Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 6

Samedi 21 Juin 2008 16:28

le comité directeur 2008/2009 du calvados

Antoine philippe, boudin anthony la butte caen
becart didier , poret philippe ouistreham
Bruey lydie , connan jean francois lion sur mer
cagnard pierre , rolland jacky es falaise
cardine laurent colombelles
chretien daniel cormelles
dolley stephanie deauville
duchesne dominique tournebu
meliand franck cabourg
reynaud fabien asrg caen
perrette jean claude la hoguette
pille david, renouvin xavier caen ttc
regnaud sylvain grentheville
nebout laurent bavent
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 16:31 par thaontt

Samedi 21 Juin 2008 23:29

Eh ben c'est pas gagné !!!!

trop peu de gens bien et honnete dans ce comité

Dimanche 22 Juin 2008 09:52

ils ont au moins le mérite d'etre la

Dimanche 22 Juin 2008 13:14

Certains ne sont la que pour leurs interets personnels ...

Dimanche 22 Juin 2008 14:05

Citation de vicentelecatalan :
Citation de Moule :

justement c'est le : "c'est parti un peu en C......." qu'on veut connaitre!!!!

en fait,le juge arbitre,tout le monde le connait,(MR daniel C...),demande a JLB de se concentrer sur l'arbitrage du match,car JLB regarder en meme temps le match de seb(55) sur le 35 de moyaux,jusque la tout va bien,un peu aprés,le JA vient le voir et lui demande d'annoncer les points,JLB le fait a contre coeur mais le fait quand meme,a certain moment du match JLB ne les dit pas,genre 3 4 point dans un set,au niveau departemental,on s'en fout un peu d'annoncer les points,surtout qu'a coté de lui certains ne les annoncer meme pas,alors jean luc un peu agacé joue quand meme le jeu,le JA reviens a la charge et lui dit"si t'annonce pas les points je te met un carton jaune",la JLB comprend rien et lui demande pourquoi il s'acharne sur lui,le JA lui dit"ta rien a dire,tu annonce les ponts ou je te met un jaune",bon JLB s'execute sans trop comprendre,
Mon meilleur pote qui joue dans cette equipe(qui n'a vraiment pas la reputation d'etre un violent)va voir le JA et lui demande pourquoi il s'acharne sur JLB,et la sans trop comprendre pourquoi,le JA lui dit bien énervé"toi,tais toi,je suis le JA,je fais se que je veux,donc si j'ai envie de mettre un carton pour sa je lui metterai",florian s'enerve aussi et lui dit"faut se calmer,c'est que du departemental",et le JA lui dit"tais toi,je fais se que je veux",et la voyant florian s'enervé,Stephane M. vient et a voulu lui coller une baffe^^,aprés je sais plus qui est venu calmer les choses et a fait sortir stephane pour calmer le truc,a la fin de la soirée pas un "au revoir",et au moment de partir le JA leur balance,de tte facon je vai faire un rapport,mais avec tout les temoins qu'il y'a eu et la reputation du JA,sa risque de se retournée contre lui

Voila a peut prés comment sa c'est passé

PS:je tiens a dire que les joueurs de moyaux n'ont rien a voir dans cette altercation,ils se sont tenu en dehors du truc,et sont rester un peu perplexe devant la reaction du JA,et merci a eux pour le beau match qu'ils ont donner face a la butte

l'affaire passe en commission sportive regionale resultat a l'AG DIMANCHE prochain Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 14:31

En tout cas,karine tablin,sa fesait un moment qu'elle fesait partie de se comité?

Dimanche 14 Septembre 2008 17:51

Bonjour,
Quelqu'un connait il la date limite d'engagement pour le C federal saison 2008 2009 ?
Merci a vous

Dimanche 14 Septembre 2008 20:14

avant le 22 septembre

Lundi 15 Septembre 2008 09:24

merci laurent
Comment s'est passé la réunion ?

Lundi 15 Septembre 2008 12:11

passage en commission de discipline jeudi 18 septembre pour l'affaire aux titres l'année derniere concernant,certains joueurs de la butte et de Mr chretien(juge arbitre),on va voir se que sa donne,mais sa a l'air mal parti pour les joueurs,j'espere quand meme que se JA va avoir une sanction aussi car il n'est pas innocent dans l'affaire

Dimanche 21 Septembre 2008 21:38

resultats 1ere journée
D1 - st dédé 16 asptt 4
D2 - st dédé 10 Vassy 10
D4 - st dédé 10 Menil Mauger 8
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 22 Septembre 2008 16:29

debut difficile

colombelles 11 ag caen 09

colombelles 06 breteville/s/laize 14

Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 15:33

Victoire de la butte 3 en D1,ils se retrouvent seul en tete de la poule,car j'ai vu que saint andré avait perdu,qu'est ce qui c'est passé pour qu'il perdent?Moule si tu passe par la?

Lundi 17 Novembre 2008 15:35

Citation de vicentelecatalan :
Victoire de la butte 3 en D1,ils se retrouvent seul en tete de la poule,car j'ai vu que saint andré avait perdu,qu'est ce qui c'est passé pour qu'il perdent?Moule si tu passe par la?

je ne sais pas... je ne sais pas qui a joué ou non, je pense qu'il y a eu des absents... parce que normalement avec andreo/richard en A et manu et philippe en B.. ca assure deja un paquet de points!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 17 Novembre 2008 23:44

ben oué,c'est pour sa,y'a du y avoir craquage quand meme

Samedi 27 Décembre 2008 14:23

poule A

villers bocage descend de r4
mondeville 2
tournebu
fontaine2
troarn2
SUISSE NORMANDE
fleury2
bayeux3

POULE B

louvigny
ouistreham4
deauville2
st andre2
ASRGcaen
pre d'auge2
st laurent1
DOUVRES 3

poule C
vassy1
FALAISE 3
ROTS breteville1
moyau1
la graverie
CAEN TTC4
COLOMBELLES 1
FRENOUVILLE1

EN PRINCIPE VOICI LES POULES DE D1 SAUF MODIFENT DE DERNIERE MINUTE

BONNE FETE DE FIN D' annee

attention reprise le 9 JANVIER

Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 17:44

et oué sa reprend tôt cette année^^

Samedi 27 Décembre 2008 18:33

Des pronostics pour cette seconde phase en D1?
Vu qu'on vient de monter je ne connais pas les équipes, quelles sont les équipes fortes et faibles dans la poule A?
Merci

Samedi 27 Décembre 2008 19:12

Citation de alex.fleury :
Des pronostics pour cette seconde phase en D1?
Vu qu'on vient de monter je ne connais pas les équipes, quelles sont les équipes fortes et faibles dans la poule A?
Merci

poule assez forte que se soit pour la montee ou pour le maintien sa va etre serre bon courage Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 18:32

Premier match vendredi contre Bayeux 3.
Motivés.
Émoticône
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes