Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championat de paris : EXCELLENCE poule A - Page 3

Dimanche 10 Décembre 2006 13:00

Ah oui dommage pour les jeunes de Marly...
C'est vrai qu'en championnat de Paris c'est plus souple. Nous on scratchera pas mais quand même merci de faire un effort pour arriver pas tard à Julien Lacroix TT (Paris 20) parce qu'on a des gardiens assez stricts côté horaires.
Bon championnat de Paris à tous.

Lundi 11 Décembre 2006 10:26

Nous sur le 1er match au chesnay, un de nos joueurs a eu un accident, on l'a attendu et le match a commencé à 22H00 MDR

ceci dit en ce qui nous concerne fafou comme le dit tiptop faudra essayer d'arriver à l'heure car le gardien claque les portes à 23H30 donc c'est super tendu niveau horaire mais bon au pire on jouera sur 12 tables MDR

mais en cas de retard avec +de50km et quand on appelle pour prévenir c'est quoi l'horaire légale? c'est pas 21h15??

Lundi 11 Décembre 2006 11:51

Citation de jirhum :


ceci dit en ce qui nous concerne fafou comme le dit tiptop faudra essayer d'arriver à l'heure car le gardien claque les portes à 23H30 donc c'est super tendu niveau horaire mais bon au pire on jouera sur 12 tables



On sera à l'heure sans problèmes

Lundi 11 Décembre 2006 14:33

Versailles bat roissy qui a joué à un seul joueur en D à cause d'un pb de voitures....

bizarre la poule d'excellence cette année...

Lundi 11 Décembre 2006 16:15

très bizarre même , encore plus que celle de l'année dernièreRire

Mardi 12 Décembre 2006 10:07

Citation de Numéro9 :
Sincérement je comprends ton message, je t'ai expliqué mon point de vue sur la situation.
Maintenant il est possible que nous n'ayons pas pris la meilleure décision, mais sur le moment on l'a pensé (nous n'avons pas non plus de très bons souvenirs de ce genre d'antécédents nous concernant).
Après visiblement ce sont des choses qui ne se font pas en Paris d'après toi (je comprends parfaitement ton argumentation), l'avenir nous dira si nous avons eu raison ou tort, et on saura se remettre en cause et admettre notre erreur si tel est le cas.

On est aussi un petit club, on s'est déjà fait enfler par des plus gros clubs, nous sommes donc méfiants, et effectivement peut-être qu'il n'aurait pas fallut agir comme cela (même si je persiste à dire qu'on reste cohérent par rapport à notre ligne de conduite), le fait est que le match s'est joué ainsi et que nous l'assumerons (ce qui ne sera pas facile, on a mis la barre haut, chaque club pourra agir ainsi avec nous à l'avenir).


Beau discours numéro 9 ! Émoticône

Peux tu rapeller à quelle heure votre équipe est arrivée à Versailles lors de la journée 1 ?

Je crois que la réponse va beaucoup interressée les gens de Marly !

T'es tu fais "enfler" de 3 matchs à Versailles car à priori ça aurait pu être le cas !!

En plus de votre "inexpérience" en Excellence dont tu fais allusion dans un autre post, il faudrait ajouter quelques troubles de mémoires (que certains pourraient assimiler à de la mauvaise fois et à de l'hypocrisie)...

Mardi 12 Décembre 2006 10:17

déciément les joueurs de Rosny se font descendre sur tosu les forums Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 11:04

Rosny JA, précisons s'il vous plait.

Mardi 12 Décembre 2006 16:09

Citation de golfeur :


Beau discours numéro 9 ! Émoticône

Peux tu rapeller à quelle heure votre équipe est arrivée à Versailles lors de la journée 1 ?

Je crois que la réponse va beaucoup interressée les gens de Marly !

T'es tu fais "enfler" de 3 matchs à Versailles car à priori ça aurait pu être le cas !!

En plus de votre "inexpérience" en Excellence dont tu fais allusion dans un autre post, il faudrait ajouter quelques troubles de mémoires (que certains pourraient assimiler à de la mauvaise fois et à de l'hypocrisie)...




Si en effet vous etes arrivés en retard à Versailles sans vous faire scratcher et que vous nous avez scratché à 21h10, ca confirme ce que je pensais: vous etes antisportifs !!! c'est désolant de voir çà !!
Je m'arrete là car ca ne vaut pas la peine d'aller plus loin...

Mardi 12 Décembre 2006 17:32

hé jirhum, jltt a 2 victoires, bravo, vous jouerez la 1ere place si ca continue Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 12 Décembre 2006 18:24

Pour répondre à golfeur, dont la remarque est pertinente, nous sommes arrivés à 20h55 à Versailles il y a deux semaines. Alors c'est vrai l'équipe de Versailles a été très fair-play, nous a accueilli et ne nous a pas pénalisé.

Je ne remet aucunement en cause le fait que nous n'ayons pas prit la bonne décision sur Marly avec le recul (une vive polémique a également éclaté au sein de notre équipe et de notre club sur cette décision), et nous nous en excusons une nouvelle fois!
Notre tort a été de focaliser sur l'heure d'arrivée de notre adversaire de manière idiote. En fait nous savions que nos adversaires n'étaient toujours pas parti à 20h passé (nous étions partis à 18h30 pour Versailles, ce qui je l'accorde ne justifie rien) et nous avons stupidement pensé à sanctionner.

Tout s'est enchainé dans un mauvais esprit de notre part et nous aurions dû prendre exemple sur notre adversaire du match précédent (plutôt que sur nos adversaires nous ayant joué un mauvais tour dans le passé).
Après vous pourrez assimiler cela à de l'hypocrisie ou de la mauvaise fois, comme le suggère golfeur, ce qui serait tout a fait justifié.
Mais je peut vous affirmer que nous sommes entrés dans une logique malheureuse de scratchage et que nous nous sommes rapidement aperçus de notre erreur. On avait "la tête dans le guidon", on aurait mieux fait de prendre un peu de recul et de se détendre.

Alors les personnes concernées de notre club ne sont pas fiers de leur geste, mais nous l'assumons comme nous pouvons (intra et extra muros), et, comme je l'ai dit dans un message précédent, nous devrons surtout l'assumer à l'avenir, ce qui sera le plus dur.

En tout cas c'est une leçon qu'on retiendra et qui nous aura couté beaucoup pour pas grand chose.

Et je le répète, nous sommes sincèrement désolés pour les jeunes de Marly et nous tâcherons de montrer à l'avenir que ce malentendu n'était qu'une grossière erreur d'une poignée de joueur et que la mentalité de notre club n'est pas à cette image...

Mardi 12 Décembre 2006 18:39

Numéro==> merci de cette réponse sensée, ca fait plaisir. Maintenant, il va falloir essayer de redorer l'image du club car tout le monde ne lit pas ce forum et de ce fait, certaisn risquent de vous attendre de pied ferme...
En tout cas, oublions cet évenement

Mardi 12 Décembre 2006 18:49

En tout cas c'est sympa fafou de ne pas chercher à envenimer les choses. Je suis content que tu ais compris le fond de mon message!

Mardi 12 Décembre 2006 18:59

Je ne crois pas que ce soit 20h55 numéro9 mais plutôt largement après 21h00.
Peu importe, le but de mon post était de faire apparaitre certaines contradictions dans tes messages, surtout quand tu parles de "cohérence" et de "ligne de conduite" qui n'est à priori pas la même pour les matchs à domicile et les matchs à l'extérieur !
Je crois que les gens auront également compris le fond de mon message.

Bonne saison à tous.

Mardi 12 Décembre 2006 19:09

Citation de Numéro9 :
En tout cas c'est sympa fafou de ne pas chercher à envenimer les choses. Je suis content que tu ais compris le fond de mon message!


Bien entendu, n'envenimons pas les choses ( meme si j'en veux toujours à deux de vos joueurs sui se sont rendus à Marly et qui nous disaient fièrement " vous allez etre scratchés, vous etes en retard tant pis pour vous..."Clin d'oeil Je saurais m'en souvenir si j'ai à jouer l'un de ces deux joueurs à l'avenir...
Mais toi, tu es compréhensif et tu ne reflètes en aucun cas ces deux personnes ( j'espère ne pas te choquer en parlant ainsi de ces deux joueurs que tu reconnaitras peut etre)

Mardi 12 Décembre 2006 20:51

Salut Fafou,

j'etais a Marly aussi, je pense que les joueurs dont tu parles ne faisait que chambrer .... tu peux me croire je les connais bien ce sont des gros chambreurs.
Je pense vraiment pas que ça allait au-dela de ça

Mercredi 13 Décembre 2006 09:41

Je crois que la meilleure solution est d'aligner une très forte équipe contre ce club qui a le scratch facile. C'est la meilleure façon de faire descendre ce club en division inférieure.

Appel à toute les équipes qui vont jouer contre eux

Mercredi 13 Décembre 2006 10:16

Citation de Clio :
Salut Fafou,

j'etais a Marly aussi, je pense que les joueurs dont tu parles ne faisait que chambrer .... tu peux me croire je les connais bien ce sont des gros chambreurs.
Je pense vraiment pas que ça allait au-dela de ça


Émoticône

Equipe de choc ! Entre les "scratcheurs" à domicile et les "chambreurs" à l'extérieur...
Bref, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je trouve vos arguments très très légers.
Malgré votre "inexpérience de petit club" en Excellence, ce n'est quand même pas votre premier match en Championnat de Paris, vous savez très bien comment ça fonctionne.
De plus, vous n'avez pas toujours été scratché dans le passé, comme ça aurait pu être le cas à Versailles (et vous n'êtes pas arrivés à 20h55).
Tout ça me fait plutôt sourire, surtout quand vous nous expliquez votre "ligne de conduite" et votre "cohérence" par rapport au règlement...
Foutage de gueule, plutôt oui...

Mercredi 13 Décembre 2006 11:16

Citation de Clio :
Salut Fafou,

j'etais a Marly aussi, je pense que les joueurs dont tu parles ne faisait que chambrer .... tu peux me croire je les connais bien ce sont des gros chambreurs.
Je pense vraiment pas que ça allait au-dela de ça


Je comprends que tu veuilles défendre ton club, c'est légitime. Néanmoins, il ne s'agissait pas de chambrage, j'en suis persuadé ! Ces deux joueurs étaient sérieux et fiers de leur " bétise"...

Mais bon, nous n'allons pas disserter là dessus indéfiniment, ce qui est fait est fait.
0
3
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes