Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La bonne raquette ? - Page 4

Mercredi 01 Novembre 2006 12:51

Moi mon Samba est en 2 mm et ca me suffit amplement. A vrai dire j'ai jamais tester une plaque en Max même pour m'amuser.

Mercredi 01 Novembre 2006 16:47

Moi je suis pas loin d'avoir trouvé ma raquette idéale :
Bois : Firewall Plus
CD : Tibhar Bungee noir 1,5mm
RV : Inferno rouge 0x

Néanmoins comme j'ai revendu des revetements et des bois à des formumers, je me suis commandé le même bois équipé en CD d'un Plasma 380 1.6mm et en RV d'un Monster 0x.
1° Car j'aime de plus en plus être aggressif avec le PL.
2° J'attend du Monster à ce qu'il soit plus encore efficace en défense coupée loin de la table que l'Inferno et du Plasma qu'il produise plus d'effet que le Bungee.
3° Comme Hervek ca me ferra une raquette proche de la première

Mercredi 01 Novembre 2006 17:16

Citation de Karim :
HS : Mega je vais poster ton colis demain au pire vendredi.

Demain ce serait le pied !
encore merci Karim ! Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 18:54

Si je devais ralentir ma raquette, que me conseilleriez-vous entre:
-changer mon bois pour un kinetic all plus?
-changer mon cd pour un quad 420 en 1.6 (actuellement plasma en 1.8)?

Je ne suis pas encore certain de vouloir la ralentir mais si je le fais, ca sera entre ces 2 options...

Mercredi 01 Novembre 2006 19:02

Ton bois

Mercredi 01 Novembre 2006 20:09

Derf59 toujours satisfait de l'inferno ?

Mercredi 01 Novembre 2006 22:57

Citation de hervek :
Derf59 toujours satisfait de l'inferno ?

Oui, oui, je le trouve beaucoup plus polyvalent que le SB (bloc, attaque, défense), j'arrive bien à attaquer avec (même si j'en rate encore quelques unes)
C'est vrai que le bloc est parfois plus long qu'avec le SB si on met juste la raquette en opposition mais dans tous les autres compartiments du jeu je le trouve meilleur.
Ses picots plus souples que ceux du SB doivent y être pour quelque chose.

Jeudi 02 Novembre 2006 09:06

Comme quoi d'une personne à une autre... mais ce que tu ressens je l'ai ressenti au début avant malheureusement avant de déchanter(j'espère que ce ne sera pas ton cas) car lorsque je subissais la balle monte avec l'inferno ce qui est pas ou moins le cas avec le superblock.
Pour la polyvalence du picot, j'ai préféré le monster mais je n'ai pas délaissé pour autant le superblock : je me suis fait deux raquettes identiques sauf que sur une il y a le superblock ox sur l'autre le monster ox.

Jeudi 02 Novembre 2006 10:50

bonjours j'aimerai changer mes plaque en ce moment jai une diva brs Émoticône et une dreamfire 37(cd) sur un bois banco magic light (65g) j'aimerai changer les plaquettes mais je besoin de conseil :
je suis un joueur très off du CD mais je n'arrive même pas a faire un top du revers mais les poussette sa va. beaucoups de joueur ne le remarque pas car je compense très bien.
j'ai pensser au tibhar torpedo en CD et au joola fakir en RV (PL) me sujéré vous quelque chose une remarque merci de me répondre.
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements