Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de golfeur

Messages de golfeur

Mercredi 13 Décembre 2006 15:54

Citation de olympie :
golfeur

Je ne sais pas quel est ton but mais je trouve que tu te lache bien pour un mec qui ne veut pas mettre de l'huile sur le feu.
Numero9 a présenté des escuses au nom du club et je pensais que le débat était clos.
Visiblement il ne l'est pas pour toi puisque tu en rajoute.
Je reformule donc des ESCUSES au nom de mon club pour les jeunes de Marly en esperant que qqun d'aussi parfait que toi sera nous pardonner de cet acte criminel.

Olympie

Numéro9 a présenté des excuses, elles vont être acceptées ou non je m'en contre fiche...
Ce qui m'agace c'est qu'au lieu de faire profil bas, numéro9 a préféré faire un pseudo baratin sur la ligne de conduite soit disant sportive de son club etc etc...
Ce qui est, tu ne pourras pas le nier, très contradictoire avec votre heure d'arrivée à Versailles à la 1ère journée (qui en plus n'est pas celle indiquée par numéro9)...
Je ne suis pas parfait Olympie, loin de là, mais je ne suis pas tombé de la dernière pluie non plus !

Mercredi 13 Décembre 2006 10:16

Citation de Clio :
Salut Fafou,

j'etais a Marly aussi, je pense que les joueurs dont tu parles ne faisait que chambrer .... tu peux me croire je les connais bien ce sont des gros chambreurs.
Je pense vraiment pas que ça allait au-dela de ça

Émoticône

Equipe de choc ! Entre les "scratcheurs" à domicile et les "chambreurs" à l'extérieur...
Bref, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je trouve vos arguments très très légers.
Malgré votre "inexpérience de petit club" en Excellence, ce n'est quand même pas votre premier match en Championnat de Paris, vous savez très bien comment ça fonctionne.
De plus, vous n'avez pas toujours été scratché dans le passé, comme ça aurait pu être le cas à Versailles (et vous n'êtes pas arrivés à 20h55).
Tout ça me fait plutôt sourire, surtout quand vous nous expliquez votre "ligne de conduite" et votre "cohérence" par rapport au règlement...
Foutage de gueule, plutôt oui...

Mardi 12 Décembre 2006 18:59

Je ne crois pas que ce soit 20h55 numéro9 mais plutôt largement après 21h00.
Peu importe, le but de mon post était de faire apparaitre certaines contradictions dans tes messages, surtout quand tu parles de "cohérence" et de "ligne de conduite" qui n'est à priori pas la même pour les matchs à domicile et les matchs à l'extérieur !
Je crois que les gens auront également compris le fond de mon message.

Bonne saison à tous.

Mardi 12 Décembre 2006 10:07

Citation de Numéro9 :
Sincérement je comprends ton message, je t'ai expliqué mon point de vue sur la situation.
Maintenant il est possible que nous n'ayons pas pris la meilleure décision, mais sur le moment on l'a pensé (nous n'avons pas non plus de très bons souvenirs de ce genre d'antécédents nous concernant).
Après visiblement ce sont des choses qui ne se font pas en Paris d'après toi (je comprends parfaitement ton argumentation), l'avenir nous dira si nous avons eu raison ou tort, et on saura se remettre en cause et admettre notre erreur si tel est le cas.

On est aussi un petit club, on s'est déjà fait enfler par des plus gros clubs, nous sommes donc méfiants, et effectivement peut-être qu'il n'aurait pas fallut agir comme cela (même si je persiste à dire qu'on reste cohérent par rapport à notre ligne de conduite), le fait est que le match s'est joué ainsi et que nous l'assumerons (ce qui ne sera pas facile, on a mis la barre haut, chaque club pourra agir ainsi avec nous à l'avenir).

Beau discours numéro 9 ! Émoticône

Peux tu rapeller à quelle heure votre équipe est arrivée à Versailles lors de la journée 1 ?

Je crois que la réponse va beaucoup interressée les gens de Marly !

T'es tu fais "enfler" de 3 matchs à Versailles car à priori ça aurait pu être le cas !!

En plus de votre "inexpérience" en Excellence dont tu fais allusion dans un autre post, il faudrait ajouter quelques troubles de mémoires (que certains pourraient assimiler à de la mauvaise fois et à de l'hypocrisie)...
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de golfeur

Résolu