Je viens de recevoir le CB4 et je l'essaye ce soir avec un grass d tecs et un energy xtra que je n'avais pas trop apprécié mais je n'ai que sa comme j'ai défoncé mon mambo en voulant le décoller (merci la colle sans voc).
oui on attends les resultats avec le cbc4
je pense m'acheter ce bois bientot!!!par contre pour ceux qu'ils l'ont testés avec un d tecs pensez vous que ce bois amortit mieux que la barricade def car c'est un bois reputé que j'ai essayé avec le d tecs mais a part la gene un peu superieur pour le barricade mon defplay senso a un controle largement superieur et freine davantage la balle ...
J'ai trouvé beaucoup de contrôle avec mon grass tecs et meme un peu lent (parce qu'il y a pas de mousse ou le bois côté revers qui est lent, je ne sais pas) mais en tout cas c'étais facile dans le petit jeu mais un peu moins dans l'attaque picot mais quand elle passe sa faisait mal.
En coup droit, je n'ai toujours pas aimé l'energy xtra (que je vends sur matos tt d'ailleurs). Je n'aime pas les plaques colle rapide intégré (des fois la balle reste dans la raquette quand on top et quand on bloque il y a l'effet tensor et la balle sort et j'ai horreur de sa!!!) et je vais retourner sur du mambo 2mm car mon jeu est basé sur le bloque coup droit et la frappe et un tout petit peu le top. Mais je pense qu'avec une plaque tendre Sinus Sound, Plasma Women, Pryde 30, impuls speed ect on peut largement toper la balle comme on veut.
Donc pour le coup droit je vous re dirais avec un mambo ce que sa donne.
J'ai trouvé beaucoup de contrôle avec mon grass tecs et meme un peu lent (parce qu'il y a pas de mousse ou le bois côté revers qui est lent, je ne sais pas) mais en tout cas c'étais facile dans le petit jeu mais un peu moins dans l'attaque picot mais quand elle passe sa faisait mal.
En coup droit, je n'ai toujours pas aimé l'energy xtra (que je vends sur matos tt d'ailleurs). Je n'aime pas les plaques colle rapide intégré (des fois la balle reste dans la raquette quand on top et quand on bloque il y a l'effet tensor et la balle sort et j'ai horreur de sa!!!) et je vais retourner sur du mambo 2mm car mon jeu est basé sur le bloque coup droit et la frappe et un tout petit peu le top. Mais je pense qu'avec une plaque tendre Sinus Sound, Plasma Women, Pryde 30, impuls speed ect on peut largement toper la balle comme on veut.
Donc pour le coup droit je vous re dirais avec un mambo ce que sa donne.
et niveau gene????en tout cas j'ai eu un energy x-tra et je prefere de loin le pryde 30 que ca soit en top,service,dynamisme,le bloc est kifkif par contre...
Le CBC4 est un bois qui se mari très bien avec les PL persos je l'utilise depuis 3 saisons d'abord avec le SB ; puis avec l'Insider et maintenant avec le PALIO CK531.
Pour ma part je l'achète chez Friendship et je choisi toujours le plus léger de ceux qu'ils ont. Attention il y a de très grandes variations de poids. (de l'ordre d'une douzaine de gr).
Je ne savais pas non plus. En tout cas le mien est léger, et ayant joué avec un Tibhar Samsonov Techno Power, je le trouve beaucoup mieux car on sent réellement la différence entre coup droit revers (chose que je n'ai pas trouvé non plus chez le Spézial Combi) et en + il est plus léger que le Tibhar.