Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 13

Samedi 10 Octobre 2009 00:18

Victoire finale de Mondeville 11 à 7.

Samedi 10 Octobre 2009 00:24

A Louvigny ? Etonnant !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Octobre 2009 00:29

bah ouais, bonne équipe à Louvigny : 2 joueurs à 1300 et 2 à 1200 et de notre côté il y avait Julien et David ( 30 et 25 ), un pti défenseur de 11 ans qui monte gentillement ( il est 80 ) et Fabio notre brésilien adoré qui est 70 ( il bat un 55 au dernier match je crois). Julien a bien joué, il s'est mis en double avec Fabio et David avec Louis, c'était un risque mais ça a payé.

Samedi 10 Octobre 2009 00:32

Vivement la match contre Fleury, ça va valoir le coup, ca promet de belle rencontre, ça va se battre mais ça se calmera à la buvette Content

Samedi 10 Octobre 2009 00:44

De toute façon, à la table, on jouera à fond c'est clair même si ça risque d'être très compliqué pour nous.
Après, je ne sais pas trop comment ça se passe pour l'éventuelle 3ème montée en régionale. On verra ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Octobre 2009 00:49

vous avez moyen de renforcer vous ? Il y a 2 équipes par poules qui montent ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 00:50 par Gremy`LOurS`Fou

Samedi 10 Octobre 2009 00:54

Pour nous ce n'est pas non plus un objectif vital. Dans l'équipe les joueurs font assez peu de ping, on s'entraîne à tout casser 1 fois par mois (certains 2 fois, moi et notre 60 pas du tout en septembre). De toute façon, perso, jouer en super D1 ou en R4 ça ne change pas grand chose, un niveau un peu meilleur (et encore) mais aussi des déplacements plus longs et jouer le week-end.

Avant il y avait 3 montées par département mais là, je ne sais pas trop comment ça va se passer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Octobre 2009 01:00

ok je comprends. Nous vu que c'est l'équipe 2 on se doit de la faire monter en régionale, en toute modestie Mondeville doit avoir son équipe 2 en régionale quand même. Mais certains joueurs ( prénom commençant par J, classé 30 pour ne pas les citer :p) ne veulent pas trop comme tu le dis, jouer le samedi et se déplacer loin, mais bon il faut bien faire progresser tout ce petit monde mondevillais.

Samedi 10 Octobre 2009 11:15

Quelqu'un sait pourquoi Cabourg a déclaré "forfait général"?

Samedi 10 Octobre 2009 12:30

forfait général ??? Toutes les équipes forfaits ?? A Cabourg ??

Samedi 10 Octobre 2009 12:44

On parle de forfait général pour une équipe et pas pour le club entier.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Octobre 2009 12:55

ah ok, ça me paraissait étrange quand même.

Samedi 10 Octobre 2009 14:15

Et donc personne ne sait pourquoi? MDR

je ne savais pas mais ça m'étonnais aussi que toutes les équipes du club déclare forfait ...

Samedi 17 Octobre 2009 20:44

Quelqu'un sait comment on trouve la salle de Houlgate ? paraitrait que c'est légèrement paumé ...

Samedi 24 Octobre 2009 01:20

Victoire de Fleury 2 18-0 sur Troarn 2 en super D1.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Octobre 2009 10:06

victoire de mondeville 12 - 6 sur deauville en super D1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 13:14 par Ajde....Sale

Samedi 24 Octobre 2009 10:14

Ca va devenir plus intéressant avec les matches à venir (Ouistreham et Mondeville) car pour l'instant, la super D1 n'a que le nom de super.

Deauville a une assez belle équipe. La meilleure que nous ayons rencontrée pour le moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 10:14 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Octobre 2009 13:20

Ca doit dépendre de leur forme du jour alors ... Hier ne devait pas être un très bon jour pour eux !

Sinon, Louvigny a une bonne équipe homogène (on a eu du mal a différencié le plus fort du moins fort!!!!) avec des mecs combatifs! pas forcément très bien classé mais qui joue pleinement leur chance !

Samedi 24 Octobre 2009 13:30

Citation de Greg :
Victoire de Fleury 2 18-0 sur Troarn 2 en super D1.


Citation de Greg :
Ca va devenir plus intéressant avec les matches à venir (Ouistreham et Mondeville) car pour l'instant, la super D1 n'a que le nom de super.

Deauville a une assez belle équipe. La meilleure que nous ayons rencontrée pour le moment.



C'est sûr que pour vous c'est pas intéressant.

Nôtre "super" D1 devait être composé à la base de trois 55, d'un 65 et d'un 70 mais un des 55 et le 65 ont arrêté le ping 2 semaines avant la reprise (ils n'ont pas repris de licence contrairement à ce qui été prévu en fait). Du coup on a dû décaler les équipes et pour ne pas faire raler une équipe du dessous, un 55 est parti les renforcer en échange de 2 joueurs de cette équipe. Bref du vrai rafistolage avec au final une équipe 2 à la ramasse qui ne battrai peut etre pas notre équipe 3 ou notre équipe 4...

Samedi 24 Octobre 2009 13:30

Contre nous il manquait la moitié de l'équipe, puis il y a eu Deauville (pas mal) puis Condé (très hétérogène) puis Suisse Normande (2 joueurs qui n'ont pas du tout le niveau) puis Troarn (niveau D2/D3).

A Deauville, j'avais trouvé le vétéran 50 très bon.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes