Jeu à la table avec soft ? - Page 2

Dimanche 14 Novembre 2010 11:07

Citation de mbraunw :
Citation de tom78 :
Bonjour j'ai debuté cette saison a 877 pts je suis actuellement 1031 et je suis presque 1100 avec ce que j'ai fait dernierement. Bref, je voudrais un soft pour le coup droit (pas chinois ni speedy soft) . J'ai un jeu de frappe et bloc actif donc je cherche un soft pour la frappe.
Je n'aime plus mon spectol car ça fais 1 ans que je l'utilise et j'arrive pas a faire 2 frappes de suite . Merci de me donner conseil pour ce soft que je recherche.

Surprenant de vouloir changer alors que tu as gagné plus de 200 points depuis le début de la saison !

Tu passerai pas la première à la limite... mais la, ça ressemble plus à un problème de geste ou de placement... sinon le speedy soft D tech va pas mal en coup droit Clin d'oeil

Dimanche 14 Novembre 2010 11:08

Citation de Big - - - - - :
Citation de Difool :
Il y a 20 ans, les défenseurs (majorité des joueurs) jouaient avec une poêle (deux soft sans mousse) loin de la table.

Je pense qu'encore aujourd'hui, c'est possible, même si avec la colle rapide, c'est probablement moins simple...

J'ai vu jouer deux anciens (dans les 70-75 ans, ils sont V3!!) il y a qq mois avec ce genre de raquette et ils sont encore 45 et 50...
Impressionnant, à voir comme à écouter!!!!

Louis Gaiffe a 77 ans (mais il est V4 depuis ses 70 ans révolus ...pas V3) il est classé 50, et joue avec un pistol sur le C.D. et une plaque adhérente et lente sur le revers. Ben, en tout cas, à son âge, il cogne encore dur ! Pis c'est un malin ...

P.S. : Il a quand même été 25 ... et Champion de France Vétérans.

Dans trois ans, il sera ... V5 ! ? Émoticône Ca existe ça ? Émoticône Émoticône J' en ai jamais vu en fait.

Alors juste pour l' ami Difool :

- 40 / 49 ans = V1

- 50 / 59 ans = V2

- 60 / 69 ans = V3

- 70 / 79 ans = V4

- 80 ans et plus = ??? Je sais pas... Émoticône

Quelqu'un sait ce qu'est devenu ce monsieur, le "vétéran" de la communauté des softeurs Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 11:43

Il joue toujours notre Louis ! Toujours avec son soft en coup droit. J' ai joué avec lui il y a une quinzaine de jours ! Il a fêté ses 80 printemps le 04 février 2010. Il est encore "12" (55) avec 1250pts ! A ce jour, il compte 10 victoires dont deux "12" et 2 défaites seulement sur deux "13". C' est beau non ? Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 11:55

Citation de Big II :
Il joue toujours notre Louis ! Toujours avec son soft en coup droit. J' ai joué avec lui il y a une quinzaine de jours ! Il a fêté ses 80 printemps le 04 février 2010. Il est encore "12" (55) avec 1250pts ! A ce jour, il compte 10 victoires dont deux "12" et 2 défaites seulement sur deux "13". C' est beau non ? Émoticône

Félicitations à ce Monsieur !! Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 20:54

le speedy soft ne me plais pas car je n'ai trouvé aucune sensation pour la frappe. je cherche vraiment le meilleur soft pour la frappe et meme frappe sur balle coupé. On m'a parlé du pistol du dr neubauer mais ça fais chere.

Dimanche 14 Novembre 2010 21:07

tu ne sens pas la balle quand tu frappes? je l'ai en revers depuis très peu et quand je suis très actif avec (outre les nombreux déchets du à mon peu d'expérience avec) c'est souvent gagnant. mais tout est une question de feeling.

Lundi 15 Novembre 2010 00:04

Citation de tom78 :
Le speedy soft ne me plaît pas ; car je n'ai trouvé aucune sensation pour la frappe. Je cherche vraiment le meilleur soft pour la frappe et même la frappe sur balle coupée. On m'a parlé du Pistol du Dr Neubauer ; mais ça fait cher.

Louis (le Monsieur de 80 ans dont parlait ci-dessus) joue justement avec le Pistol en coup droit. Il le maîtrise plutôt bien : bloque, coupe et attaque avec ! Quand il claque une balle à plat, c' est compliqué pour la remettre !

J' avais essayé son Pistol, je l' avais dit ici : c' est plus un revêtement pour le C.D., trop rapide pour un revers (enfin le mien, ou alors faut sacrément maîtriser !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 00:04 par Big II

Lundi 15 Novembre 2010 11:30

Donc j'hésite entre speedy soft dtec , speedy soft vip ou pistol. Lequel je devrai prendre pour un jeu de frappes et blocs actifs ?

Lundi 15 Novembre 2010 15:24

pistol ou speedy soft dtecs pour la frappe et lequel est le plus simple a utilisé ???

Lundi 15 Novembre 2010 15:47

perso j'avais essayer le pistol, il est pas super facile a controler et en plus au bout de 1 a 2h j'avais cassé 3 picot !!!
alors si c'est pour la frappe pur je te conseillerai autre chose que le pistol

Lundi 15 Novembre 2010 16:41

Si tu veux frapper, il faut prendre un Soft à picots plus larges et plus courts : le SuperSpin Pips, 802-40...tu seras moins gênant mais plus actif et rapide en CD.

Lundi 15 Novembre 2010 18:22

lequel de tous les softs (sauf bien entendu speedy soft et soft chinois) est le meilleur pour la frappe

Lundi 15 Novembre 2010 18:25

Citation de tom78 :
lequel de tous les softs (sauf bien entendu speedy soft et soft chinois) est le meilleur pour la frappe

trop fort le speedy soft...ouf je l'ai pris! c'est vrai qu'il est assez simpled'utilisation.

Lundi 15 Novembre 2010 19:17

peut etre qu'il est simple d'urilisation mais je n'aime pas son touché. Je cherche juste le seul soft ideal pour la frappe seiche

Lundi 15 Novembre 2010 19:23

il faut aussi regarder le bois avec lequel l'assicier. Je ne connais pas kung fu

Lundi 15 Novembre 2010 19:26

le kung-fu est tres bien car j'ai un grass dtecs en revers et c'est avec ce bois que je l'utilise le mieux donc c'est pas une question de bois mais de soft. Je garde ce bois car pour moi c'est un des meilleur pour picot long donc je cherche juste le soft idéal pour la frappe a plat et le bloc actif.

Lundi 15 Novembre 2010 19:28

Si tu veux frapper, il faut prendre un Soft à picots plus larges et plus courts : le SuperSpin Pips, 802-40...tu seras moins gênant mais plus actif et rapide en CD.

oui mais je prendrai plus l'effet !

Lundi 15 Novembre 2010 19:41

Non, avec des picots larges tu prends moins les efffets.

Plus ils sont larges, moins tu bouffes les effets mais moins tu es gênant.

Plus ils sont fins (et longs...), et plus tu manges les effets, et moins tu contrôles. C' est con hein ?

Lundi 15 Novembre 2010 20:10

c'est gentil mais personne ne répond a mes questions . La question est : quel est le meilleur soft pour la frappe ????
0
2
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques