Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14 - Page 12

Samedi 19 Septembre 2009 12:18

J'avoue, c'est pas génial ... l'ambiance est naze et on s'ennuie quand on se retrouve tout seul lorsque l'on ne joue pas ou n'arbitre pas.
Hier ça allait à l'AG, il y avait 3 rencontres en même temps, donc il y avait un peu d'animation ...

Mais bon, je pense qu'on va s'y faire et puis on joue assez souvent ce qui est agréable, il n'y a plus les problèmes du genre "jveux pas jouer en premier ni en dernier," jveux pas jouer en A c'est trop fort""je veux faire le double, je l'ai pas fait la semaine dernière" etc ...

Samedi 19 Septembre 2009 12:53

Oui mais il y a des problèmes du genre : je joue trop rapproché ...

A voir à la longue mais je ne vois pas ce qui me fera changer d'avis.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Septembre 2009 13:16

Citation de Greg :
Oui mais il y a des problèmes du genre : je joue trop rapproché ...

A voir à la longue mais je ne vois pas ce qui me fera changer d'avis.


c'est bon pour les vieux ça greg Émoticône de notre équipe de D1, je suis le plus "vieux", et on est enchanté de jouer plus souvent et de jouer plus de match par soir. C'est LE point positif de mon point de vue.

Samedi 19 Septembre 2009 14:56

C'est pas moi qui m'en suis plaint. De toute façon, j'ai pas trop eu à puiser hier.

Oui c'est positif de jouer plus mais on se rapproche à un peu plus des indivs au niveau de l'ambiance.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 21 Septembre 2009 19:28

L'ASPTT CAEN arrache le nul contre ST PIERRE SUR DIVE... grâce à une victoire 15-13 à la belle. Jusqu'au bout de la nuit...

Samedi 26 Septembre 2009 02:15

L'ag Caen a perdu 10-8 en D1 à st andré sur Orne ... Émoticône j'ai fait n'importe quoi ...

Samedi 26 Septembre 2009 02:56

Fleury 2 bat Deauville 2 11-7 en super D1. 1,5 point de pris qui me permettront d'être 30 au mensuel d'octobre. On s'amuse comme on peut ... Content

Match sympa dans gymnase pourri contre une équipe avec beaucoup de joueurs sous-classés (ça a sévèrement contré chez nous).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 26 Septembre 2009 11:40

Vous n'avez pas joué dans votre salle?

Samedi 26 Septembre 2009 12:05

On a joué à Deauville dans un gymnase à moitié pourri.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 26 Septembre 2009 13:32

Ah d'accord, donc le résultat est 7-11, d'où mon erreur ... mais quelque chose de pourri à Deauville Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 00:00

Toute nos équipes ont gagné en départemental(D4,D2,D1)

J'ai été voir notre D1 a domicile,on as un jeune(classé 9) qui est arrivé d'evrecy qui gardera surement un grand souvenir de cette rencontre car il perf sur 3 joueur classé 10,et surtout il avait l'air d'avoir les yeux qui pétillé quand il a vu Simon Perrot(N° 340)s'échauffé et jouer.Et encore plus quand il a fait le double avec lui.Sa fait plaisir de voir un numéroté donné autant de plaisir a un gamin!!!

Lundi 28 Septembre 2009 09:12

Citation de vicentelecatalan :
Toute nos équipes ont gagné en départemental(D4,D2,D1)

J'ai été voir notre D1 a domicile,on as un jeune(classé 9) qui est arrivé d'evrecy qui gardera surement un grand souvenir de cette rencontre car il perf sur 3 joueur classé 10,et surtout il avait l'air d'avoir les yeux qui pétillé quand il a vu Simon Perrot(N° 340)s'échauffé et jouer.Et encore plus quand il a fait le double avec lui.Sa fait plaisir de voir un numéroté donné autant de plaisir a un gamin!!!

simon a joué en D1??
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 28 Septembre 2009 10:42

Citation de Moule :
Citation de vicentelecatalan :
Toute nos équipes ont gagné en départemental(D4,D2,D1)

J'ai été voir notre D1 a domicile,on as un jeune(classé 9) qui est arrivé d'evrecy qui gardera surement un grand souvenir de cette rencontre car il perf sur 3 joueur classé 10,et surtout il avait l'air d'avoir les yeux qui pétillé quand il a vu Simon Perrot(N° 340)s'échauffé et jouer.Et encore plus quand il a fait le double avec lui.Sa fait plaisir de voir un numéroté donné autant de plaisir a un gamin!!!

simon a joué en D1??


C'est émouvant comme histoire Émoticône

Toi moule qd tu t'échauffes tu fais plutot peur au gamin..........
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 28 Septembre 2009 11:05

Rire
arm the homeless

Lundi 28 Septembre 2009 12:44

Citation de laouane2 :
Citation de Moule :

C'est émouvant comme histoire Émoticône

Toi moule qd tu t'échauffes tu fais plutot peur au gamin..........


ben c'est pas tout les jours qu'un jeune de 13 ans voit jouer un numéroté à coté de lui,alors on c'est dit qu'on aller lui faire un cadeau en les fesant jouer ensemble.

Lundi 28 Septembre 2009 14:09

Citation de laouane2 :

C'est émouvant comme histoire Émoticône
Toi moule qd tu t'échauffes tu fais plutot peur au gamin..........

baltringue..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 05 Octobre 2009 18:13

vendredi mitige d1 perd 15/03 sur evrecy et d4 gagne 10/08 sur lisieux Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 09:39

Vendredi, les 3 équipes de l'ASPTT Caen gagnent en départementale... Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. (En D1, victoire 12/6 contre Bavent. En D2, victoire 17/1 contre Suisse Normande. En D3, victoire 4/14 contre Cormelles.)
Dommage que la régio n'ai pas suivi (défaite 10-8 contre Ouistreham).

Samedi 10 Octobre 2009 00:04

Victoire de Fleury en super D1 sur Suisse Normande 13-5. A titre perso, pas passé loin d'une contre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Octobre 2009 00:10

je sais que Mondeville se bat dur dur en ce moment à Louvigny... Mais ca devrait passer !
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes