Jeu à la table avec soft ? - Page 4

Mercredi 17 Novembre 2010 14:03

le pistol a les picots tres tres fragile quand tu frappe fort.
si c'est pour le CD les mieux serai a mon avi superspin pips et 802-40

perso le tango ultra en CD j'y arrive pas....

Mercredi 17 Novembre 2010 14:58

oui c'est pour le coup droit mais que se passe t-il si les picot se cassent ? Est-ce que c'est genant pour soit meme si ils se cassent ? Et si ils se cassent ça peut aussi etre genant pour l'adversaire car comme ça les picots seront lisse . Parce que dans mon club il ya a un defenseur qui avait ses picot cassés tellement qu'ils sont vieux et c'est injouable pour l'adversaire comme si c'etait un picot long lisse

Mercredi 17 Novembre 2010 16:25

Citation de tom78 :
oui c'est pour le coup droit mais que se passe t-il si les picot se cassent ? Est-ce que c'est genant pour soit meme si ils se cassent ? Et si ils se cassent ça peut aussi etre genant pour l'adversaire car comme ça les picots seront lisse . Parce que dans mon club il ya a un defenseur qui avait ses picot cassés tellement qu'ils sont vieux et c'est injouable pour l'adversaire comme si c'etait un picot long lisse


Contrairement au SSDtech, les picots du pistol tombent...

Mercredi 17 Novembre 2010 17:36

Citation de joffrey :
Je l'avais trouvé étrange ce pistol. Avec sa mousse molle, je le trouvais très amortissant quand on est passif, avec une balle sans grand rebond. Mais quand on rentrait franchement fort dedans, la balle n'avait pas le temps de s'enfoncer dans la mousse et ça partait très fort.
Ce que je veux dire, c'est que en frappe, il est moins sec qu'un chinois par exemple.


Pareil, j'avais été déçu par le Pistol que je ne trouvais pas si explosif et trop tendre sur les blocs, je ne sais pas d'où ça vient mais pour la frappe, je suis très content du Tornado Ultra en 2mm. En revanche c'est du Neubauer donc beaucoup plus cher qu'un revêtement chinois, mais pour avoir essayé de nombreux softs de ce type (pistol, speedy soft, impact energie...) c'est mon préféré.

Mercredi 17 Novembre 2010 18:12

Pour moi le meilleur soft est le Spectol 21 en 2,15mm!
En plus les picots ne sont pas fragiles!

Jeudi 18 Novembre 2010 11:06

j'ai réesayer le spectol mais sur mousse 799 1.8mm . Eh bien en fait je crois que je vais garder ça . J'arrive a envoyer des mines sur tous ! Meme les services du 45 de mon club je les frappaient tous ! Et hier soir a l'entrainement je pivoté tous le temps pour tout prendre avec mon soft alors que d'habitude je joue plus avec mon picot

Samedi 20 Novembre 2010 18:07

j'ai essayer le pistol en 1.6mm. Je crois que je vais gardé finalement celui-là. Il a un bon control et une bonne vitesse. J'ai remarqué qu'il a un bon effet genant quand meme. Je l'ai essayer contre un 45 aujourd'hui et il avait du mal a toper 3 fois de suit car la balle revient avec une trajectoire plate et on voit un peu qu'elle tremble en l'air. J'ai aussi remarqué que les picots étaient assez long pour un soft comparé a mon spectol. Il a egalement une bonne frappe et on peut meme fraper plusieur fois de suite sur des balle coupées. J'ai essayer contre un picot et je lui ai envoyé que desmines sur son picot . Je ne vois pas pourquoi il y a des gens qui disent que le pistol est nul. Pour moi c'est le meilleur que j'ai essayer parmis le spectol,impact energy,799, speedy soft et super spin pip.

Dimanche 21 Novembre 2010 17:42

Citation de tom78 :
Bonjour j'ai debuté cette saison a 877 pts je suis actuellement 1031 et je suis presque 1100 avec ce que j'ai fait dernierement. Bref, je voudrais un soft pour le coup droit (pas chinois ni speedy soft) . J'ai un jeu de frappe et bloc actif donc je cherche un soft pour la frappe.
Je n'aime plus mon spectol car ça fais 1 ans que je l'utilise et j'arrive pas a faire 2 frappes de suite . Merci de me donner conseil pour ce soft que je recherche.


Salut Tom78,
Pour un soft en CD, je te conseille le DONIC BAXTER LB en 2mm, ça claque pas mal
Il faut rester à la table et prendre la balle en phase montante.
Le bois est important, tu joues avec quoi?

Mardi 23 Novembre 2010 09:10

merci de me conseillé mais comme le message indiqué en haud j'ai trouvé ce qui me fallait. J'ai pris le pistol. Sinon pour répondre a ta question , je joue avec un dr neubauer kung-fu.

Mardi 23 Novembre 2010 09:15

mince vous aviez raison pour le pistol. Ce soft est bien mais il est super super fragile. 2eme entrainements et la plaque s'enlève déjà de la mousse et j'ai aussi perdu 2 picots.

Quand elle sera toute usée par quel autre soft (moins fragile) je pourrai le remplacer ? Car il est bien mais je ne conte pas d'en racheter une tous les moi !

Mardi 23 Novembre 2010 10:19

essaye un super spinpips si c'est pour le coup droit ou un 802-40 qui correspond a la plaque chinoise qui s'en rapproche le plus

Mardi 23 Novembre 2010 10:27

Citation de tom78 :
mince vous aviez raison pour le pistol. Ce soft est bien mais il est super super fragile. 2eme entrainements et la plaque s'enlève déjà de la mousse et j'ai aussi perdu 2 picots.

Quand elle sera toute usée par quel autre soft (moins fragile) je pourrai le remplacer ? Car il est bien mais je ne conte pas d'en racheter une tous les moi !


Mon fils est passé avec succès du pistol au speedy soft dtech...

Mardi 23 Novembre 2010 10:34

oui mais le speedy soft dtech est dur a controler ? Parce que le pistol est facile d'utilisation mais trop fragile . Je recherche encore une fois un soft que pour la frappe et le bloc . J'ai essayé le 802-40 est trop lent .

Jeudi 25 Novembre 2010 09:55

Si tu maitrise le pistol, je ne pense pas que tu es de problème avec le ssdtech...

Jeudi 25 Novembre 2010 11:50

Citation de tom78 :
mince vous aviez raison pour le pistol. Ce soft est bien mais il est super super fragile. 2eme entrainements et la plaque s'enlève déjà de la mousse et j'ai aussi perdu 2 picots.

Quand elle sera toute usée par quel autre soft (moins fragile) je pourrai le remplacer ? Car il est bien mais je ne conte pas d'en racheter une tous les moi !


C'est le gros problème de ce genre de Soft utilisé en CD.

Comment peux-tu trouver le 802-40 trop lent ? Essaye alors le Superspin Pips en max...

Dimanche 28 Novembre 2010 14:50

4 entrainements et 1 compet et 7 picots sont tombés dont 4 picots cassés durant la compet (faut dire que je me suis arraché 47 points en 3 match ce n'est pas rien)

Trop bien ce soft pour le jeux mais trop naze pour sa fragilité. Je vais peut etre passer au leopard

Mercredi 01 Décembre 2010 14:37

5 entrainements et 12 picots de parties. Que pensez-vous du léopard pour le replacer ?

Samedi 04 Décembre 2010 18:41

j'arrete le pistol malgré que c'est le meilleur
16 picot envolé et j'ai demandé a un juge arbitre ,j'ai pas le droit de jouer avec des picot casser . 1 ça passe mais 16 faut pas rever
voilà ce qu'il m'a dit. Je vais quand meme conservé le pistol jusqu'a il n'y a plus de picots du tout. ça va faire une plaque bizarre.

Mardi 07 Décembre 2010 22:38

Pour bloc et frappe, je trouve que le Royal de chez Stiga déménage vraiment (et j'ai aussi essayé pls softs). C'est pour moi le plus rapide mais faut pas espérer faire quelque chose dans le petit jeu.

Samedi 11 Décembre 2010 08:51

plus le soft est dur mieux tu frapperas avec , plus c est tendre plus c est genant pour l adversaire, en gros si tu veux imprimer bcp de rythme au jeu et coller des sacoches prends un soft dur si ton but est de gener prends un tendre
arm the homeless
0
2
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques