Modérateurs : vos motivations ? - Page 2

Vendredi 27 Octobre 2006 20:31

Voulais-tu dire, kam88, que ça fait toujours ... drôle au début?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Octobre 2006 16:52

Citation de Greg :
Beaucoup de questions pour quelqu'un qui n'a que 6 messages!

Après toutes les misères qui me sont arrivées, qu'il est bon de retrouver un ami Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 02:46

Citation de Lenestour :
Citation de kam88 :
Citation de parisbanlieue :
Diabolosyl par contre à une époque était drôlement motivé pour le devenir. Peut-être devrait-il intervenir sur le sujet...

En gros, je me souviens qu'à une époque il y avait un sujet "Comment devenir modérateur ?" et qu'il y faisait des pieds et des mains pour obtenir ce qu'il considère comme son Graal !

Je me rappelle de ce sujet, mais pas de ce que tu dis sur diabolosyl.

Moi, je m'en rappelle aussi malgré mon faible nombre de posts

tu confonds la, j'ai relu il y a peu tout le topic et diabolosyl n'a pas fait des pieds et des mains sur ce que j'ai lu
certains, comme nico66 je crois, aurait aimer le devenir
perso je vourais bien être modo si on m'en donne la possibilité
je trouves que la modération est necessaire pour éviter les débordements
cela ne reste que mon avis mais c'est comme ca que je vois leur rôle sur le site
ils sont pas non plus avec une matraque comme des flics, ils sont sympatiques, cléments, tolérants (c'est pas de lêche pour ceux qui se poserait la quéstion) et relativements ouverts, ils n'hesitent pas à donner clairement leur avis et c'est tant mieux, ce ne sont pas non plus les flics du site

Jeudi 28 Décembre 2006 08:13

T'as quelque chose contre les flics?
Tu mettrais "arabe" à la place de flic on te traiterais de raciste acec raison.
Je n'aime pas beaucoup cette intolérence bien pensante anti flic.

Jeudi 28 Décembre 2006 08:14

lire "traiterait" et "avec"

Jeudi 28 Décembre 2006 10:59

Citation de rico28 :
Citation de Lenestour :
Citation de kam88 :
Citation de parisbanlieue :
Diabolosyl par contre à une époque était drôlement motivé pour le devenir. Peut-être devrait-il intervenir sur le sujet...

En gros, je me souviens qu'à une époque il y avait un sujet "Comment devenir modérateur ?" et qu'il y faisait des pieds et des mains pour obtenir ce qu'il considère comme son Graal !

Je me rappelle de ce sujet, mais pas de ce que tu dis sur diabolosyl.

Moi, je m'en rappelle aussi malgré mon faible nombre de posts

tu confonds la, j'ai relu il y a peu tout le topic et diabolosyl n'a pas fait des pieds et des mains sur ce que j'ai lu
certains, comme nico66 je crois, aurait aimer le devenir
perso je vourais bien être modo si on m'en donne la possibilité
je trouves que la modération est necessaire pour éviter les débordements
cela ne reste que mon avis mais c'est comme ca que je vois leur rôle sur le site
ils sont pas non plus avec une matraque comme des flics, ils sont sympatiques, cléments, tolérants (c'est pas de lêche pour ceux qui se poserait la quéstion) et relativements ouverts, ils n'hesitent pas à donner clairement leur avis et c'est tant mieux, ce ne sont pas non plus les flics du site

Merci pour ton appréciation, rico 28, à part que, comme varispin, je ne pense pas non plus que les flics doivent être dénigrés.

La police est nécessaire dans toute société humaine et il faut parfois faire la police sur ce site également ; la faute à ceux (peu nombreux mais souvent très actifs) dont le grand plaisir est de mettre le bordel partout où ils passent...Les ex-membres dont tu cites les critiques contre Diabolosyl en sont un bon exemple : bannis plusieurs fois, ils n'ont jamais voulu changer de comportement et les modérateurs ont donc dû les sanctionner...Il n'est pas étonnant qu'ils ne nous apprécient pas...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 28 Décembre 2006 12:46

Citation de Joël :
Merci pour ton appréciation, rico 28, à part que, comme varispin, je ne pense pas non plus que les flics doivent être dénigrés.

La police est nécessaire dans toute société humaine et il faut parfois faire la police sur ce site également ; la faute à ceux (peu nombreux mais souvent très actifs) dont le grand plaisir est de mettre le bordel partout où ils passent...Les ex-membres dont tu cites les critiques contre Diabolosyl en sont un bon exemple : bannis plusieurs fois, ils n'ont jamais voulu changer de comportement et les modérateurs ont donc dû les sanctionner...Il n'est pas étonnant qu'ils ne nous apprécient pas...

Tu ne connais pas les flics français. Émoticône Émoticône Émoticône Désolé... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Décembre 2006 14:42

désolé si je suis passé pour quelqu'un anti flic
un flic dans son travail doit souvent mettre ses arrieres pensées au placard, c'est tout ce queje voulais dire.
vous, vous avez le droit de vous exprimez librement alors que eux doivent sans cesse obéir à un reglement et en faire appliquer un avec autorité
croyez moi que j'ai le plus grand respect envers les flics car c'est un beau metier que de se mettre au services des autres, mes propos ont justes été mal interprétés
pour preuve, je suis guichetier SNCF et les usagers avec lesquels je m'entend le mieux sont les gendarmes
d'ailleur ils font correctement leur metier car il ne se passe pas un WE sans que je les voit passer à ala gare pour s'assurer que tout va bien

Mardi 06 Février 2007 14:40

Citation de rico28 :
pour preuve, je suis guichetier SNCF et les usagers avec lesquels je m'entend le mieux sont les gendarmes

Attends, tu parles des flics ou des gendarmes ? Attention au dérapage ! Tu es à la limite de la bavure ! Émoticône

Mardi 06 Février 2007 14:42

Citation de rico28 :
ils sont sympatiques, cléments, tolérants (c'est pas de lêche pour ceux qui se poserait la quéstion)

Moi la question que je me pose c'est : mais alors c'est quoi la lêche ? Émoticône

Mardi 06 Février 2007 14:52

Citation de Peric :
Citation de rico28 :
ils sont sympatiques, cléments, tolérants (c'est pas de lêche pour ceux qui se poserait la quéstion)

Moi la question que je me pose c'est : mais alors c'est quoi la lêche ? Émoticône

la lêche c'est quand tu fais ça par interet et par pur hypocrisie
quand je parles des modos il s'agit plutôt d'une constatation

Mardi 06 Février 2007 14:54

Citation de Peric :
Citation de rico28 :

Attends, tu parles des flics ou des gendarmes ? Attention au dérapage ! Tu es à la limite de la bavure ! Émoticône

ca peut paraitre confu mais je parlais des representant de la loi en general

Mercredi 07 Février 2007 19:08

Des flics quoi !

Jeudi 08 Février 2007 01:57

policiers, gendarmes, crs ...
la finamlité de ma phrase etait de dire que les moderateurs avait une flexibilité et une liberté d'action que ne peuvent pas avoir les categories de gens precedement cités
cela est passé pour un texte antiflic mais je faisais plutôt la difference entre flicage et moderation
c'est compris pour tout le monde ce coup ci ?

Jeudi 08 Février 2007 14:30

Citation de rico28 :
c'est compris pour tout le monde ce coup ci ?

Oui mais j'aime bien quand t'expliques. Tu pourrais nous le redire ? Émoticône

(A propos, y a pas d'accents sur ton clavier ?)

Jeudi 08 Février 2007 16:17

jé fàïs là grêvè dés àccènts
plus serieusement j'ai toujours été faché avec tout ce qui est accent et Majuscule en début de phrase mais je pense pas que cela enlève quelque chose au sens profond de ma pensée
la plupart du temps je fais tout de même l'effort de ne pas ecrire en language téxto

Jeudi 08 Février 2007 16:19

sij'ai bien compté il doit y avoir 5 accent sur mon post, cela ressemble plus à un debrayage qu'à une grêve

Jeudi 08 Février 2007 16:31

Citation de rico28 :
sij'ai bien compté il doit y avoir 5 accent sur mon post, cela ressemble plus à un debrayage qu'à une grêve

Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 16:33

Citation de rico28 :
cela ressemble plus à un debrayage qu'à une grêve

C'est vrai qu'à la SNCF, vous êtes experts en la matière. Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 16:40

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
cela ressemble plus à un debrayage qu'à une grêve

C'est vrai qu'à la SNCF, vous êtes experts en la matière. Émoticône

que veux tu, on ne se refait pas, surtout avec l'éducation que j'ai eu
Émoticône Émoticône, comme tu peux le voir je suis expert en la matière, soulever de panneau et megaphone à la bouche des le berceau Rire
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions