[quote]mais il faut perseverer, renseigne toi sur le picot qui te conviendrait le mieux
... Je viens justement me renseigner sur quel picot choisir ...
Je débute en ping et je ne sais pas encore vraiment mon "type" de jeu ...
Je sais que j'ai beaucoup de mal a reprendre les services adrverses des qu'il ont trop d'effets ... je sais aussi que le peu de top que je fais sont en CD donc j'aimerais mettre du picot en revers mais d'un autre coté je m'en sort pas trop mal en poussetes revers ...
J'aimerais savoir les avantages et inconvenients des picots long car je ne m'y connais pas trop et j'aimerais passé a ce type de revetement et aussi savoir quel marque et quel modele de picot acheter ...
Pour les visiteurs, inscrit toi chez tous les moteurs de recherche (google, dmoz, voila, yahoo, ...), fais de la pub sur les forums, les annuaires pas connus, ... weborama, faut que beaucoup de sites aient un liens vers le tiens pour esperer augmenter le nb de visiteurs.
Pour les visiteurs, inscrit toi chez tous les moteurs de recherche (google, dmoz, voila, yahoo, ...), fais de la pub sur les forums, les annuaires pas connus, ... weborama, faut que beaucoup de sites aient un liens vers le tiens pour esperer augmenter le nb de visiteurs.
Je connais des gens qui font des cms, notament crazycms (vous verrez dans google) a mon avi, celui qui utilise le cms a biensur moins de mérite que le crétaur mais je pense que tout tépend après du design du site.
Bin perso, j'dirai sur un top, tu fais un coupé mais entraine toi bien, c'est chaud a faire un bon coupé pour que ton adversaire ait du mal a te refaire un top.