Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 2

Vendredi 02 Février 2007 22:10

margouillette(laurent)pourquoi si vous saviez que l'equipe de la butte de caen ne pouvait pa monter meme en finissant 1er ou 2 éme vous vous etes renforcer.se n'est pa plutot un sentiment de revanche entre c'est 2 club ?repond moi en pv stp merci

Samedi 03 Février 2007 18:16

on ne voulez pas aussi nous laisser ridiculer et prendre une volee vue les echos qu'on avait reçu . (qu'il viendrait avec gros equipe) voila de toute façon le match est joue ils ont gagnes 12/08 .pour moi le sujet est clos pour cette rencontre. le reste on vera en fin de saison .

Samedi 03 Février 2007 18:53

ok merci de ta reponse

Lundi 26 Février 2007 10:20

victoire sérré pour notre D3,11-09 a port en bessin,heuresement que stephane était la pour renforcer l'equipe,j'attend de voir un pote pour qu'il me raconte se match!!

et notre D4 a perdu contre l'AG Caen 15-05,score un peu severe,mais bon,pour la plupart,c'est leur premiere competition,donc il apprenne beaucoup en jouant le vendredi et evolue de match en match,continuez comme sa les gars et les demoiselles!!!

Dimanche 11 Mars 2007 17:41

victoire 16 - 04 de la Butte 3 en D3 contre l'ATT LANGRUNAISE 1,La butte prend la premiere place avec deux points d'avance sur l'ASPTT Caen!!!

Premiere victoire 19 - 01 de la Butte 4 contre Falaise 5 en D4!!

Mercredi 14 Mars 2007 13:15

quelques resultats de thaon du 09/03/2007

Thaon 2 (D1) PERD 14/06 A Falaise match bizareRire mais avec une bonne mentalité
Thaon 3 (D2) GAGNE 15/05 contre Pont d'ouilly un petit miracle quand tu vois la feuille de match, si on regarde les classement on aurai du prendre 13/07 mais voila dieu etait avec nous mdr
Thaon 4 (D4) PERD 18/02 et c'est loqigue Ouistreham 7 etait au dessus de nous
Thaon 5 (D5) GAGNE 16/04 contre st laurent de condel Premiere victoire de l'année (on est en deuxieme phase il etait temps)

Mercredi 21 Mars 2007 10:03

reprise du championnat départemental vendredi soir!!

Notre D3 se deplace a l'US PETRUVIENNE 2,pour conforter leur premiere place!

Et notre D4 se deplace a l' ES CORMELLOISE 4,pour essayer d'avoir leur deuxieme victoire de la demi saison!!

Samedi 24 Mars 2007 21:30

Quelqu'un sait se qu'a fait colombelles 1 en D3 contre l'ASPTT???c'est le seul match qui n'a pas été rentré sur le site de la FFTT

Samedi 14 Avril 2007 12:38

Citation de vicentelecatalan :
Quelqu'un sait se qu'a fait colombelles 1 en D3 contre l'ASPTT???c'est le seul match qui n'a pas été rentré sur le site de la FFTT


normal qu'il n' y ait pas de resultat,le match a été reporté!!

Samedi 21 Avril 2007 23:42

Victoire de nore D3,16-04 contre le le Pré d'auge,de trés beau match durant cette rencontre!!

et notre D4 gagne 12-08 contre Troarn,dommage que les victoires commence maintenant,saurait été plus tot,vous auriaient pu monté,mais bon le principal c'est que vous vous faites plaisir et sa fait plaisir a voir!!

Dimanche 29 Avril 2007 14:11

Victoire 11-09 de la Butte 3 en D3 contre l'ASPTT,sa été un match trés chaud!!!

Une belle demi saison pour une montée bien méritée!!!Bravo les gars(et madame aussi)!!)

Et victoire 11-09 de la D4 a Airan!!!Certains de ces joueurs seront pris pour l'equipe 3!!A voir aprés!!!

Jeudi 10 Mai 2007 13:27

Les titres départementaux se week end,Notre équipe rencontre Colombelles en D3,des retrouvaille avec se club aprés la victoire 12-08 en janvier

Samedi 12 Mai 2007 14:21

Les titres départementaux de D3: colombelles 2 bat La butte aux nombres de sets 39 à 37, à l'issu d'un un match très sérré, indéci jusqu'au bout.
Dimanche on joue la finale contre grentheville.

Samedi 12 Mai 2007 20:23

Une trés belle rencontre!!De belles performance de chaque coté!!

Bonne chance a vous pour le titre demain,sa va etre extremement dur contre Grentheville qui va aligner du trés gros(25,45...et notre jean luc national)!!

Samedi 12 Mai 2007 20:26

Belle victoire de Colombelles sur une "équipe" de la butte qui ne compter plus beaucoup de monde vers la fin de match.
Signe d'un certain manque de cohésion ?
En tout cas Bravo à Colombelles auteur d'une très belle première saison !
Merci a tout les joueurs pour la carte recus pour notre mariage.
Bonne continuation à Colombelles

Samedi 12 Mai 2007 21:49

notre finale etait hier soir avec une victoire inexperee mene 8/5 et finir 10/10 gros moral et de n'avoir pas baisses les bras .demain on n'espere pas de miracle il faut reste lucide et la tete sur les epaules mais bon 2eme pour 1er annee c'est bien et grand merci a toute l'equipe Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 12:55

Citation de reyping :
Belle victoire de Colombelles sur une "équipe" de la butte qui ne compter plus beaucoup de monde vers la fin de match.
Signe d'un certain manque de cohésion ?


T'en rates pas une!!!Émoticône

Je voi pas de qui tu parle,d'accord certain sont partis,mais bon le match a fini a 1h du matin,certains devait se lever tot.Et il n'y a pas de manque de cohésion,car tout le monde s'entend bien.

Moi en tout cas,je garde une bonne image du match,car la j'ai pu parler avec des joueurs de colombelles qui eux ont été sympathique,et qui ont fait que l'on as eu une belle rencontre avec une bonne ambiance pas comme le match a colombelles en janvier(peut etre parce que se n'etait pas les memes joueurs de colombelles en face)

Dimanche 13 Mai 2007 14:13

Je donne simplement mon ressentis !
Colombelles perds 11-08 sur Grentheville

Dimanche 13 Mai 2007 14:42

Moi je dirai plutot que tu balance plein de sous entendu,mais bon comme il n'y a pas de fondement la dedans,autant ne rien dire.

Et sinon pour colombelles,c'est deja pas mal d'avoir fait 11-08 contre grentheville,Si quelqu'un avait le detail de la partie,et aussi la compo de grentheville.

Dimanche 13 Mai 2007 15:11

25/45/60/60/80/nc pour gr
Citation de vicentelecatalan :
Une trés belle rencontre!!De belles performance de chaque coté!!

Bonne chance a vous pour le titre demain,sa va etre extremement dur contre Grentheville qui va aligner du trés gros(25,45...et notre jean luc national)!!



un match n'est jamais joue avant et ne pas se prendre superieur aux autres le match se joue a la table et non sur feuille .on là vue vendredi soir.

grentheville 25/45/60/60/80/nc meme equipe que vendredi

nous 40f/70/75/75/70/75 christine bat jlb 3/0
en A 9/1 en B 2/7
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes