Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARB

Messages de BARB

Dimanche 03 Novembre 2013 20:56

Un tournoi fort sympathique avec une organisation qui, malgré tout, tenait la route... Et, surtout, une équipe de bénévoles dévoués et souriants qui font de ce tournoi un rendez-vous que je note chaque année dans mon calendrier... Merci au club de Colombelles pour le travail accompli cette année encore !!!
A très bientôt...

Lundi 08 Octobre 2012 13:40

Cornilleau Aero All... Bon bois allround, très léger et qui permet de défendre comme d'attaquer (il est pas super rapide et on n'envoie pas des missiles mais c'est normal, c'est un bois allround).
En défense avec un PL, ça le fait (en tout cas, cela me convient).

Mercredi 26 Janvier 2011 00:22

Il me semble qu'il s'agit là d'un motif permettant à l'arbitre d'arrêter le jeu.
"Le jeu peut être interrompu parce que les conditions de jeu ont été perturbées d'une façon qui, dans l'opinion de l'arbitre, est de nature à influer sur le résultat de l'échange." - Article 2.9.2.4. des règles du jeu.
Dans ce cas, l'échange est à remettre.

Lundi 10 Janvier 2011 19:35

Les entraînement ont lieu les lundis et jeudis soir, à partir de 20h30, ainsi que le mardi après-midi (14h-17h).
Il y a des entraînements pour les jeunes le mercredi, de 15h30 à 17h.
Les équipes sont en R3, D1, D2 et D4.

Si tu veux, viens un soir à l'entraînement...

Jeudi 30 Décembre 2010 20:37

L'ASPTT Caen joue toujours dans la même salle à Hérouville. Elle ne sera pas démolie, la ville d'Hérouville a décidé de la conserver. En tram, ça se fait bien...

Lundi 29 Novembre 2010 19:21

Citation de margouillette :
Citation de BARB :
Et pourquoi pas l'ASPTT ?

ET pourquoi pas colombelles Émoticône

Oui, pourquoi pas... ^^

Samedi 27 Novembre 2010 14:29

Et pourquoi pas l'ASPTT ?

Dimanche 04 Avril 2010 10:48

L'Akkadi Taichi est le revêtement chinois de donic. Il est rapide et dur. Il permet une bonne coupe et il a un bon contrôle (en bloc notamment). Pour le top, il est très adhérent, mais la mousse dure oriente plutôt pour des tops frappés... Même s'il permet de tout faire, c'est une question de toucher de balle. C'est une plaque très intéressante pour les frappes sèches.

Moi, je l'ai essayé et adopté sur mon revers.

Samedi 21 Novembre 2009 23:31

Oui, c'est toujours à Vire pour la D1 et la D2. Les D3, D4 & D5 se déroulent à Mondeville. Bonne nuit à tous.

Lundi 02 Novembre 2009 11:49

Merci au club de Colombelle pour ce tournoi, toujours très sympa... J'ai passé un bon dimanche. Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 09:39

Vendredi, les 3 équipes de l'ASPTT Caen gagnent en départementale... Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. (En D1, victoire 12/6 contre Bavent. En D2, victoire 17/1 contre Suisse Normande. En D3, victoire 4/14 contre Cormelles.)
Dommage que la régio n'ai pas suivi (défaite 10-8 contre Ouistreham).

Lundi 21 Septembre 2009 19:28

L'ASPTT CAEN arrache le nul contre ST PIERRE SUR DIVE... grâce à une victoire 15-13 à la belle. Jusqu'au bout de la nuit...

Mercredi 16 Septembre 2009 10:36

Et surtout placer les balles de manière à forcer les adversaires à jouer sur le coup fort de son partenaire (CD ou RV, c'est selon).

Mardi 05 Mai 2009 11:39

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au tournoi. Cela me fait bien plaisir de (re)venir à Alençon. J'ai participé à ce tournoi il y a quelques années... C'est un très bon souvenir. En tout cas, c'est un bon week-end de ping en perspective.

A samedi.

Samedi 25 Avril 2009 08:27

En revanche, nous avons ensuite gagné contre une délicieuse raclette... Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 08:25

Belle victoire de Louvigny contre l'ASPTT Caen pour la première place de la poule en D2 : 13-7.
Nous avons tenu jusqu'à 6-6. Là, deux parties importantes sont remportées par Louvigny. Nous ne sommes pas revenu après.
Bravo à Louvigny. C'était un beau match : accroché, plein d'ambiance...

Nous nous sommes un peu décu mais on tentera de se reprendre pour les barrages.

Vendredi 24 Avril 2009 18:30

OK joffrey, je mettrais le résultat... mais tard dans la nuit (3ème mi-temps oblige) Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 16:41

Bonjour à tous...

Dernier match ce soir... En D2, nous (ASPTT CAEN) jouons louvigny. Nous sommes à égalité de point. Ca promet un match sympa et une bonne soirée... En tout cas, on et motivé !!!

Bon match à tous, amusez vous bien...

Samedi 31 Janvier 2009 11:12

La liste mise en ligne sur le site du Comité du calvados prend en compte les repéchages et Charly Georges est n°1 alors... à priori, il n'y a que 2 repéchés en régionale...

Vendredi 30 Janvier 2009 12:47

La liste de D1 est, pour une fois, sur le site du comité : http://pagesperso-orange.fr/cdtt14/
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARB

Résolu