Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Rugby : supériorité hémisphère sud ? - Page 2

Jeudi 16 Novembre 2006 19:36

Bref y'a pas le feu dans la maison !!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 19:48

bref effectivement, y'a pas le feu !!!!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 19:49

Si on mettait l'équipe de Clermond Ferrand contre les blacks ? ça ferait du combien ????

Vendredi 17 Novembre 2006 10:37

le S.F (avec ses nombreux internationaux de divers horizons : argentins, sud-africains, italiens, français...) ne devrait pas être si ridicule?!

Enfin, les français se préservent pr la prochaine CDM et ils ont bien raison car la nouvelle-zélande viendre ac un excès de confiance...

Vendredi 17 Novembre 2006 10:58

Faut pas oublier deux choses... Les blacks n'ont gagné, me semble t-il, qu'une seule fois la coupe du monde et elle se jouait chez eux... Et la deuxième chose, c'est que le match précédent la coupe du monde ou on les a éliminé en demi, on avait aussi pris une raclé...

Bon en même temps c'est vrai, que celle qu'on a prit là, elle était belle... A chaque fois qu'on a approché leur ligne de but, ils ont marqué un essais juste derrière... Demain au SDF, on va rapprocher la ligne de 5 mètres et comme ça on pourra enfin marquerRire

Vendredi 17 Novembre 2006 13:35

Citation de cleana :
Si on mettait l'équipe de Clermond Ferrand contre les blacks ? ça ferait du combien ????


tu connais mon attachement à l'ASM CA mais même avec sa plus belle équipe, je redoute que cela ferait mal............... même si une équipe de club peut parfois être plus performante qu'une équipe nationale en raison des automatismes.... mais bon faut pas rêver !!!

Samedi 18 Novembre 2006 00:23

50 à 0 ????

Samedi 18 Novembre 2006 08:41

Pour l'ASM CA alors Rire Rire Rire

Dimanche 19 Novembre 2006 00:23

2 ème défaite des bleus sur les blacks..... le score reste moins lourd mais ça va laisser des traces ce match, sur les organismes et sur le moral......Va falloir manger du PUMAS Argentin le prochain match !!!!!!

Dimanche 19 Novembre 2006 00:23

2 ème défaite des bleus sur les blacks..... le score reste moins lourd mais ça va laisser des traces ce match, sur les organismes et sur le moral......Va falloir manger du PUMAS Argentin le prochain match !!!!!!

Dimanche 19 Novembre 2006 10:12

et manger du pumas argentin ne nous a pas laissé que du bon gout dans la bouche ces derniers temps.

Petits commentaires d'après matchs :

1 - Y'a du mieux
2- Au premier match on a joué excessivement au large à mon goût et sur ce match je trouve que nous nous sommes beaucoup trop et trop vite débarassé du ballon avec un jeu aux pieds approximatif
3- On prend encore deux essais de contre, c'est dommage
4- Avec toute le respect pour Traille, il nous manque vraiment un 10. Quand à Elissalde, sur son temps de jeu, je l'ai trouvé mieux que Yach
5- Remi Martin a été excellent tout comme mon bon vieux Elvis.............

Dimanche 19 Novembre 2006 13:47

Pour hier soir, Georges Frêche aurait pu dire que les blacks sont meilleurs que les blancs sans être pour autant accusé de racisme !!

Dimanche 19 Novembre 2006 22:55

Quel enfoiré ce Georges FRESCHE !!!!

Lundi 20 Novembre 2006 12:15

Ce Georges, il aurait mieux fait une fois de plus de ne rien dire que de faire que ce qu'il a dit, reste une fois de plus en travers de la gorge de ceux qui l'ont entendu !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Novembre 2006 12:33

Pour revenir au sujet Sud-Nord, L'Irlande a quand même battu en 2 semaines, L'Afrique du Sud et l'Australie, Les Anglais ont battu l'Afrique du Sud aussi.
Reste les Blacks au-dessus des autres, y a pas photo pour l'instant. Quant à parler de dopage, pas de controle positif, donc présumés innocents ...
On verra dans un an s'ils sont encore aussi forts et capables d'assumer leur role de favori, ce qui n'a pas toujours été le cas. On verra s'ils se maintiennent au travail, et surtout espérons que tout le monde va continuer à bosser après avoir vu l'écart qui reste bien présent.
Allez les bleus, faut y croire.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Lundi 20 Novembre 2006 12:59

Citation de cleana :
2 ème défaite des bleus sur les blacks..... le score reste moins lourd mais ça va laisser des traces ce match, sur les organismes et sur le moral......Va falloir manger du PUMAS Argentin le prochain match !!!!!!


Le quinze de France aura à coeur de se rattrapper face à l'Argentine. Laporte devrait en profiter pr faire de nouveaux changements et tester de ne nouveaux joueurs peut-être?
Même si la France est revenue bredouille de ses 2 confrontations ac la Nouvelle Zélande, elle a encore de beaux jours dvt elle : le potentiel est là, il faut juste qu'il arrive à pleinement s'exprimer.

Lundi 20 Novembre 2006 13:04

Le moteur All Blacks tourne comme une horloge grâce à son incomparable ... Carter ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Novembre 2006 18:37

Citation de bible :
Le moteur All Blacks tourne comme une horloge grâce à son incomparable ... Carter ! Content


Ahhhhhhhhhhhhhh là, nous reconnaissons bien la plume de notre ami Bible

Mardi 21 Novembre 2006 01:05

Les Pumas sont devenus notre bête noire.....

Mardi 21 Novembre 2006 01:12

raciste !
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café