Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Higuain présélectionné par Domenech - Page 2

Jeudi 09 Novembre 2006 18:02

Citation de rclens1998 :
Pour les lyonnais : que devient Ben Arfa ? Émoticône

En fait on n'en sais trop rien... Émoticône
L'été dernier il avait accepter de rester à l'OL en resignant, ce qu'il n'a toujours pas fait. Il est régulièrement en CFA... De ce que l'on entend, Houiller and co compte sur lui mais semble lui laisser plus de temps pour avoir le niveau de la L1 par rapport a un Benzema plus précoce.
Mon humble avis est que Ben Arfa a compris qu'il lui faudrait plus de temps pour arriver a maturité physique, la seule chose qui lui manque en fait...

Jeudi 09 Novembre 2006 19:22

Je me suis pausé exactement la même question, mais ou est ben arfa????

Pour moi ce joueur est un boulet dans une équipe, car il n'a aucun sens du collectif, il est perso, se prend pour une starlette, bien qu'il ai du talent, il n'a pas les qualités indispensables.

Benzema a tout ça, il joue pour l'equipe, a l'air d'avoir la tête sur les épaules, il mérite sa séléction en équipe de france car il est performant.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 09 Novembre 2006 20:19

Higuain ne donnera sa réponse que lundi... Et il semblerait qu'il soit tenté de dire non...

Jeudi 09 Novembre 2006 21:24

vaut mieu que ben arfa parte ailleurs jouer.la on verra mieu ses grandes qualité
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Novembre 2006 23:04

benzema est peut être plus mur maintenant mais c'etait pas le plus talutueux de sa generation
c'est a force de boulot qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui

Jeudi 09 Novembre 2006 23:29

C'est pour ça entre autre que j'aime Benzema, il s'est battu, travailler, fait la tête basse sans trop faire parler de lui, mais les résultats sont la,et c'est le fruit d'un long travail, il était peut etre moins précoce, mais il a bossé pour avoir le niveau

Maintenant c'est le meilleur attaquant de sa génération, de toute façon il suffit de regarder , il existe un trou de 6 ans au niveau des attaquants, apres djibril cissé, le plus jeune 24ans, a part benzema il n'y a pas de joueurs qui ont le niveau, a part peut etre higuain mais il a sensiblement le meme age que benzema, c'est la le problème, quand la génération henry, saha, trezeguet, Anelka va partir il risque d'y avoir un petit trou, enfin des attaquants vont pousser mais bon.

Un tres bon attaquant est un attaquant au profil benzema, un gars précoce qui met deja plein de buts jeune et qui surtout est régulier, il n'y a qu'a regarder le cas de oliveira au milan AC pour s'en apercevoir, il n'est pas du tout régulier au fil des saisons.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 10 Novembre 2006 11:04

Higuain refuse la selection tricolore

10/11/2006 - 09 h 01 - Rudy GrougiJean-Philippe Rimbault

Alors que le joueur devait donner sa réponse, suite à sa convocation en équipe de France ce lundi, il a préféré décliner l’offre de Domenech, dès aujourd’hui. Il ne sera donc pas le prochain David Trezeguet.

Selon la radio RMC et les journalistes sur place à Buenos Aires, Gonzalo « el francès » Higuain et son entourage préfèrent ne pas accepter cette première sélection en équipe de France, afin de ne pas avoir à choisir trop tôt entre la France, le pays où il né et l’Argentine, le pays où il joue.

D’après son entourage, Gonzalo est encore jeune (il va avoir 19 ans dans les prochains jours) et il n’a pas encore tous les éléments pour pouvoir décider de son avenir.

Pourtant, son père tenait absolument à ce que la France convoque son fils en sélection, mais il semblerait que ce dernier ne soit pas encore décidé sur son avenir. Ce refus n’empêchera pas Gonzalo de porter le maillot bleu, mais il montre la complexité du dilemmme dont il souffre.

Mais c’est surtout la pression qu’a subi le jeune homme ces derniers jours qui semble être à l’origine de cette marche arrière. En effet si l’attaquant de River avait accepté de suite la sélection française aurait il pu rejouer pour son club en toute sérénité, quand on connait l’amour des supporters de River pour la sélection Albiceleste ?

En tout cas, cette information met fin momentanément à la question de son choix pour sa sélection, mais jusqu’à quand ?

Selon les dernières rumeurs en Argentine, Gonzalo Higuain serait, pour le moment, plutôt désireux de rejoindre la sélection sud-américaine.

Vendredi 10 Novembre 2006 11:08

source maxifoot

Vendredi 10 Novembre 2006 13:35

Citation de maxpower :
Je me suis pausé exactement la même question, mais ou est ben arfa????

Pour moi ce joueur est un boulet dans une équipe, car il n'a aucun sens du collectif, il est perso, se prend pour une starlette, bien qu'il ai du talent, il n'a pas les qualités indispensables.

Benzema a tout ça, il joue pour l'equipe, a l'air d'avoir la tête sur les épaules, il mérite sa séléction en équipe de france car il est performant.

je crois qu'il a choisi la sélection tunisienne, non??
en tt cas, il joue jamais à Lyon : trop individualiste

Vendredi 10 Novembre 2006 13:39

Bizarre maxpower, sur France Inter ils viennent de confirmer sa sélection. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Novembre 2006 13:41

Francis, il faut faire un coup d'éclat pour les 10 000 !!!!!!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Novembre 2006 13:44

Convoqué par Raymond Domenech pour le prochain match amical des Bleus face à la Grèce, le milieu de terrain franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain, a précisé qu’il ne dévoilera pas sa décision d’honorer ou non sa sélection avant lundi. "Je ne sais pas encore si j'y vais. Je parlerai lundi", a-t-il déclaré, précisant toutefois être content d’avoir été sélectionné, relaie L’Equipe. De son côté, son père semble moins indécis. "Gonzalo ne veut pas aller en France pour l'instant. Il a d'autres projets," relaie Eurosport. (Par Nicolas Lagavardan)

source maxifoot

Vendredi 10 Novembre 2006 14:03

Citation de Francis :
Bizarre maxpower, sur France Inter ils viennent de confirmer sa sélection. Émoticône

Plus qu'un message ! Content

Après tu passes de l'autre côté.

Vendredi 10 Novembre 2006 14:11

Citation de Kryl :
Citation de Francis :

Plus qu'un message ! Content

Après tu passes de l'autre côté.

Ca y est c'est fait. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Novembre 2006 14:40

Citation de maxpower :
Convoqué par Raymond Domenech pour le prochain match amical des Bleus face à la Grèce, le milieu de terrain franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain, a précisé qu’il ne dévoilera pas sa décision d’honorer ou non sa sélection avant lundi. "Je ne sais pas encore si j'y vais. Je parlerai lundi", a-t-il déclaré, précisant toutefois être content d’avoir été sélectionné, relaie L’Equipe. De son côté, son père semble moins indécis. "Gonzalo ne veut pas aller en France pour l'instant. Il a d'autres projets," relaie Eurosport. (Par Nicolas Lagavardan)

source maxifoot

Hier j'ai entendu l'inverse... Son père disait qu'il voulait que son fils réponde favorablement a la sélection française, mais qu'il ne pouvait pas l'obligé a y aller si son fils ne voulait pas...

Vendredi 10 Novembre 2006 14:46

Moi je ne fais que relater les infos, mais c'est vrai qu'il se dit tout est son contraire en ce moment, ce matin je vois que c'est non pour le prochain match, et l'aprem, je vois qu'il hésite encore sur un autre site, bref ça sent pas super bon quand même mais bon... tant pis, on verra bien, au moins Raymond aura essayé.

Et c'est normal qu'il hésite, car en ce moment il joue dans un club en ARGENTINE , j'ose meme pas imaginer la réaction des supporters, s'il choisissait la nationalité française...., bref pour lui il faut savoir que c'est quasiment comme s'il faisait un trait sur sa popularité argentine s'il vient jouer pour la france, c'est quand meme pas négligeable, imaginez la même chose pour un joueur français... franchement ça fait mal aux fesses.

Bref comme on dit: WAIT AND SEE

Vendredi 10 Novembre 2006 15:27

Il attend peut etre de voir ou en sont les propositions des différents clubs... S'il trouve un accord avec lyon milan ou je ne sais qui encore, il choisira peut etre d'accepter la proposition de domenach et s'il trouve pas d'accord il pourrait alors la refuser pour éviter les hués des supporters argentins...

Vendredi 10 Novembre 2006 16:44

Exactement, même si je suis a 95% sur qu'il va signer a l'OL, au vu des paroles de Aulas ces derniers temps sur le prochain mercato, et selon les dire de higuain, qui dit vouloir jouer en France, sachant que le seul club qui a les finances est l'OL...., c'est pour ça que pour l'instant il est obligé d'attendre...

Vendredi 10 Novembre 2006 17:49

Citation de maxpower :

Et c'est normal qu'il hésite, car en ce moment il joue dans un club en ARGENTINE , j'ose meme pas imaginer la réaction des supporters, s'il choisissait la nationalité française....,
Bref comme on dit: WAIT AND SEE

il l'a déjà la nationalité française
Maître des tops coupés

Vendredi 10 Novembre 2006 18:13

Il est français puisque né à Brest. Il n'est pas argentin même s'il a vécu toute sa vien en France.
Il veut conserver la nationalité française pour pouvoir jouer facilement en Europe et ne pas être considéré comme extra-communautaire.

Je trouve que Domenech s'y est très mal pris. Au lieu de le convoquer et donc de lui forcer un peu la main, il aurait pu prendre contact et voir s'il y avait moyen qu'il joue pour la France. Il n' a que 18 ans. Il faut être patient.
Là on lui met la pression d'un coup.
Pas facile à gérer pour un joueur qui doit rêver de jouer avec l'équipe d'Argentine.
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport