bonjour
et yoyo1 tu dis que ya plus de rapport avec les indives mais donc maintenan comment on est qualifié pour les finals par classemnt. tous le monde peut y aller ou ya un critere special. et c'est toujours departemental au depart ou ca commence directement en regional.
Merci si vous repondez.
merci a vous deux en tout cas moi jsui completemen contre. les classsement ca donner envi de gagner des point pour etre au classement d'apres la tu t'en fou de gagner 1 poin ou 0.5 point jtrouve ca pa super cool
bonjour tout le monde jvoulai savoir car la jcompren rien ya tro de chose a lir c'est classement dont vous parlez c'est juste une idée de quelqun ou c'est vraiment les classement qui a avoir et si oui vous savez quand svp?
boonjour a tous je fais les finales nationales par classement et j'aimerai savoir ki les fait et vu kil ny a pa de liste precise si vou voulai bien vous pouriez metre votre nom club et kel classement cb ete vous arivez o regional et vos poin o mensuel. o moin on ora une ptite idée des participan.
voila moi c'est
Maxime Coache
Mesnil st denis
o mensuel 70 et perd en 8eme o regional
moi perso je pense ke pour le NC 75 ca va etre guillas cedric qui va le gagner.
car si on regarde ca fiche de match il a fai plein de perf 70 65 60. Donc je le voi bien gagner et si c'est pa lui ca sera surement bailly nicola
salu et dsl de repondre un peu tardmai je vien dariver sur le forum et donc pour repondre a une kestion to non yora pa le tournoi o mesnil st denis je vien de la ba et il ont dis kil allai pa le faire a cose de largen car il son en manque dargen mai ca ce compren.
salu tou le monde je voulai savoir pour les finales par classement commen il fon ...
il prennes styles les 8 meilleur minimes les 8 meilleur cadet ls 8 meilleur junior et les 8 meilleur seignor et peutetre les 8 bengemin ou alors il peuven prendre style 20 minime 10 bengeamin et 2 junior.
moi je di ca car jai regarder avec les point et ds ma categori nc 75 en junior je sui un des meilleur mai casimen tou les minimes on plus de point ke moi (les poin des indives kon a fai ) car eux c'est plus simple donc jai peur de ne pa fair les finale.