Mardi 28 Décembre 2010 14:52
Salut Joffrey. J'espère que tu vas bien.
Mardi 28 Décembre 2010 22:42
Merci Laurent, excellente nouvelle que Moyaux 2 monte en d1... Dire qu'il y a 3/4 ans la 1ére était seulement en d3...
Mercredi 29 Décembre 2010 19:55
d'apres le comité la proposition seraJeudi 30 Décembre 2010 20:37
L'ASPTT Caen joue toujours dans la même salle à Hérouville. Elle ne sera pas démolie, la ville d'Hérouville a décidé de la conserver. En tram, ça se fait bien...Lundi 03 Janvier 2011 10:24
bonne année tout d'abord
mes meilleurs voeux pour toi, ta famille et tous tes collègues de Fleury (tu joues toujours là bas?) Lundi 10 Janvier 2011 19:35
Les entraînement ont lieu les lundis et jeudis soir, à partir de 20h30, ainsi que le mardi après-midi (14h-17h).Lundi 17 Janvier 2011 22:46
Les poules sont dispo sur fftt.com !!!Mercredi 29 Juin 2011 10:43
c'est un peu n'importe quoi pour l'an prochain, je ne sais pas ce que vous en pensez mais de mon point de vue ...
Dimanche 31 Juillet 2011 16:36
Bah justement, j'ai l'impression que ça se clarifie pour 2011/2012, ouf ...Lundi 01 Août 2011 22:14
allez falaise pour 2012 !!Jeudi 22 Décembre 2011 21:53
Pour la fin de cette 1ère phase :Samedi 28 Avril 2012 13:39
Samedi 28 Avril 2012 13:40
Petit essaiSamedi 28 Avril 2012 17:41
c'est les 3 qui montent en bleu(enfin pour l'instant) ?Samedi 28 Avril 2012 19:56
Oui tout à fait, je posterai toutes les divisions quand j'aurais tout les résultats.Dimanche 29 Avril 2012 13:35
Va y avoir du niveau en SD1 l'an prochain ! Au moins 4 descentes de R4, et probablement une 5ème :Jeudi 03 Mai 2012 07:49
pour les montés en d1 tu sais comment sa se passe pour les meilleur 2 eme vu que l'on a encore une toute petite chance y a des matchs de barrage ou c'est au points ?
Jeudi 03 Mai 2012 12:21
Jeudi 03 Mai 2012 13:00
merci laurentSamedi 05 Mai 2012 14:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes