Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 7

Dimanche 04 Janvier 2009 20:45

Citation de alex.fleury :
Premier match vendredi contre Bayeux 3.
Motivés.
Émoticône

2 montees de d2 bayeux3 avec en 1 er phase 35/55/2 60/65 et un jeune pas mauvais qui devrait vite progresser Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 20:46

nous on joue on va a la graverie pour une reprise pas facile Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 23:55

Pour nous faut voir sur le papier ils sont plus fort du moins il me semble, mais un match n'est jamais joué d'avance si tous nos joueurs sont en forme pour la reprise ca peut faire un beau match.
J'ai vu que vous les aviez battu en étant que 5 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 23:58 par alex.fleury

Lundi 05 Janvier 2009 12:25

Citation de alex.fleury :
Pour nous faut voir sur le papier ils sont plus fort du moins il me semble, mais un match n'est jamais joué d'avance si tous nos joueurs sont en forme pour la reprise ca peut faire un beau match.
J'ai vu que vous les aviez battu en étant que 5 Émoticône

oui on etait que un blesse au dernier moment

et je suis d'accord avec toi une rencontre se joue a la table et non sur le papier

bonne courage Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 18:15

c'etait qui le blessé? seb?

Lundi 05 Janvier 2009 21:22

Émoticône franck

Lundi 26 Janvier 2009 15:25

c'est mort cette section du forum..
resultats du we pour st dédé: D1 victoire 18/2 sur le pre d'auge
D2: victoire 13/7 sur vassy
D4: victoire 18/0 sur condé...

l'operation montée un peu partout se passe bien....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 26 Janvier 2009 16:27

2eme victoire pour notre d1 13/07 sur vassy
et 2eme victoire pour notre de3 14/06 sur... vassy Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 16:53

decidement vassy ont eu une mauvaise journée alors ... Content
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 26 Janvier 2009 17:05

il y a des soirs comme sa c'est la loi du sport Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 22:57

La d1 de fleury une defaite contre bayeux et une victoire sur villers bocage.
pour la D3 une defaite et une victoire sur port en bessin.

Mardi 27 Janvier 2009 11:58

bon bah moi je viens poster ici maintenant
car nouveau en departemental
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 27 Janvier 2009 12:05

bien venu yohan Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 14:51

salut à tous,pongistes calvadosiens!
excusez moi de poster ici et de faire un affreux hors sujet mais je voudrais vous faire part de mon probleme:
voila,je suis capitaine de l'equipe 2(en D2) de l'avant garde caennaise et je commence sérieusement à en avoir marre.
Comme je suis capitaine, j'ai toutes les responsabilités:clés de la salle,donc le vendredi soir je doit arriver a 19h30, ramassage des balles à la fin,un minimum de rangement...alors que dans le même temps,je n'ai aucune autorité: personne ne veut respecter mes "compostions d'équipe",mes coéquipiers ne veulent jamais jouer en premier ni en dernier,d'autres ne veulent pas jouer en A parce qu'ils perdent tout le temps et que pour leur classement,c'est pas bon...résultat, déjà que je ne suis pas très chaud puisque j'ai du remplir la feuille de match,je me retrouve à jouer en premier et en A, alors que je suis 75,...
bref c'est du n'importe quoi,tout le monde ne pense qu'à son petit classement et l'intérêt de l'equipe passe après tout.On me fait même des reproches du genre"si je l'avait pas joué en 1er,je le battait le 60..."bref,ça commence sérieusement à me gaver,tout comme l'avant garde en générale où le prix à l'année est exorbitant(150€) et où,a part la salle évidemment, les prestations ne sont pas géniales.J'ai honte lorsque l'on reçoit et qu'à la fin du match on sort une bouteille de coca déjà entamée ou du jus d'orange de chez LIDL...en plus,ils nous font payer 20€ supplémentaires pour un nouveau maillot alors que l'on reçoit de plus petits clubs avec de bien plus beaux maillots et où ils paient 70€/an...
je ne sait donc pas trop quoi faire:attendre le passage a 4 des équipes pour résoudre ces problèmes "d'indiscipline collective",changer de club pour un club plus proche de chez moi(j'habite entre caen et la mer) et 1000 fois plus convivial, j'étais à l'avant garde car proche de mon lycée et je n'avait pas le permis,ni l'age pour l'avoir...voila
merci de m'avoir lu et excusez les fautes d'orthographes...mais là, il fallait que je parle.

Jeudi 19 Février 2009 17:19

c'est toi jerome?

Citation de joffrey :
salut à tous,pongistes calvadosiens!
excusez moi de poster ici et de faire un affreux hors sujet mais je voudrais vous faire part de mon probleme:
voila,je suis capitaine de l'equipe 2(en D2) de l'avant garde caennaise et je commence sérieusement à en avoir marre.
Comme je suis capitaine, j'ai toutes les responsabilités:clés de la salle,donc le vendredi soir je doit arriver a 19h30, ramassage des balles à la fin,un minimum de rangement...alors que dans le même temps,je n'ai aucune autorité: personne ne veut respecter mes "compostions d'équipe",mes coéquipiers ne veulent jamais jouer en premier ni en dernier,d'autres ne veulent pas jouer en A parce qu'ils perdent tout le temps et que pour leur classement,c'est pas bon...résultat, déjà que je ne suis pas très chaud puisque j'ai du remplir la feuille de match,je me retrouve à jouer en premier et en A, alors que je suis 75,...
bref c'est du n'importe quoi,tout le monde ne pense qu'à son petit classement et l'intérêt de l'equipe passe après tout.On me fait même des reproches du genre"si je l'avait pas joué en 1er,je le battait le 60..."bref,ça commence sérieusement à me gaver,tout comme l'avant garde en générale où le prix à l'année est exorbitant(150€) et où,a part la salle évidemment, les prestations ne sont pas géniales.J'ai honte lorsque l'on reçoit et qu'à la fin du match on sort une bouteille de coca déjà entamée ou du jus d'orange de chez LIDL...en plus,ils nous font payer 20€ supplémentaires pour un nouveau maillot alors que l'on reçoit de plus petits clubs avec de bien plus beaux maillots et où ils paient 70€/an...
je ne sait donc pas trop quoi faire:attendre le passage a 4 des équipes pour résoudre ces problèmes "d'indiscipline collective",changer de club pour un club plus proche de chez moi(j'habite entre caen et la mer) et 1000 fois plus convivial, j'étais à l'avant garde car proche de mon lycée et je n'avait pas le permis,ni l'age pour l'avoir...voila
merci de m'avoir lu et excusez les fautes d'orthographes...mais là, il fallait que je parle.

Jeudi 19 Février 2009 17:34

jerome n'est pas le capitaine ce la D2 de l'avant garde...contrairement à ce que dit la feuille avec les capitaines et leurs numéros...preuve que ça devient n'importe quoi...

Jeudi 19 Février 2009 18:46

Citation de joffrey :
jerome n'est pas le capitaine ce la D2 de l'avant garde...contrairement à ce que dit la feuille avec les capitaines et leurs numéros...preuve que ça devient n'importe quoi...

alors christian?sinon je ne vois pas

Vendredi 20 Février 2009 11:44

excuse moi laurent mais en premiere phase,lorsque l'on vous a joué,ce n'est ni christian ni jérome qui a rempli et signé la feuille de match!!c'est moi,un blond en B avec un picot Milong sur le revers,j'ai fait 2 ce soir là...

Vendredi 20 Février 2009 19:13

C'est bien dommage de voir se que devient un club comme l'avant garde,avec ces infrastructures de fous,un grand projet sportif aurait fait du bien au monde du ping pour notre région qui en as bien besoin!!!

Explique leur,que tu fais une composition d'équipe pour remporter une rencontre et non pas pour une histoire de classement de joueur qui vas gagner ou perdre des points sur tel ou tel match!
Le championnat par EQUIPE est comme son nom l'indique,une compétition qui permet de mettre en avant une EQUIPE et non pas des individualités,si ces joueurs ne comprennent pas sa,et bien qu'ils arretent de jouer le vendredi soir et qu'ils se tournent plutôt vers les critériums fédéraux ou autres tournois qui leur permettraient de penser a leur classement individuel.

Personnellement,dans notre EQUIPE en R3,on ne se prend pas la tête de savoir qui va jouer en A ou B,qui joue en premier ou troisieme,si un joueur veut être a une certaine place dans la composition,on en parle ensemble,aprés sa se fait ou pas,en expliquant pourquoi on peut le faire ou pas,et puis voila
Surtout parlez beaucoup entre vous,sa évite bien des problèmes...

et puis si a la fin de la saison,rien ne sait arrangé,et bien change de club^^

Vendredi 20 Février 2009 21:31

tu as bien raison mais l'avant garde a perdu beaucoup de licencié et l'ambiance s'est,je trouve, sérieusement dégradée pendant l'inter saison...
je n'accuse personne mais quand le nombre de licencié diminue de moitié environ (120=>60),il y a un sérieux problème...
on se retrouve avec une salle magnifique mais vide la plupart du temps et d'on l'entretient coute une fortune...
sinon,j'envisage de rendre mon capitanat, un coéquipier ma même clairement fait comprendre que "je n'avait pas les épaules pour ce rôle"...on est en D2...désespérant...
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes