Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Fresnes - Page 6

Dimanche 05 Novembre 2006 13:24

merci beaucoup evisims

Dimanche 05 Novembre 2006 13:42

bonjour deux joeurs de la region champagne ardennes cherche deux joueurs pour la coupede fesnes caballero arnaud 2019 pts et coraboeuf olivier 1975 pts vous pouvez me laisser un message par mp mercid avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 05 Novembre 2006 17:42

Officiellement inscrit dans les tout meilleurs :

Chez les hommes:
Yang Min n°6 en France
Martinez Michel n°4 Francais
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France
Mattenet Adrien n°35

Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Gourin Anne Sophie n°5 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise
Mattenet Audrey n°20 Francaise

Il reste encore des places dans les différrents tableaux, ainsi que pour la Coupe de Fresnes.

Pour recevoir les informations et vous pré-inscrire au tournoi envoyer votre message a :openfresnes-infos@yahoo.fr

Dimanche 05 Novembre 2006 17:50

y a t-il un n° de telephone pour s'inscrire ?

Dimanche 05 Novembre 2006 18:26

Bonsoir,

Il reste encore des places en pré-inscription pour l'open de Fresnes. Dépéchez-vous de vous inscrire avant qu'il ne soit effectivement trop tard. IL RESTE DES PLACES !!!

Vous pouvez vous inscrire via "openfresnes-infos@yahoo.fr".

Effectivement, certains très bons joueurs français seront présents. Le spectacle sera digne d'une PRO B.

Nous vous accueillerons dans notre nouveau complexe sportif à proximité du lycée Frédéric Mistral 94260 Fresnes.

Télécharger :
Règlement : [Url expirée]
Affiche : http://www.creabs.com/affiche2.jpg

A très bientôt à ceux et à celles qui souhaitent nous rejoindre.

Que le meilleur gagne !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 05:28 par Armel

Dimanche 05 Novembre 2006 18:44

Nous recevons de nombreuses demandes de joueurs a la recherche d'un partenaire pour la Coupe de Fresnes, n'hésitez pas a prendre contact avec eux sur place pour vous inscrire ensemble...

Dimanche 05 Novembre 2006 19:04

Salut, moi je suis 833 ( 2098 points), alors si il y a un joueur 200/250 d'intéressé pour jouer la coupe davis, qu'il me fasse signe !

Dimanche 05 Novembre 2006 19:28

Il reste de la place en NC-400 ??

Dimanche 05 Novembre 2006 21:01

Oui fafou, il reste des places....inscrit toi sur le site que j'ai cité ci-dessus. Tu donneras alors.
Ton nom; prénom, classement, Numéro de points actuels, ton club, et le règlement tu l'envoi par courier qui est noté sur le reglement.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:02

je m'inscrirais bien à 2 tableaux, mais j'ai toujours pas reçu ma licence Pleurer

m'énerve mon club :/

Dimanche 05 Novembre 2006 21:04

Citation de openfresnes-infos :
Officiellement inscrit dans les tout meilleurs :

Chez les hommes:
Yang Min n°6 en France
Martinez Michel n°4 Francais
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France
Mattenet Adrien n°35

Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Gourin Anne Sophie n°5 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise
Mattenet Audrey n°20 Francaise

Encore et toujours on admire le mélange des genres de Mr Koum... Y en a ils sont numéro en France, et d'autres numérotés Français...

Il a osé venir faire sa pub aujourd'hui à Montesson, espérons pour les fous qui oseront aller à Fresnes qu'il a admirer comment on organisait un vrai tournoi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 05 Novembre 2006 22:45

La promotion il faut mettre les moyens pour qu'elle soit efficace. Pour infos la promotion peut aussi passer par la distribution de prospectus. On a rien fait de mal, on s'est entendu avec les organisateurs du tounoi de Montesson.

Le tournoi se passera mieux cette année, c'est une évidence. On mettra tout en oeuvre pour que tout se passe bien. Le passé est du passé.

Lundi 06 Novembre 2006 11:54

Eh! Yann-Bleiz le balèze!!!

Le mélange des genres on dirait que c'est une de tes spécialité aussi mon gars!!!

n°60 alors que le joueur le plus fort de Viroflay culimine à 1806 points...c'est pas de la fausse propagande ça???

Lundi 06 Novembre 2006 18:47

Esqu'on peut avoir l'heure approximative des finales des tableaux.
Parce que il y a deux ans avec mon pére on s'était un peu couché à 3h du mat pour jouer le lendemain à 7h....
Je veut bien vous faire confiance que cette année l'organisation sera bonne, on a tous le droit a une deuxiéme chance, mais pas deux fois la meme connerie,.....
Merci

Lundi 06 Novembre 2006 20:23

Bien vue mon PPSOUPAPE. Ca c'est bref et bien parlé. Bref.... passons....

Nous avons demandé à un excellent juge arbitre de renom d'orchestrer notre tournoi. Tout le monde le connait et nous ne doutons nullement de son talent. Les finales de stableaux finiront en fonction du nombre de candidat mon ami ;;;;. C'est cohérent et logique..

Enfin voilà....on peut pas dire grand chose de plus hors mis le fait que ceux qui sont passionnés du ping et ceux qui nous font confiance à présent sont les bienvenus....Nous feront le necessaire pour vous satisfaire....

Lundi 06 Novembre 2006 20:44

il reste des place ds le tablo 65 ?

Lundi 06 Novembre 2006 23:24

oué il reste des places encore kevin

Lundi 06 Novembre 2006 23:48

reste il des places en 25 de samedi et ou de dimanche svp?

Lundi 06 Novembre 2006 23:55

oué il en reste
0
4
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois