Jeudi 16 Novembre 2006 19:36
Bref y'a pas le feu dans la maison !!!!Jeudi 16 Novembre 2006 19:48
bref effectivement, y'a pas le feu !!!!!!Jeudi 16 Novembre 2006 19:49
Si on mettait l'équipe de Clermond Ferrand contre les blacks ? ça ferait du combien ????Vendredi 17 Novembre 2006 10:37
le S.F (avec ses nombreux internationaux de divers horizons : argentins, sud-africains, italiens, français...) ne devrait pas être si ridicule?!Vendredi 17 Novembre 2006 10:58
Faut pas oublier deux choses... Les blacks n'ont gagné, me semble t-il, qu'une seule fois la coupe du monde et elle se jouait chez eux... Et la deuxième chose, c'est que le match précédent la coupe du monde ou on les a éliminé en demi, on avait aussi pris une raclé...
Vendredi 17 Novembre 2006 13:35
Samedi 18 Novembre 2006 00:23
50 à 0 ????Samedi 18 Novembre 2006 08:41
Pour l'ASM CA alors
Dimanche 19 Novembre 2006 00:23
2 ème défaite des bleus sur les blacks..... le score reste moins lourd mais ça va laisser des traces ce match, sur les organismes et sur le moral......Va falloir manger du PUMAS Argentin le prochain match !!!!!!Dimanche 19 Novembre 2006 00:23
2 ème défaite des bleus sur les blacks..... le score reste moins lourd mais ça va laisser des traces ce match, sur les organismes et sur le moral......Va falloir manger du PUMAS Argentin le prochain match !!!!!!Dimanche 19 Novembre 2006 10:12
et manger du pumas argentin ne nous a pas laissé que du bon gout dans la bouche ces derniers temps.Dimanche 19 Novembre 2006 13:47
Pour hier soir, Georges Frêche aurait pu dire que les blacks sont meilleurs que les blancs sans être pour autant accusé de racisme !!Dimanche 19 Novembre 2006 22:55
Quel enfoiré ce Georges FRESCHE !!!!Lundi 20 Novembre 2006 12:15
Ce Georges, il aurait mieux fait une fois de plus de ne rien dire que de faire que ce qu'il a dit, reste une fois de plus en travers de la gorge de ceux qui l'ont entendu !Lundi 20 Novembre 2006 12:33
Pour revenir au sujet Sud-Nord, L'Irlande a quand même battu en 2 semaines, L'Afrique du Sud et l'Australie, Les Anglais ont battu l'Afrique du Sud aussi.Lundi 20 Novembre 2006 12:59
Lundi 20 Novembre 2006 13:04
Le moteur All Blacks tourne comme une horloge grâce à son incomparable ... Carter !
Lundi 20 Novembre 2006 18:37

Mardi 21 Novembre 2006 01:05
Les Pumas sont devenus notre bête noire.....Mardi 21 Novembre 2006 01:12
raciste !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café