Samedi 10 Octobre 2009 00:18
Victoire finale de Mondeville 11 à 7.Samedi 10 Octobre 2009 00:24
A Louvigny ? Etonnant !Samedi 10 Octobre 2009 00:29
bah ouais, bonne équipe à Louvigny : 2 joueurs à 1300 et 2 à 1200 et de notre côté il y avait Julien et David ( 30 et 25 ), un pti défenseur de 11 ans qui monte gentillement ( il est 80 ) et Fabio notre brésilien adoré qui est 70 ( il bat un 55 au dernier match je crois). Julien a bien joué, il s'est mis en double avec Fabio et David avec Louis, c'était un risque mais ça a payé.Samedi 10 Octobre 2009 00:32
Vivement la match contre Fleury, ça va valoir le coup, ca promet de belle rencontre, ça va se battre mais ça se calmera à la buvette
Samedi 10 Octobre 2009 00:44
De toute façon, à la table, on jouera à fond c'est clair même si ça risque d'être très compliqué pour nous.Samedi 10 Octobre 2009 00:49
vous avez moyen de renforcer vous ? Il y a 2 équipes par poules qui montent ?Samedi 10 Octobre 2009 00:54
Pour nous ce n'est pas non plus un objectif vital. Dans l'équipe les joueurs font assez peu de ping, on s'entraîne à tout casser 1 fois par mois (certains 2 fois, moi et notre 60 pas du tout en septembre). De toute façon, perso, jouer en super D1 ou en R4 ça ne change pas grand chose, un niveau un peu meilleur (et encore) mais aussi des déplacements plus longs et jouer le week-end.Samedi 10 Octobre 2009 01:00
ok je comprends. Nous vu que c'est l'équipe 2 on se doit de la faire monter en régionale, en toute modestie Mondeville doit avoir son équipe 2 en régionale quand même. Mais certains joueurs ( prénom commençant par J, classé 30 pour ne pas les citer :p) ne veulent pas trop comme tu le dis, jouer le samedi et se déplacer loin, mais bon il faut bien faire progresser tout ce petit monde mondevillais.Samedi 10 Octobre 2009 11:15
Quelqu'un sait pourquoi Cabourg a déclaré "forfait général"?Samedi 10 Octobre 2009 12:30
forfait général ??? Toutes les équipes forfaits ?? A Cabourg ??Samedi 10 Octobre 2009 12:44
On parle de forfait général pour une équipe et pas pour le club entier.Samedi 10 Octobre 2009 12:55
ah ok, ça me paraissait étrange quand même.Samedi 10 Octobre 2009 14:15
Et donc personne ne sait pourquoi?
Samedi 17 Octobre 2009 20:44
Quelqu'un sait comment on trouve la salle de Houlgate ? paraitrait que c'est légèrement paumé ...Samedi 24 Octobre 2009 01:20
Victoire de Fleury 2 18-0 sur Troarn 2 en super D1.Samedi 24 Octobre 2009 10:06
victoire de mondeville 12 - 6 sur deauville en super D1Samedi 24 Octobre 2009 10:14
Ca va devenir plus intéressant avec les matches à venir (Ouistreham et Mondeville) car pour l'instant, la super D1 n'a que le nom de super.Samedi 24 Octobre 2009 13:20
Ca doit dépendre de leur forme du jour alors ... Hier ne devait pas être un très bon jour pour eux !Samedi 24 Octobre 2009 13:30
Samedi 24 Octobre 2009 13:30
Contre nous il manquait la moitié de l'équipe, puis il y a eu Deauville (pas mal) puis Condé (très hétérogène) puis Suisse Normande (2 joueurs qui n'ont pas du tout le niveau) puis Troarn (niveau D2/D3).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes