Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Préparation Championnats du Monde Juniors - Page 2

Dimanche 12 Novembre 2006 14:41

Selon moi " le manu Lebesson 2006" est beaucoup plus fort que celui de 2005 (pour preuve ses derniers résultats !), "avec un Matennet en moins (il était pour moi un N°1 bis voir un N°1) cela affaiblit l'équipe mais vincent, abdel et pierre sont capables de se transcender sur une grosse compétition donc ....

Pour résumer je répondrai à la fin de la compétition !

Dimanche 12 Novembre 2006 14:51

D'accord avec toi, Justice, que le Lebesson de 2006 devrait battre ( surtout pour bien connaître son jeu Content ) le Lebesson de 2005 sauf s'il joue mieux en perf qu'en contre !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Novembre 2006 14:09

A mon avis et pour me mouiller un tant soit peu dans la comparaison des 2 équipes citées plus haut , Pierre se substituant dans la 2ème mouture à Adrien et en " qualité" de 4ème fera aussi bien sur un banc que n'importe quel supporter!!!Sinon la montée en puissance de Manu cette année peut atténuer l'écart de valeur entre Adrien et Piou.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 14 Novembre 2006 21:21

Ce serait, Néofils, un scandale que Piou joue !

C'en serait un autre s'il ne jouait pas !
Un autre en pire ! Content

Mercredi 15 Novembre 2006 17:27

Et j'suis sûr, cher Néofils, que tu ne donnerais pas ton royaume nantais pour un ... "en pire" ! Clin d'oeil

Jeudi 16 Novembre 2006 23:45

Citation de Lutti :
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19h00, dans le cadre de la préparation aux Championnats du Monde Juniors.

L'Equipe de France Junior rencontrera les joueurs du club de Shanghai à Fontenay-sous-Bois au Gymnase Léo Lagrange, 68 rue Eugène Martin 94120 Fontenay-sous-Bois.

Entrée Gratuite et Buvette sur place.

Revenons au vrai sujet svp.

Merci.

Vendredi 17 Novembre 2006 08:15

C'est quoi "les joueurs du club de Shanghaï"?
c'est leur pro A?
Que viennent ils faire en France?

Vendredi 17 Novembre 2006 13:58

Citation de varispin :
c'est leur pro A?

Bah c'est les pongistes du club de Shanghai. Je ne sais pas si ils ont une PRo A. Ils viennent jouer au tennis de table.

Vendredi 17 Novembre 2006 15:47

Citation de varispin :
c'est leur pro A?

C'est pas en France qu'ils viennent, varisp, c'est à Fontenay-sous-Bois !

Vendredi 17 Novembre 2006 23:04

nan mais niveau classement,ils correspondent à quoi ces joueurs de Shangaï?

Samedi 18 Novembre 2006 03:28

Citation de dalaur :
nan mais niveau classement,ils correspondent à quoi ces joueurs de Shangaï?

Je ne sais pas exactement mais je pense que ca doit bien jouer car je ne pense pas que la DTN va faire venir les joueurs qui jouent 400-500.

Sinon tu n'as qu'à venir les voir jouer de tes propres yeux Content

Samedi 18 Novembre 2006 20:07

kobe tu reponds en rien a sa question, donc franchement arrete de prendre les gens pour des ...
tout le monde n'a pas ta passion pour le ping, et galere sur un forum a 3h30 du matin.
Dans tout tes messages, tu te fou de la gueule de quelqu'un, es-ce normal?

Lundi 20 Novembre 2006 10:07

Moi je pense que certaines fois , il vaut mieux " s'écarter " quelque peu du sujet ( et encore que ça ne parlait tout de même pas de couture ou de bricolage...) que de vouloir se la faire modérateur ou autre censeur ( pas sensé ) et d'asséner soit des banalités ou des inepties et de ne texter que pour le plaisir de le faire. ALORS KOBE 94120 quand on se veut moraliste et autre donneur de leçons , encore faut-il , par la suite , tenter d 'élever le débat et énoncer des intelligences dignes du nom...Je ne vois pas en quoi , par tes interventions postérieures aux divagations que tu dénonces , tu illumines le sujet proposé. Dans de tels cas vaut mieux prendre un autre pseudo en ayant bien le soin de masquer ton profil; tu pourras alors toujours continuer de " sévir " dans la même teneur comme semble te le dire " jsuilove ".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 20 Novembre 2006 23:43

Les joueurs de Shanghaï sont ils en inter saison, ont ils fait les pro tours d'Allemagne et de Pologne?
Les connait on? (on les connaitra après la rencontre remarquez...)

Jeudi 30 Novembre 2006 08:23

Des nouvelles de cette rencontre ?

Jeudi 30 Novembre 2006 08:35

Secrétaire de l'ORTT, tu devrais, Justice, avoir le téléphone d'Abdel parce que s'il y en a qui ont et souvent des choses sportives intéressantes à transmettre, il est de ceux-là ! Content

Comme toi, j'aimerais aussi avoir des nouvelles de cette rencontre originale de préparation aux Mondiaux juniors .
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales