Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Higuain présélectionné par Domenech - Page 3

Dimanche 12 Novembre 2006 16:44

Higain et jeune, ambitieux et un peu prétentieux : pense qu'il aura sa place en equipe d'Argentine. Si ce n'est pas le cas il pourra se rabattre sur une equipe de 2eme zone comme la france

Dimanche 12 Novembre 2006 17:29

Dans ce cas la tes zones sont en ordre croissante, parce que mettre l'Argentine en 1ere zone.... ok ils ont fait quelques bons matchs mais sans plus...., rappel moi son palmarès des 15 dernières années et celle de la France ou du Brésil parce que j'ai ma mémoire qui flanche?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 12 Novembre 2006 20:16

L'Argentine n'a rien à envier à la France question palmarès. La roue tournera un jour à nouveau pour elle. Ils ont le Messie avec eux, Messi.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 12 Novembre 2006 21:05

Mais depuis 15 ans ils n'ont rien fait, même s'ils ont de tres tres grand espoir en ce moment comme higuain ( qui va etre argentin ) messi, tevez mascherano, le gardien de but je sais plus comment et d'autres tres bons joueurs comme crespo, heinze, cambiasso, maxi rodriguez, etc etc.

Au niveau palmarès tout court OK, au niveau du palmarès des 15 dernieres années, la FRANCE est avec le BRESIL les mieux dotés avec deux finales en 3 coupes du monde, franchement c'est énorme, plus une coupe d'europe, coupe des nations , je pense que les chiffres parlent d'eux même.

En même temps les déclarations de higuain me soule de plus en plus, j'ai juste l'impression qu'ils ont fait un maxi coup de pub, juste pour que la selection argentine se bouge les fesses sur son cas, et ça c'est minable de sa part si c'est le cas, surtout de refuser la selection apres avoir dit vouloir jouer sous le maillot bleu, dire qu'il était français etc etc, franchement, ça pue pour le futur de higuain sous le maillot bleu, surtout le succeptibilité de la famille sur les déclarations de domenech, c'est pitoyable.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:22

Higuain a t-il raison de refuser sa sélection..... il a de grosse pression derrière lui, je crois qu'il ne maitrise pas trop sa destinée.....En tout cas DOMENECH l'avait un peu en travers (dixit son interview dans TELEFOOT....)
Il est aussi un peu orgueilleux et effectivement jouer dans l'équipe vice-championne du monde ce n'est pas assez glorieux et enrichissant !!!
Qu'il garde sa nationalité argentine et qu'il ne nous fasse plus chier !!!!

Lundi 13 Novembre 2006 10:46

Et puis je ne comprend pas pourquoi il serait francais, ces 2 parents sont argentins!
Depuis quand le droit du sol pour la nationalité existe-t-il pour donner la nationalité??
En fait, si je comprend bien, ca lui donne le droit d'etre francais pour la FIFA, ben je trouve ca bidon, il est pas frnacais, il en a rien a foutre de nous, et cleana a raison, il a juste fait ca pour se faire selectionner en equipe d'argentine, son pays!

Lundi 13 Novembre 2006 14:53

bref, Higuain n'a pas fini de faire parler de lui : entre son prochain transfert et sa sélection nationale. Faudrait pas qu'il perde le Nord ou plutôt le Sud (en ref à l'Argentine!!!)

Lundi 13 Novembre 2006 16:19

Citation de flosim :
bref, Higuain n'a pas fini de faire parler de lui : entre son prochain transfert et sa sélection nationale. Faudrait pas qu'il perde le Nord ou plutôt le Sud (en ref à l'Argentine!!!)

Ce petit c...Rire est capable de planter un but à l'équipe de France avec l'argentine, qui nous éliminerait !!! Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 17:16

Pas grave on a vieira et abidal qui s'occuperons de son de son cas, avec deux jambes en moins je pense qu'il courra moins vite.
Sinon on rappelle papy zizou qu'il lui mette un bon coup de tête a l'ancienne... :p

Lundi 13 Novembre 2006 17:31

Citation de maxpower :
Pas grave on a vieira et abidal qui s'occuperons de son de son cas, avec deux jambes en moins je pense qu'il courra moins vite.
Sinon on rappelle papy zizou qu'il lui mette un bon coup de tête a l'ancienne... :p

Sinon il ne restera plus qu'a espérer qu'il partage le même fabriquant d'os que cissé !Rire Et la même poisse avant les grands rendez internationnauxRire

Lundi 13 Novembre 2006 18:01

Moi je suis fair play, s'il a pas le maillot bleu, je lui souhaite que du malheur, et une carrière a la meriem ou dans le genre, je suis pas rancunier MDR, et les tibias de cissé MDR, ayez il est paré pour devenir un champion de l'infirmerie.

Lundi 13 Novembre 2006 18:57

Citation de maxpower :
Moi je suis fair play, s'il a pas le maillot bleu, je lui souhaite que du malheur, et une carrière a la meriem ou dans le genre, je suis pas rancunier MDR, et les tibias de cissé MDR, ayez il est paré pour devenir un champion de l'infirmerie.

Remarques que s'il a les os de cissé, les genoux de ronaldo, les allergies de rothen, le cul de malouda pendant la coupe du monde et la coupe de chevaux de Valderrama, il peut quand même avoir les qualité de buteur de son compatriote BastitutaRire

Lundi 13 Novembre 2006 21:27

Tu as trouvé la perle, c'est le joueur en kit, le robocop du foot, mais qui coute telement cher en réparation que personne ne veut réelement le faire jouer.

Higuain, s'il ose jouer avec l'argentine le prochain match contre la France il risque de se prendre des OVNI dessusRire, enfin bon, il va attendre que tout ça se calme, et avec tout ce bruit qu'il a fait, tout le monde veut le recruter....

Mardi 14 Novembre 2006 00:21

Le Réal de Madrid (entre autre) est déjà sur la perle rare.....à suivre !

Mardi 14 Novembre 2006 18:17

Citation de cleana :

Apparement c'est pas prévu pour le mercato... Donc ça sera sans doute pas eux...
Par contre, le prochain match amical de l'équipe de France (après celui de la grece), c'est France -Argentine... Il pourrait peut etre faire une mi-temps de chaque coté, non ?!Rire

Mardi 14 Novembre 2006 18:41

Citation de lussy :
Citation de cleana :

Apparement c'est pas prévu pour le mercato... Donc ça sera sans doute pas eux...
Par contre, le prochain match amical de l'équipe de France (après celui de la grece), c'est France -Argentine... Il pourrait peut etre faire une mi-temps de chaque coté, non ?!Rire

Domenech a ironisé là dessus : "Le 7 février, il y a France-Argentine en amical...
On a bien regardé les textes, il ne peut pas jouer une mi-temps de chaque côté (sourires). Je suis patient. Je l'ai appelé cette fois car il avait fait état de sa nationalité française. C'était l'occasion rêvée pour lui permettre de choisir, c'est tout."
J'espère qu'il obtera pr la nationalité française qui a fait le 1er pas. Mais c'est pas gagné.

Mardi 14 Novembre 2006 18:46

Citation de flosim :
Citation de lussy :
Citation de cleana :

Domenech a ironisé là dessus : "Le 7 février, il y a France-Argentine en amical...
On a bien regardé les textes, il ne peut pas jouer une mi-temps de chaque côté (sourires). Je suis patient. Je l'ai appelé cette fois car il avait fait état de sa nationalité française. C'était l'occasion rêvée pour lui permettre de choisir, c'est tout."
J'espère qu'il obtera pr la nationalité française qui a fait le 1er pas. Mais c'est pas gagné.

Apparement Domenech a eu aujourd'hui au téléphone Higuain et son père... Et domenech a déclarer qu'higuain était jeune et que c'était normal qu'il hésite... Puis il a dit qu'il serait sans doute de nouveau convoqué... Mais pas lors de France argentine, car ce match servira a preparer les deux échéances suivante et donc que ça sera l'équipe type qui jouera...

Mercredi 15 Novembre 2006 15:12

Le Real va rencontrer Higuain

C'est en fin de semaine que des émissaires du Real Madrid vont se rendre en Argentine, à Buenos Aires, pour négocier le transfert de Gonzalo Higuain. Titulaire d'un passeport français, le jeune attaquant de River Plate intéresserait le club madrilène pour un transfert dès le prochain mercato.

«Nous sommes au courant et nous attendons d'autres informations. C'est une grosse opportunité pour les deux parties et il faut la considérer sérieusement» a révélé mardi le père du joueur à une radio de la capitale. River Plate souhaiterait néanmoins conserver Higuain jusqu'à la fin de la Copa Libertadores, en juin 2007.

Mercredi 15 Novembre 2006 15:35

domenech a dit qu'il attendait de voir si higuain valait la peine en le voyant jouer
comme beaucoup il a peur que ca ne soit qu'une comette
affaire a suivre

Vendredi 17 Novembre 2006 14:58

Domenech n'en loupe pas une !
je l'apprécie de plus en plus ... Émoticône il a sûrement une idée derrière la tête
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport