Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 5

Lundi 28 Avril 2008 14:44

en departemental:
la d2 de st dédé monte en D1
a priori la D3 en D2

et donc ces 2 equipes cherchent des renforts pour l'année prochaine pou rse maintenir et peut etre plus.... avis aux interessés.....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 28 Avril 2008 15:54

nous la d1 descend et la d3 monte

nous aussi sommes a la recherchent de renforts club sympa et bonne ambiance
Émoticône

cscs colombelles Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 15:29

Notre D2 monte en D1 et une de nos deux D4 monte en D4,les objectifs ont été atteints,on cherche aussi a renforcé ces equipes la pour l'année prochaine,pour maintenir la D1 et faire montée la D3 en D2 et montée la D4 en D3

Lundi 19 Mai 2008 13:43

defaite 11/05 sur st contest en 1/2 finale de d3 45/45/55/65/70/70 dans une bonne ambiance.

l'annee prochaine on aura 2 d2

sinon chaude ambiance a pont l'eveque pour la 1/2 finale moyau- la butte .avec sanction pour les fautifs a suivre....

Lundi 19 Mai 2008 20:41

Raconte Lolo, deux clubs que j'adore mdr

Jeudi 22 Mai 2008 10:40

d'aprés se que j'ai compris,le juge arbitre aurait envenimer les choses,

il a jouer sur la nervosité de notre JLB national^^

car meme les joueurs de moyaux n'ont pas compris pourquoi le JA s'en prenai autant a JLB,

et aprés c'est parti un peu en C.......

Mais entre les joueurs de Moyaux et de La butte,y'a eu aucun probleme.

A noter que sebastien R.(55) a perfé sur le 35 de Moyaux,belle performance,tu va me ratraper si sa continue^^

Lundi 26 Mai 2008 09:53

Citation de vicentelecatalan :
d'aprés se que j'ai compris,le juge arbitre aurait envenimer les choses,

il a jouer sur la nervosité de notre JLB national^^

car meme les joueurs de moyaux n'ont pas compris pourquoi le JA s'en prenai autant a JLB,

et aprés c'est parti un peu en C.......

Mais entre les joueurs de Moyaux et de La butte,y'a eu aucun probleme.

A noter que sebastien R.(55) a perfé sur le 35 de Moyaux,belle performance,tu va me ratraper si sa continue^^

justement c'est le : "c'est parti un peu en C......." qu'on veut connaitre!!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 26 Mai 2008 12:40

Citation de Moule :

justement c'est le : "c'est parti un peu en C......." qu'on veut connaitre!!!!

en fait,le juge arbitre,tout le monde le connait,(MR daniel C...),demande a JLB de se concentrer sur l'arbitrage du match,car JLB regarder en meme temps le match de seb(55) sur le 35 de moyaux,jusque la tout va bien,un peu aprés,le JA vient le voir et lui demande d'annoncer les points,JLB le fait a contre coeur mais le fait quand meme,a certain moment du match JLB ne les dit pas,genre 3 4 point dans un set,au niveau departemental,on s'en fout un peu d'annoncer les points,surtout qu'a coté de lui certains ne les annoncer meme pas,alors jean luc un peu agacé joue quand meme le jeu,le JA reviens a la charge et lui dit"si t'annonce pas les points je te met un carton jaune",la JLB comprend rien et lui demande pourquoi il s'acharne sur lui,le JA lui dit"ta rien a dire,tu annonce les ponts ou je te met un jaune",bon JLB s'execute sans trop comprendre,
Mon meilleur pote qui joue dans cette equipe(qui n'a vraiment pas la reputation d'etre un violent)va voir le JA et lui demande pourquoi il s'acharne sur JLB,et la sans trop comprendre pourquoi,le JA lui dit bien énervé"toi,tais toi,je suis le JA,je fais se que je veux,donc si j'ai envie de mettre un carton pour sa je lui metterai",florian s'enerve aussi et lui dit"faut se calmer,c'est que du departemental",et le JA lui dit"tais toi,je fais se que je veux",et la voyant florian s'enervé,Stephane M. vient et a voulu lui coller une baffe^^,aprés je sais plus qui est venu calmer les choses et a fait sortir stephane pour calmer le truc,a la fin de la soirée pas un "au revoir",et au moment de partir le JA leur balance,de tte facon je vai faire un rapport,mais avec tout les temoins qu'il y'a eu et la reputation du JA,sa risque de se retournée contre lui

Voila a peut prés comment sa c'est passé

PS:je tiens a dire que les joueurs de moyaux n'ont rien a voir dans cette altercation,ils se sont tenu en dehors du truc,et sont rester un peu perplexe devant la reaction du JA,et merci a eux pour le beau match qu'ils ont donner face a la butte

Lundi 26 Mai 2008 13:48

et toujours le meme ja 1 et ja2 et ja3 qui fout la M.....E QUAND IL EST QUELQUE PART .la soif du pouvoir .ce n'est pas la 1er fois qu'il emmerde quelqu'un pour le meme motif et jlb en consequense. Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 17:28

demain A G du comite à ouistreham avec election et du changement en vue Émoticône (j'espere pour le tennis de table)

Jeudi 19 Juin 2008 18:18

Lolo Président Lolo Président !

Jeudi 19 Juin 2008 18:32

deja membre et voir les elus si je passe deja Émoticône

vue les candidat le niveau est fort Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 19:04

MDR va encore falloir qu'il trouve un neurone dans ce tas de con

Samedi 21 Juin 2008 10:05

REELU PRESIDENT JC PERRETTE au comite du calvados

NON REELU AU COMITE DETROYAT Alain, TABLIN BRICARD karine, CHAMPDORGE Jacques et yves lefloyer (pardon pour l'orthographe) Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 10:45

sinon D1, D2, D3, D4 a 4 des la saison 2009/2010

Et toujours pas de feminines en D1 et D2 sans equipe feminine

Samedi 21 Juin 2008 11:57

donc tes sondages ont servi a rien comme beaucoup chose
on vera si je me rappel les clubs ont repondu a 76% POUR FAIRE JOUER LES FEMININES EN D1 D2 QUE SE SOIT A 4 OU 6 JOUEURS .MAIS BON ON VERA BIEN .bon courage pour bayeux

Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 12:28

Merci ca va tres bien aller pour bayeux

Il y aura des departementales un peu etrange a bayeux la saison prochaine mais bon pas le choix.

Et dommage que les clubs ne soit pas suivis pour une decision aussi importante

une solution avait été proposée c'etait d'autoriser une filles par clubs et par journées qui aurai pu jouer en D1 ou D2 mais uniquement une sur les deux divisions.
Résultats tout le monde contre sauf 3.

Samedi 21 Juin 2008 12:42

mais bon on vera vue que le comite a change nouvelle personne et on ne sait pas leur avis sur le sujet a part quelques uns pour en avoir causé avec eux donc rien est fait Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 14:10

Citation de margouillette :
REELU PRESIDENT JC PERRETTE au comite du calvados

NON REELU AU COMITE DETROYAT Alain, TABLIN BRICARD karine, CHAMPDORGE Jacques et yves lefloyer (pardon pour l'orthographe) Émoticône

et qui va les remplacer?on ne sait pas encore?

Samedi 21 Juin 2008 16:17

je pense qu'il vont definir les taches de chacun bientot
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2008 16:17 par thaontt
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes