Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 16

Mardi 28 Décembre 2010 14:52

Salut Joffrey. J'espère que tu vas bien. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Décembre 2010 22:42

Merci Laurent, excellente nouvelle que Moyaux 2 monte en d1... Dire qu'il y a 3/4 ans la 1ére était seulement en d3...

Bravo à eux meme si le maintien va étre trés compliqué... Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 19:55

d'apres le comité la proposition sera
2 poules de 10 en sd1
4 poules de 10 en d1
4 poules de 10 en d2
3 poules de 10 en d3
et le reste en d4

j'espere que ca restera pas comme ca, un peu bizare

sinon pour bayeux ce sera

2 sd1, 1 d1,2 d2,2 d4

Jeudi 30 Décembre 2010 20:37

L'ASPTT Caen joue toujours dans la même salle à Hérouville. Elle ne sera pas démolie, la ville d'Hérouville a décidé de la conserver. En tram, ça se fait bien...

Lundi 03 Janvier 2011 10:24

Citation de Greg :
Salut Joffrey. J'espère que tu vas bien. Émoticône


Salut Greg, oui ça va Content bonne année tout d'abord Content mes meilleurs voeux pour toi, ta famille et tous tes collègues de Fleury (tu joues toujours là bas?)

Citation de BARB :
L'ASPTT Caen joue toujours dans la même salle à Hérouville. Elle ne sera pas démolie, la ville d'Hérouville a décidé de la conserver. En tram, ça se fait bien...


C'est à réfléchir alors ... ce serait un "retour au bercail", j'y ai joué trois ans il y a 7 ans maintenant, ils parlaient de la démolir donc je suis parti ... vous avez quoi comme équipe? la salle est ouverte souvent?

Lundi 10 Janvier 2011 19:35

Les entraînement ont lieu les lundis et jeudis soir, à partir de 20h30, ainsi que le mardi après-midi (14h-17h).
Il y a des entraînements pour les jeunes le mercredi, de 15h30 à 17h.
Les équipes sont en R3, D1, D2 et D4.

Si tu veux, viens un soir à l'entraînement...

Lundi 17 Janvier 2011 22:46

Les poules sont dispo sur fftt.com !!!

Quelqu'un sait où on peut trouver le règlement du championnat départemental du calvados ? (Notamment pour y trouver le nombre de montées et descentes dans chaque division)
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 29 Juin 2011 10:43

c'est un peu n'importe quoi pour l'an prochain, je ne sais pas ce que vous en pensez mais de mon point de vue ... Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2011 16:36

Bah justement, j'ai l'impression que ça se clarifie pour 2011/2012, ouf ...

C'est plutôt les 2 phases de 2010/2011 qui ont été nimp
- pas de vrai règlement, on ne savait jamais à quoi s'en tenir
- des montées et descentes aléatoires
- des nombres d'équipes aléatoires.

Au moins la saison à venir s'annonce avec un peu plus de clarté !!!!!! Espérons que cela reste ainsi.
A ce propos, le classement intégrale de fin de phase étant presque dispo, quelqu'un sait si les poules seront faites via le serpent ou tirage au sort ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 01 Août 2011 22:14

allez falaise pour 2012 !!

Jeudi 22 Décembre 2011 21:53

Pour la fin de cette 1ère phase :

Montent en R4 :
AG Caennaise (2)
USSA Saint André sur Orne (3)
ASL Louvigny (2)

Descend en SD1 :
ES Cormelloise (2)

Monte en SD1 :
ES Falaise (2)
ES Falaise (3)
AP Ouistreham (6)
ASTT Lion sur Mer (1)
US Villers Bocage (3)

Descendent en D1 :
TT Frénouvillais (1)
Bayeux TT (3)
Caen TTC (5)

Montent en D1 :
ATT Tournebu (2)
TT Suisse Normande (1)
A. Bretteville l'Orgeuilleuse/Rôts TT (1)
Fontaine Etoupefour TT (2)
ATT Tournebu (3)
Douvres TT (2)

Descendent en D2 :
ES Troarn (3)
ASTT Dozuleenne (1)
LPT Le Mesnil Mauger (2)
US Villers Bocage (4)

Montent en D2 :
TT Gibervillais (2)
ES Troarn (4)
TT Frénouvillais (3)
CSP Fleury sur Orne (4)
Les pongistes de Fervaques (2)
ASPTT Caen (3)
A. Bretteville l'Orgeuilleuse/Rôts TT (2)

Descendent en D3 :
C. Honfleurais TT (3)
A. Moyausaine TT (2)
ASTT Lisieux (5)
Bayeux TT (6)
La Butte Caen (2)

Montent en D3 :
ASPTT Caen (4)
CSP Fleury sur Orne (5)
A. Moyausaine TT (3)
ATT Tournebu (4)
AP Ouistreham (9)
USO Mondeville TT Omnisports (4)
AG Deauvillaise (3)
Caen TTC (8)
AS Cabourg (4)

Descendent en D4 :
ATT Langrunaise (1)
US Pont l'Evêque (4)
US Petruvienne (3)
C. Honfleurais TT (5)
USM Viroise (7)
TT Suisse Normande (3)

Samedi 28 Avril 2012 13:39

https://lh6.googleusercontent.com/-WELJzt22Hwc/T5vf-cu5dwI/AAAAAAAAADE/uzgRgUHRHkk/s800/Diapositive1.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 14:23 par reyping

Samedi 28 Avril 2012 13:40

Petit essai

Samedi 28 Avril 2012 17:41

c'est les 3 qui montent en bleu(enfin pour l'instant) ?

Samedi 28 Avril 2012 19:56

Oui tout à fait, je posterai toutes les divisions quand j'aurais tout les résultats.

Dimanche 29 Avril 2012 13:35

Va y avoir du niveau en SD1 l'an prochain ! Au moins 4 descentes de R4, et probablement une 5ème :

De Sûr :
- Bayeux 2
- Caen TTC 4
- Louvigny 2
- St André 3

- Et certainement un 3ème parmi Lisieux, Ouistreham, Vire 2, tout dépend des résultats des matchs de ce week end à venir !
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 03 Mai 2012 07:49

pour les montés en d1 tu sais comment sa se passe pour les meilleur 2 eme vu que l'on a encore une toute petite chance y a des matchs de barrage ou c'est au points ?
Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 12:21

Citation de nakmuaynener :
pour les montés en d1 tu sais comment sa se passe pour les meilleur 2 eme vu que l'on a encore une toute petite chance y a des matchs de barrage ou c'est au points ?
Émoticône


pas de barrage au classement intégral

Jeudi 03 Mai 2012 13:00

merci laurent

Samedi 05 Mai 2012 14:24

https://lh3.googleusercontent.com/-CQJ6BSS_dUU/T6UY69haRUI/AAAAAAAAAHE/aze77CNe8Aw/s640/Diapositive1.jpg
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes