Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 14

Samedi 24 Octobre 2009 15:56

Deauville est venu avec 4 jeunes d'une vingtaine d'années qui jouaient tous a peu prés 60 ! On a pas eu le vétéran ...

Samedi 24 Octobre 2009 19:34

Citation de Greg :
Victoire de Fleury 2 18-0 sur Troarn 2 en super D1.

Bon j'ai vu que tu avais fait une belle contre un 899 points (bon Ok tu lui as mis 1 à la belle...)Rire

Samedi 24 Octobre 2009 19:41

Oui, match un peu bizarre , je me blesse (douleur récurrente à la rotule) un peu lors du match précédent le double. J'ai rien dit là-bas car ça fait un peu excuse à deux balles.

Ensuite, je joue doucement contre un NC et je me suis dit que j'allais pas trop forcer sur le 70. Finalement, je perds le 1er set et je me dis qu'il fallait peut-être forcer un peu sur le pivot et la douleur s'est estompée. Je gagne 2 et 4 je crois (à vérifier) puis je mène 10-8 à la 4è en tentant des coups osés et ratés puis à 10-10 il me fait deux super points. A la belle, je me dis que je le jouais comme s'il était 30 ou 35 et ça s'est mieux passé.

Pas toujours facile de se motiver pour ce genre de rencontre mais j'allais pas bouffer le passage à 30 sur ce joueur. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Octobre 2009 22:17

Oui je te comprend! Et puis il faut dire qu'il joue bien 1 classement voire 2 au dessus (il vaut bien 10 à mon sens).

Dimanche 25 Octobre 2009 18:07

petit rappel tournoi de colombelles dimanche 1 ER NOVEMBRE

http://www.cscsleolagrangett.fr/ Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 09:06

Victoire en super D1 de Fleury 14-4 contre Ouistreham.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Novembre 2009 09:50

Victoire de Mondeville contre Condé sur Noireau 12 - 6 ! Super ambiance.

Prochain rendez-vous Fleury... Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 09:55

Nous, ambiance mitigée, mais très content de revoir Gilles Porte, un des joueurs les plus sympas du coin.

Bon, va falloir que je joue bien mieux dans 15 jours, sinon ça va être une boucherie. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 09:55 par Greg

Samedi 07 Novembre 2009 11:11

C'est vrai que condé est une équipe super sympa, par contre elle est aussi super loin...

Samedi 28 Novembre 2009 02:17

Greg, tes coéquipiers de D1 sont supers Émoticône
on a passé une super soirée, en plus de la branlée qu'on leur a mis MDR

Samedi 28 Novembre 2009 13:10

Euh, je ne vois pas trop quels sont les joueurs que tu as affronté. Comme je ne vais jamais m'entraîner, je ne connais pas tout le monde.

Sinon, on a perdu 10-8 sur Mondeville. Je fais un match pourri sur Julien (qui a très bien joué) en prenant 2 grosses bourres aux deux premiers sets, par contre match correct sur David (19) avec des regrets sur le 4è set perdu 12-10 après avoir mené 8-4.
Bref, va falloir se remotiver pour la 2è phase avant de réintégrer l'équipe première.
Ah oui, j'ai aussi joué Grémy et j'ai beaucoup apprécié la magnifique pirouette du début de match pour laquelle je donne la note de 5.8
Sinon, adieu le passage à 30 mais je ne pense pas que je les joue là, à la différence des tours d'indivs de l'an dernier.

T'as fait quoi jof sur mes collègues ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Novembre 2009 13:12 par Greg

Samedi 28 Novembre 2009 13:13

On a joué contre nicolas, alexandre, ayemric et cédric, si ça peut t'aider ... tous très sympa et porté sur "la chose"Rire

On gagne 16/2, je fais 3/4, ma meilleure soirée depuis le début de saison.

Samedi 28 Novembre 2009 13:26

Je connais Alexandre et Cédric (ancien joueur de l'équipe première quand il était 45 il y a 15 ans je crois maintenant Content).

Samedi 28 Novembre 2009 13:40

Mdrrr Greg, j'avoue que j'ai au moins gagné ça sur toi, la plus belle chute du soir !!! Mais je te trouve un peu dur sur la note quand même... Sinon bonne ambiance, bien sympathique votre équipe.

Samedi 28 Novembre 2009 16:26

Ouais c'était un peu morne au niveau ambiance quand même, pas un enjeu énorme non plus pour nous vu qu'on ne sait pas trop ce que sera l'équipe en 2è phase.

Je dormais un peu au début de match sur Julien alors que lui est rentré tout de suite dans le match et comme en plus, il m'est un peu supérieur ... T'as pas eu de réussite sur Sylvain par contre.
Pour la note artistique, je peux monter à 5.9 mais sur max de 6 c'est déjà pas mal. Content

Samedi 28 Novembre 2009 18:39

Je suis rentré dans le match dés le départ car au vue de la composition des équipes, on avait pas le droit de faire le moindre trou !!!! Sachant que ca faisait un baille qu'on avait pas rejouer un joueur aussi bien classé .... Mais bon, On a réussi a avoir notre victoire ! Reste plus qu'à assurer maintenant !

Dimanche 29 Novembre 2009 11:26

Ouais c'est vrai Greg il ne me manquais pas grand chose sur Sylvain, comme toi sur David d'ailleurs, mais bon c'est comme ça. Merci pour le 5.9 et Julien arrête de rire !!
Reste à assurer certes, mais je ne suis pas là, vous êtes mal.... Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 00:50

Victoire 15 à 3 de MONDEVLLE face à TROARN malgré qu'il nous manquait notre Joker.

Samedi 12 Décembre 2009 00:53

Oui désolé, mais je ne peux pas être partout tu sais bien Content

Dimanche 13 Décembre 2009 00:08

Citation de Ajde....Sale :
Victoire 15 à 3 de MONDEVLLE face à TROARN malgré qu'il nous manquait notre Joker.

Vous n'avez pas été plus sévères avec troarn que les autres alors ça va, 3/15 c'est leur moyenneRire
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes