Mardi 31 Octobre 2006 11:27
Derf59. Je joue moi aussi avec un Bungee et c'est effectivement un bon choix pour Seb56. Mais quelle épaisseur lui conseilles-tu ? Je suppose en effet que le contrôle et le petit jeu doivent être beaucoup plus difficiles avec du 2mm ou même du 1,8. Mais le 1,5 - le seul que je connaisse - rend peut-être trop passif ???Mardi 31 Octobre 2006 11:32
J'ai trouvé "ma" raquette ou plutot "mes" raquettes je m'explique :Mardi 31 Octobre 2006 11:36
Hé bien moi qui me plaint parfois du Samba, je crois que je me plains pour rien au vu des résultats, il serait bien difficile de faire mieux qu'au tournoi ce week end...Mardi 31 Octobre 2006 11:39
Et vous, avez-vous une 2ème raquette ?Mardi 31 Octobre 2006 11:45
J'ai bien une raquette de réserve toujours montée dans mon sac, on ne sait jamais que je casse la mienne en jouant que ce soit en touchant le sol ou la table, ça peut arriver.Mardi 31 Octobre 2006 11:46
Mardi 31 Octobre 2006 11:49
Hervek, je reconnais dans tes démarches bon nombre de mes tentatives désespérées pour forcer le destin. Question: vas-tu en compétition, choisir ta palette en fonction de ton adversaire ? J'avais déjà envisagé cette possibilité et en avais fait part à Copablanco le Sage , lequel me l'avait clairement déconseillée .Mardi 31 Octobre 2006 11:59
bonne question poky en compétition je pense que je vais m'orienter tout au moins pour l'instant car je ne suis pas encore sur en attaque avec le monster (meme si j'en passe de plus en plus) vers ma raquette mark V et superblock.Mardi 31 Octobre 2006 12:08
Quand nous invites-tu chez toi pour fêter ça Hervek. ?Mardi 31 Octobre 2006 12:11
merci pour vos conseils kam88 et Derf59. Pour le mark V GPS c'est surement l'effet catpulte que j'ai du mal à contrôler car c'est au niveau des tops que j'ai des difficultés alors que j'arrive à pousser avec sans problème. Pour le Bungee c'est une bonne idée surtout qu'il doit être très adhérent et a un très bon contrôle, ce serait du 1,5 évidemment.Mardi 31 Octobre 2006 12:36
Je suis entrain de me faire une remise en question de ma raquette...
Mardi 31 Octobre 2006 12:40
Mardi 31 Octobre 2006 12:56
poky, comme je te l'ai dit je me suis fait une raquette plus basé sur le controle (Mark V et suerblock ox) et une, plus basée sur la prise d'initiative (Torpédo + monster ox) donc inverser les revetements me desservirait plus qu'autre chose.Mardi 31 Octobre 2006 13:50
Sorry Hervek, je voulais '' tester '' ta détermination . J'espère de toute façon que ton choix final ne signifiera pas une diminution du nombre de tes commentaires .Mardi 31 Octobre 2006 13:56
Oui mais maintenant j'essaierais encore plus d'aider (dans la mesure du possible) plutot que demander des renseignements ou conseils pour moi.Mardi 31 Octobre 2006 14:51
Salut "Didoune" si un jour çà va et si un jour çà ne va pas , cela ne vient pas de ton matériel, surtout que les épaisseurs sont raisonnables, mais de toi. J'ai le même bois que toi et le contrôle est vraiment formidable même s'il est rapide. Il est vrai qu'il vaut mieux commencer avec un matériel favorisant le controle. Sans doute que pour ton niveau tu as un matériel trop haut de gamme.Mardi 31 Octobre 2006 17:40
merci de ton avis cipca
Mardi 31 Octobre 2006 19:59
bonjours j'aimerai des conseil je vais changer mes plaque ce ke je fai ts les 8 mois je vais prendre une torpedo en CD car je suis d'un exellent niveau off+ mais du revers je suis très nul surtout les top j'ai pensser a des picots long tel ke le joola fakir en 1.5 mm pouvé vous me dire si jai bien réfléchis et me donner des conseil au niveau de ce choi ??? merci d'avanceMardi 31 Octobre 2006 20:00
Mardi 31 Octobre 2006 20:03
dsl j'atendais un max de réponseVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements