tu peut t'inscrire jusqu'au vendredi 10 et ton club a du recevoir le reglement tout est psécifié dans le reglement. il te suffit juste de remplir un papier avec ton nom, prénom, numéro de licence, ton nombre de points et les tableaux que tu veux faire puis le reglement.
pourriez vous me donner l adresse e-mail sur laquelle je pourrais m inscrire et s il reste de la place dans les différents tableaux(NC\25 NC\400 ....)
merci de me répondre rapidement de manière a pouvoir m inscrire si je peux
Il reste encore des places.
Vous pouvez aussi vous incrire sur place, mais avec une majoration de 2 euros par tableau. Vous trouverez d'autre infos dans la partie tournoi du site t2t.com sur l'Open de Fresnes.
Pour nous contactez par email: openfresnes-infos@yahoo.fr
Voila
heu...pardon si je dérange mais j'avais précédemment posé une petite question toute simple.
le club de fresnes a-t-il un site qui permette de connaitre les inscrits puis les résultats svp ?
mdr ptdr looool !!!!!! depuis quand les N°5 ou 6 francais, et meme la numero 1 francaise veut venir se casser le cul dans un tournoi encore plus celui de fresnes, c clair on attend plus que wang liqin apres tout il était a paris pour la coupe du monde il a peut etre prolongé son séjour pour M Koum !!!!
Pffffff franchement vous me faites pitié, votre vieille pub, franchement, si tous ces joueurs sont là je suis p^rêt à repayer les 600 euros que vous me devez !!!!