Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 15

Dimanche 13 Décembre 2009 00:20

Nous, on perd 10-8 sur Fontaine. Je ne jouais pas (malade).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Décembre 2009 17:09

Es-ce que quelqu'un connait le nombre d'équipes montantes et descentes par division?

La D1 m'intéresse plus particulièrement.

Jeudi 17 Décembre 2009 14:09

Match de la montée demain soir à Mondeville contre Ouistreham. Si je ne me trompe pas, le vainqueur de demain monte en régional 4 non ?

Jeudi 17 Décembre 2009 21:22

Je ne vois pas trop ce qui pourrait vous arriver.

Pour moi, ça sera rapé demain car trop risqué de faire la route.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Décembre 2009 00:48

Victoire de Mondeville 14 à 4 en Super Départementale 1 . Enfin on va monter !!!!!

Samedi 19 Décembre 2009 01:28

Ouais enfin !! Ca peut devenir sympathique de jouer le samedi si on joue en même temps que la R2, ça promet des belle "après-soirées"... Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 09:09

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
Ouais enfin !! Ca peut devenir sympathique de jouer le samedi si on joue en même temps que la R2, ça promet des belle "après-soirées"... Émoticône


Après soirées ? j'aurais plutôt vu de beaux après matches ou de belles soirées mais aprés soirées ....

Samedi 19 Décembre 2009 11:20

ouais si tu veux, mais bon ca se fera sans toi, tu m'énerve déjà !!!

Mercredi 08 Septembre 2010 11:32

Les poules sortent quand svp? en D1 plus particulierement

Jeudi 09 Septembre 2010 21:58

logiquement remis demain a l'ag du comite a dozulé Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 22:42

Je cherche un club sur Caen pour l'an prochain, c'est sympa la butte?

Samedi 27 Novembre 2010 14:29

Et pourquoi pas l'ASPTT ?

Samedi 27 Novembre 2010 14:39

Citation de BARB :
Et pourquoi pas l'ASPTT ?


ET pourquoi pas colombelles Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 17:03

Oui si tu cherches un club sympa va à Colombelles, l'ASPTT est aussi un club avec des gens agréables

Lundi 29 Novembre 2010 19:21

Citation de margouillette :
Citation de BARB :
Et pourquoi pas l'ASPTT ?


ET pourquoi pas colombelles Émoticône


Oui, pourquoi pas... ^^

Mercredi 01 Décembre 2010 21:30

J'ai joué à l'ASPTT il y a 7 ans Content c'était sympa mais la salle devait être démolie pour Carrefour ... Émoticône

Pour faire simple, j'habite au calvaire st pierre (nord de caen) et je voudrais pouvoir venir en bus ou tram, facilement.
Je cherche donc au nord de Caen ou sur Caen, alors :Fleury, caen TTC, mondeville, la butte, ASRG, colombelles, asptt etc.
Émoticône
je sens que je vais rester à l'avant garde moi ... Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 11:09

Ece que quelqu'un sait si le 2éme de d2 monte en d1? Et si l'avant dernier de d3 descend en d4?

Merci d'avance! Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 12:19

Citation de softipeu :
Ece que quelqu'un sait si le 2éme de d2 monte en d1? Et si l'avant dernier de d3 descend en d4?

Merci d'avance! Émoticône


moyau 2 monte en D1

POUR LA D3 ATTENDRE SELON NOMBRES DE POULES ET D'EQUIPES POUR LA 2EME PHASE sous reserve je ne pense pas quelle descend mais a confirmer

A+

Mardi 28 Décembre 2010 14:33

et elles sortent quand les poules du poulailler? Clin d'oeil
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes