Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championat de paris : EXCELLENCE poule A - Page 4

Mercredi 13 Décembre 2006 12:15

golfeur

Je ne sais pas quel est ton but mais je trouve que tu te lache bien pour un mec qui ne veut pas mettre de l'huile sur le feu.
Numero9 a présenté des escuses au nom du club et je pensais que le débat était clos.
Visiblement il ne l'est pas pour toi puisque tu en rajoute.
Je reformule donc des ESCUSES au nom de mon club pour les jeunes de Marly en esperant que qqun d'aussi parfait que toi sera nous pardonner de cet acte criminel.

Mercredi 13 Décembre 2006 15:20

Citation de olympie :
golfeur

Je ne sais pas quel est ton but mais je trouve que tu te lache bien pour un mec qui ne veut pas mettre de l'huile sur le feu.
Numero9 a présenté des escuses au nom du club et je pensais que le débat était clos.
Visiblement il ne l'est pas pour toi puisque tu en rajoute.
Je reformule donc des ESCUSES au nom de mon club pour les jeunes de Marly en esperant que qqun d'aussi parfait que toi sera nous pardonner de cet acte criminel.


sratcher les joueurs de marly le roi car ils sont arrivés à 21h10 à rosny pour jouer en championnat de paris : Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 15:22

sratcher les joueurs de marly le roi car ils sont arrivés à 21h10 à rosny pour jouer en championnat de paris : Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 15:54

Citation de olympie :
golfeur

Je ne sais pas quel est ton but mais je trouve que tu te lache bien pour un mec qui ne veut pas mettre de l'huile sur le feu.
Numero9 a présenté des escuses au nom du club et je pensais que le débat était clos.
Visiblement il ne l'est pas pour toi puisque tu en rajoute.
Je reformule donc des ESCUSES au nom de mon club pour les jeunes de Marly en esperant que qqun d'aussi parfait que toi sera nous pardonner de cet acte criminel.


Olympie

Numéro9 a présenté des excuses, elles vont être acceptées ou non je m'en contre fiche...
Ce qui m'agace c'est qu'au lieu de faire profil bas, numéro9 a préféré faire un pseudo baratin sur la ligne de conduite soit disant sportive de son club etc etc...
Ce qui est, tu ne pourras pas le nier, très contradictoire avec votre heure d'arrivée à Versailles à la 1ère journée (qui en plus n'est pas celle indiquée par numéro9)...
Je ne suis pas parfait Olympie, loin de là, mais je ne suis pas tombé de la dernière pluie non plus !

Dimanche 21 Janvier 2007 00:17

3ème journée :
victoire de Malakoff sur Roissy
D'autres résultats ?

Dimanche 21 Janvier 2007 22:23

Victoire serrée de Marly sur Versailles avec deux équipes de bon niveau !!

Lundi 22 Janvier 2007 10:14

victoire de JLTT sur Bois Colombes qui alignait une équipe amoindrie...

Mardi 23 Janvier 2007 12:56

Citation de philouc :
3ème journée :
victoire de Malakoff sur Roissy
D'autres résultats ?


Quelle était la compo de Roissy stp ?

Mardi 23 Janvier 2007 12:56

Citation de philouc :
3ème journée :
victoire de Malakoff sur Roissy
D'autres résultats ?


Quelle était la compo de Roissy stp ?

Mardi 23 Janvier 2007 14:18

Compo de Roissy :

900 700 25-900 25 25- 25 30 35- 45 50 50

Mardi 23 Janvier 2007 15:09

ah oui grosse équipe une des plus fortes sur le papier pour le moment, ça change des 40 en A et B et des 70 en C et D Content

Mardi 23 Janvier 2007 21:48

Citation de jirhum :

ah oui grosse équipe une des plus fortes sur le papier pour le moment, ça change des 40 en A et B et des 70 en C et D Content


Il me semble qu'en terme de niveaux et je ne reprends que les citations d'un joueur de julien lacroix, le 40 de la A et le 70 de la C jouaient au dessus de leur classement même si effectivement ils ne jouaient pas à leur place.

De plus, on choisit pas le fait d'avoir 4 blessés... Si on avait pu jouer cette rencontre à fond on l'aurait fait .

Bonne chance pour la suite jirhum ainsi qu'a ton équipe en espérant que le niveau soit pas trop faible sur vos prochaines rencontres Clin d'oeil

Jeudi 25 Janvier 2007 11:02

pas de soucis toccc_team_t on est juste surpris du niveau, y'a 2 ans en excellence ça jouait numéros-gros 25 en A et B et 35-30 en C et D, le niveau semble avoir baissé cette année et on ne s'attendait pas à battre des équipes comme St Maur par exemple....

Mais je n'ai pas dit que les joueurs étaient mauvais juste moins forts que prévu ceci dit chez nous non plus les meilleurs joueurs du club ne jouent pas...

Jeudi 25 Janvier 2007 12:05

oui, jirhum, cette année le chpt de paris a moins d'engouement ... vga l'an dernier nous avait aligné N60 et 2 N300 en A par exemple pour assurer le coup !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Janvier 2007 12:36

La VGA ressortira les numbers des placards si le maintien est incertain, le championnat de paris n'est probablement pas une de leurs priorités cette saison.

En tout cas c'est ce qui paraît étant donné leur compo contre nous vendredi:
25 25 25 40 40 40 50 70 70 50 75 75

Neuilly gagne d'un wagon...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Jeudi 25 Janvier 2007 15:11

Citation de jirhum :

pas de soucis toccc_team_t on est juste surpris du niveau, y'a 2 ans en excellence ça jouait numéros-gros 25 en A et B et 35-30 en C et D, le niveau semble avoir baissé cette année et on ne s'attendait pas à battre des équipes comme St Maur par exemple....

Mais je n'ai pas dit que les joueurs étaient mauvais juste moins forts que prévu ceci dit chez nous non plus les meilleurs joueurs du club ne jouent pas...



C'est vrai que le niveau semble avoir baissé. Même nous on alignait plus au niveau de la composition de l'année dernière. Pour preuve que le championat de paris baisse en niveau tous les ans, on l'a gagné l'année dernière alor qu'on était loin d'être les favorisRire. Enfin pour nous nos meilleurs sont blessés donc c'est pas volontaire cette baisse de niveau Pleurer

Mardi 30 Janvier 2007 15:27

Vendredi journée 4 :

AS ST P NEUILLY 1 - BOIS COLOMBES S 1
ROSNY JA 1 - VGA SMUS 1
VERSAILLES SCTT 1 - CHESNAY 78 AS 1
MARLY LE ROI US 1 - US ROISSY TENNI 1
JULIEN LACROIX 1 - USM MALAKOFF 1

Vos pronos ?

Mercredi 31 Janvier 2007 21:06

Bonjour,

je suis le capitainde de l'équipe de Marly et nous n'avaons d'autres choix que de déclarer forfait pour cette journée ( à cause des indivs du lendemain et des indivs nationaux, aucun jeune n'est dispo).

Nous sommes désolés pour le club de Roissy.

De plus, si quelqu'un de Roissy est sur ce site, qu'il me donne le numéro d'un responsable afin que je puisse prévenir de ce forfait.

Fabrice Bonnefoy

Mercredi 31 Janvier 2007 21:53

Citation de toccc_team_t :
Citation de jirhum :

pas de soucis toccc_team_t on est juste surpris du niveau, y'a 2 ans en excellence ça jouait numéros-gros 25 en A et B et 35-30 en C et D, le niveau semble avoir baissé cette année et on ne s'attendait pas à battre des équipes comme St Maur par exemple....

Mais je n'ai pas dit que les joueurs étaient mauvais juste moins forts que prévu ceci dit chez nous non plus les meilleurs joueurs du club ne jouent pas...



C'est vrai que le niveau semble avoir baissé. Même nous on alignait plus au niveau de la composition de l'année dernière. Pour preuve que le championat de paris baisse en niveau tous les ans, on l'a gagné l'année dernière alor qu'on était loin d'être les favorisRire. Enfin pour nous nos meilleurs sont blessés donc c'est pas volontaire cette baisse de niveau Pleurer


Si vous voulez on met les joueurs qu'on a... croyez bien que si on pouvait mettre Chen Yang, Jerome Desmortreux et tout le reste de nos numeros on hesiterais pas, seulement ceux là ne sont pas toujours d'accord pour jouer. C'est pas grave, on a des joueurs motivés, meme s'ils sont que 75 ou 50 et ca leur fait plaisir de jouer des 30 de temps en temps. Maintenant désolé pour vous qui déplacez des joueurs pour pas grand chose, sauf le risque de faire une contre.

D'ailleurs si Rosny sous bois JA veut rivaliser avec nous et nous envoyer des 40 en A on prend, parce que la on sera encore plus faible Émoticône

Samedi 03 Février 2007 09:56

Défaite (de quelques points apparemment) de Malakoff face à Julien Lacroix.
0
3
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes