Dimanche 13 Décembre 2009 00:20
Nous, on perd 10-8 sur Fontaine. Je ne jouais pas (malade).Lundi 14 Décembre 2009 17:09
Es-ce que quelqu'un connait le nombre d'équipes montantes et descentes par division?Jeudi 17 Décembre 2009 14:09
Match de la montée demain soir à Mondeville contre Ouistreham. Si je ne me trompe pas, le vainqueur de demain monte en régional 4 non ?Jeudi 17 Décembre 2009 21:22
Je ne vois pas trop ce qui pourrait vous arriver.Samedi 19 Décembre 2009 00:48
Victoire de Mondeville 14 à 4 en Super Départementale 1 . Enfin on va monter !!!!!Samedi 19 Décembre 2009 01:28
Ouais enfin !! Ca peut devenir sympathique de jouer le samedi si on joue en même temps que la R2, ça promet des belle "après-soirées"...
Samedi 19 Décembre 2009 09:09
Samedi 19 Décembre 2009 11:20
ouais si tu veux, mais bon ca se fera sans toi, tu m'énerve déjà !!!Mercredi 08 Septembre 2010 11:32
Les poules sortent quand svp? en D1 plus particulierementJeudi 09 Septembre 2010 21:58
logiquement remis demain a l'ag du comite a dozulé
Mardi 09 Novembre 2010 22:42
Je cherche un club sur Caen pour l'an prochain, c'est sympa la butte?Samedi 27 Novembre 2010 14:29
Et pourquoi pas l'ASPTT ?Samedi 27 Novembre 2010 14:39
Samedi 27 Novembre 2010 17:03
Oui si tu cherches un club sympa va à Colombelles, l'ASPTT est aussi un club avec des gens agréablesLundi 29 Novembre 2010 19:21
Mercredi 01 Décembre 2010 21:30
J'ai joué à l'ASPTT il y a 7 ans
c'était sympa mais la salle devait être démolie pour Carrefour ...
Mardi 28 Décembre 2010 11:09
Ece que quelqu'un sait si le 2éme de d2 monte en d1? Et si l'avant dernier de d3 descend en d4?
Mardi 28 Décembre 2010 12:19
Mardi 28 Décembre 2010 14:33
et elles sortent quand les poules du poulailler?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes