le quinze de france a fini sa tournée par une victoire face aux argentins, mais score serré.
av le début de la CDM2007, il y a encore un lg chemin à parcourir afin d'imiter l'EDF 98!!!!
Mais pourquoi Tony Marsh et Imanol Harinordoqui ne sont-ils plus retenus en équipe de France ?
Ils n'ont plus le niveau ?
J'ai pourtant vu qu'ils jouaient ce weekend dans leurs clubs respectifs.
Laporte fait tourner et il veut voir un maximum de joueurs avant la CM..... après pour le reste appelle le au 06.25.14.35.87 et t'auras peut etre une réponse !!!
Pour Tony MARSH il a accumulé les blessures mais il est clair qu'il a retrouvé un énorme niveau et que d'ici la coupe du monde peut être que BL se rendra compte qu'il est l'un des meilleurs centre français, en tout cas à mon gout apte à l'EDF.
Pour Tony MARSH il a accumulé les blessures mais il est clair qu'il a retrouvé un énorme niveau et que d'ici la coupe du monde peut être que BL se rendra compte qu'il est l'un des meilleurs centre français, en tout cas à mon gout apte à l'EDF.
av sa grosse blessure, il était monstrueux. je me souviens encore de ces derniers matchs en EDF où il peroforait la défense adverse.
Ne pas faire de fixation sur les BLACKS, sur un match tout est possible !!!!!!!
Après on a encore l'AUSTRALIE, l'AFSUD, l'ANGLETERRE, l'ARGENTINE et d'autres équipes outsiders telles SAMOA, FIDJI, IRLANDE? Pays de GALLES ou l'ITALIE.....
L'optimisme est mon point fort ........................
Totalement vrai et constaté .
Je me souviens que tu étais des très très rares (j'en étais pas) qui avaient spontanément manifesté ce bel optimisme après les deux premiers matches (poule qualificative) de l'équipe de France lors du dernier Mondial de foot.