Moi j'ai joué la saison dernière avec un picot long dans le revers ( boomerang OX ) et cette saison je joue avec un picot long dans le coup droit ( curl bamboo OX ) et vari spin dans le revers, je me demandais si je n'allais pas mettre un autre curl bamboo dans le revers et jouer avec 2 picots longs. J'ai un jeu de contre à la table et dès que j'ai une poussette sur mon coup droit, je lance activement le jeu avec mon picot. Je ne tope pas du revers, je ne mets pas beaucoup d'effet dans mes balles, j'ai des petits gestes alors pourquoi pas 2 picots longs? Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
J'aimerai connaître les différences entres ces 2 picots longs, quelqu'un les a t' il déjà essayé en revers et à quels types de jeu correspondent ils ? Quels sont les avantages et inconvénients de l'un et de l'autre ?
Merci migennes, j'ai un jeu à la table donc de bloc, de contre initiative et de placement, c'est la raison pour laquelle d'ailleurs j'ai mis un picot long car mes tops revers n'étaient pas efficaces par contre je me faisais atomiser par ceux de mes adversaires, il est vrai que je mange beaucoup moins et je suis même très gênante...C'est la raison pour laquelle j'aurai souhaité quelques exos pour le maîtriser du mieux possible.
J'ai un soft en coup droit et je viens de mettre un picot long sur mon revers et pour m'y familiariser très rapidement quels peuvent être les exercices spécifiques à travailler au panier de balles? Les exercices pour backside ne correspondent évidemment pas, y aurait-il un pro du picot long pour m'aider à progresser rapidement dans mes entraînements ? Et même si ce n'est pas au panier de balles mais à la table je suis preneuse également.
Merci, me voilà un peu plus éclairée, cependant personne ne parle de sa réelle efficacité. Entre un robot et un return board à part le prix, qu'est-ce qui semblerait être le plus efficace ?
Quelqu'un a t 'il déjà utilisé le double return board ? Est-ce efficace, y a t'il plusieurs plaques ? Quels sont les avantages et les inconvénients et où peut-on se le procurer et à quel prix ?