Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL entre rugueux et lisse ? ! - Page 2

Lundi 06 Novembre 2006 11:41

Citation de tiptapetsupertop :
Si en admenttant un baréme de friction de 0 (étant lise de chez lisse) a 10 (trés rugueu) en situant l'inferno a un indice 2 et le curl P1 R à l'indice 9

Sympa cette idée de barème.

Si on faisait la même chose en terme de vitesse, quelles notes donneriez vous à ces PLs ? (0 = lent, 10 = rapide)
Super Block, Boomerang, Inferno, Monster, Bamboo, Curl P1-R, Feint Long II, C8, Palio CK531A, ...

Perso, Super Block = 0, Inferno = 3, Bamboo = 5. Les autres j'ai pas essayé.

Lundi 06 Novembre 2006 11:55

niveau vitesse (mais il suffit d'aller voir dans la rubrique matériel pour avoir une idée globale Clin d'oeil )

inferno=3
bamboo=5
grass devil=5
curl P1R=5
grass 2000=4
palio CK531A=5

Lundi 06 Novembre 2006 14:25

Ox pour moi Derf ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 26 Novembre 2006 12:18

Je reprend ce sujet pour vous faire part de mes inquiétudes face a l'inferno,

hier au individuel (niveau D2) je me suis encore apperçu que l'inferno me limitais dans mon jeu autant en attaque qu'en défense coupé et même dans le petit jeu, mon jeu avec PL se tourne de plsu en plus vers un jeu agressif (plus de frappe et je tente régulièrement des faux top), et l'inferno ne me permet pas de construire ce jeu agressif comme je l'entend, d'un autre coté lorsque je part en défense à mi-distance le fait de ne pas pouvoir produire par moi même de l'effet me gêne beaucoup et je deviens vite vulnérable.

Je me demandais si un PL rugueu ne pouvais pas m'opportais quelque chose chose justement vis à vis de cette tendance que prend mon jeu ?!

Je souhaite perséverai avec un PL avant d'envisager un mi-long comme certain de mes adversaire me l'on suggérer, j'ai déja essayé des softs mais cela ne me convient pas du tout surtout au nvieau des blocks à la table.

En gros je cherche un PL qui me permettes de produire un minimum d'effet en défense tout en me permettant d'attaquer plsu franchement à la table tout en me laissant la possibilité de faire des blocs cour en amorti ...

J'attend vos suggestions soit niveau matériel soit niveau tactique de jeu Clin d'oeil

Dimanche 26 Novembre 2006 14:16

Youn, moi ça m'intéresse ton bamboo ox ! tiens moi au courant si tu t'en sépare merci.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:19

A l epoque ou le piranja etait autorisé, j aurais dit que le piranja aurait ete ton picot recherché. En effet, la coupe sur balle molle est tres coupé, et le bloc extremment facile.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:29

Citation de Derf59 :
Un Palio CK531 A peut être

Tout à fait !!!

Ce revêtement fait complètement rager mes adversaires !
Je suis 80 sur ma licence et à force de travailler avec, que ce soit en bloc à table ou en défense loin de la table en chop, bah ce matin j'ai perfé à 55 / 65 / 65 / 65 /65 contre une seule défaite à 55.

Une fois maitrisé, c'est un régal dans toutes les situations possibles.

Dimanche 26 Novembre 2006 17:08

Je souhaiterai des réponses un peu plus étoffé notament ce que vous aimez dans tel ou tel plaques, qu'elles sont ses point forts et ses points faible et sur quel jeu Clin d'oeil

Lundi 27 Novembre 2006 01:06

Tu as déjà essayé le C8 ?
Rugueux mais gênant, très facile à prendre en main et attaques que tu trouveras faciles après ton Inferno.
Bien-sûr il est plus rapide que la plupart des PL, mais moins que le Destroyer...

Sinon un PML oui, mais j'ai peur que la transition PL lisse/PML soit trop difficile, surtout concernant la différence de vitesse.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 27 Novembre 2006 07:05

En fait les mi-long me rebute pour 2 choses : trop rapide par rapport a l'inferno et manque d'inversion et de géne.

Lundi 27 Novembre 2006 09:13

Avec un mi-long faut avancer et pas trop attendre en passif sinon tu perds son côté positif .

Lundi 27 Novembre 2006 09:14

A tout hasard, je recherche d'occas un monster ou boomerang 0.6 ou bamboo idem !!

Lundi 27 Novembre 2006 09:29

Que pensez vous de l'alternative d'un anti top comme l' attack new anti ?

Lundi 27 Novembre 2006 09:29

J'ai peut etre un monster 0.6mm rouge.

Lundi 27 Novembre 2006 11:27

Ca m'intéresse hervek tiens moi au courant sur mp ou forum et de ton prix (aie aie).
Merci

Lundi 27 Novembre 2006 11:42

Merci de faire ça par MP Clin d'oeil

Lundi 27 Novembre 2006 12:18

Pas de problème tiptapetsupertop.

Lundi 27 Novembre 2006 13:02

bon ça n'emballe personne le fait de jouer avec un anti top plutot rapide en gise de l'inferno pour développer un jeu plus agressif !!!

sinon je ne sais pas si un curl P1R avec 0.5 ou 1.0 mm de mousse serai mieu ?!!!

Lundi 27 Novembre 2006 13:37

Tu as aussi le diabolic tres bien utilisé par un jeune de locmaria, il en dit bcp de bien et les résultats sont au rendez-vous !

Lundi 27 Novembre 2006 16:53

-----> tiptap ?

Citation de wills :
Tu as déjà essayé le C8 ?
Rugueux mais gênant, très facile à prendre en main et attaques que tu trouveras faciles après ton Inferno.
Bien-sûr il est plus rapide que la plupart des PL, mais moins que le Destroyer...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements