Samedi 24 Octobre 2009 15:56
Deauville est venu avec 4 jeunes d'une vingtaine d'années qui jouaient tous a peu prés 60 ! On a pas eu le vétéran ...Samedi 24 Octobre 2009 19:34
Samedi 24 Octobre 2009 19:41
Oui, match un peu bizarre , je me blesse (douleur récurrente à la rotule) un peu lors du match précédent le double. J'ai rien dit là-bas car ça fait un peu excuse à deux balles.
Samedi 24 Octobre 2009 22:17
Oui je te comprend! Et puis il faut dire qu'il joue bien 1 classement voire 2 au dessus (il vaut bien 10 à mon sens).Dimanche 25 Octobre 2009 18:07
petit rappel tournoi de colombelles dimanche 1 ER NOVEMBRE
Samedi 07 Novembre 2009 09:06
Victoire en super D1 de Fleury 14-4 contre Ouistreham.Samedi 07 Novembre 2009 09:50
Victoire de Mondeville contre Condé sur Noireau 12 - 6 ! Super ambiance.
Samedi 07 Novembre 2009 09:55
Nous, ambiance mitigée, mais très content de revoir Gilles Porte, un des joueurs les plus sympas du coin.
Samedi 07 Novembre 2009 11:11
C'est vrai que condé est une équipe super sympa, par contre elle est aussi super loin...Samedi 28 Novembre 2009 02:17
Greg, tes coéquipiers de D1 sont supers
Samedi 28 Novembre 2009 13:10
Euh, je ne vois pas trop quels sont les joueurs que tu as affronté. Comme je ne vais jamais m'entraîner, je ne connais pas tout le monde.Samedi 28 Novembre 2009 13:13
On a joué contre nicolas, alexandre, ayemric et cédric, si ça peut t'aider ... tous très sympa et porté sur "la chose"
Samedi 28 Novembre 2009 13:26
Je connais Alexandre et Cédric (ancien joueur de l'équipe première quand il était 45 il y a 15 ans je crois maintenant
).
Samedi 28 Novembre 2009 13:40
Mdrrr Greg, j'avoue que j'ai au moins gagné ça sur toi, la plus belle chute du soir !!! Mais je te trouve un peu dur sur la note quand même... Sinon bonne ambiance, bien sympathique votre équipe.Samedi 28 Novembre 2009 16:26
Ouais c'était un peu morne au niveau ambiance quand même, pas un enjeu énorme non plus pour nous vu qu'on ne sait pas trop ce que sera l'équipe en 2è phase.
Samedi 28 Novembre 2009 18:39
Je suis rentré dans le match dés le départ car au vue de la composition des équipes, on avait pas le droit de faire le moindre trou !!!! Sachant que ca faisait un baille qu'on avait pas rejouer un joueur aussi bien classé .... Mais bon, On a réussi a avoir notre victoire ! Reste plus qu'à assurer maintenant !Dimanche 29 Novembre 2009 11:26
Ouais c'est vrai Greg il ne me manquais pas grand chose sur Sylvain, comme toi sur David d'ailleurs, mais bon c'est comme ça. Merci pour le 5.9 et Julien arrête de rire !!
Samedi 12 Décembre 2009 00:50
Victoire 15 à 3 de MONDEVLLE face à TROARN malgré qu'il nous manquait notre Joker.Samedi 12 Décembre 2009 00:53
Oui désolé, mais je ne peux pas être partout tu sais bien
Dimanche 13 Décembre 2009 00:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes