Samedi 19 Septembre 2009 12:18
J'avoue, c'est pas génial ... l'ambiance est naze et on s'ennuie quand on se retrouve tout seul lorsque l'on ne joue pas ou n'arbitre pas.Samedi 19 Septembre 2009 12:53
Oui mais il y a des problèmes du genre : je joue trop rapproché ...Samedi 19 Septembre 2009 13:16
de notre équipe de D1, je suis le plus "vieux", et on est enchanté de jouer plus souvent et de jouer plus de match par soir. C'est LE point positif de mon point de vue.
Samedi 19 Septembre 2009 14:56
C'est pas moi qui m'en suis plaint. De toute façon, j'ai pas trop eu à puiser hier.Lundi 21 Septembre 2009 19:28
L'ASPTT CAEN arrache le nul contre ST PIERRE SUR DIVE... grâce à une victoire 15-13 à la belle. Jusqu'au bout de la nuit...Samedi 26 Septembre 2009 02:15
L'ag Caen a perdu 10-8 en D1 à st andré sur Orne ...
j'ai fait n'importe quoi ...
Samedi 26 Septembre 2009 02:56
Fleury 2 bat Deauville 2 11-7 en super D1. 1,5 point de pris qui me permettront d'être 30 au mensuel d'octobre. On s'amuse comme on peut ...
Samedi 26 Septembre 2009 11:40
Vous n'avez pas joué dans votre salle?Samedi 26 Septembre 2009 12:05
On a joué à Deauville dans un gymnase à moitié pourri.Samedi 26 Septembre 2009 13:32
Ah d'accord, donc le résultat est 7-11, d'où mon erreur ... mais quelque chose de pourri à Deauville
Dimanche 27 Septembre 2009 00:00
Toute nos équipes ont gagné en départemental(D4,D2,D1)Lundi 28 Septembre 2009 09:12
Lundi 28 Septembre 2009 10:42
Lundi 28 Septembre 2009 11:05
Lundi 28 Septembre 2009 12:44
Lundi 28 Septembre 2009 14:09
Lundi 05 Octobre 2009 18:13
vendredi mitige d1 perd 15/03 sur evrecy et d4 gagne 10/08 sur lisieux
Mercredi 07 Octobre 2009 09:39
Vendredi, les 3 équipes de l'ASPTT Caen gagnent en départementale... Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. (En D1, victoire 12/6 contre Bavent. En D2, victoire 17/1 contre Suisse Normande. En D3, victoire 4/14 contre Cormelles.)Samedi 10 Octobre 2009 00:04
Victoire de Fleury en super D1 sur Suisse Normande 13-5. A titre perso, pas passé loin d'une contre.Samedi 10 Octobre 2009 00:10
je sais que Mondeville se bat dur dur en ce moment à Louvigny... Mais ca devrait passer !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes