Tout est dans le titre messieurs : pas de tabou ou de langue de bois.
L'équipe sur t2t est depuis longtemps en place et ce sont toujours les mêmes
quelles sont vos motivations? n'y-t-il pas un peu de lassitudes?
Bah c'est un coup de main que j'ai accepté de rendre à Armel comme je me rendais sur le site depuis longtemps et quasi quotidiennement. J'ai donc répondu favorablement à sa demande, au début seulement dans la rubrique "hors-sujet" puis dans tout le forum depuis que nous n'intervenons plus dans des rubriques spécifiques.
Mes motivations..euh...je ne vois pas vraiment. Ca m'est déjà arrivé de vouloir arrêter mais ça n'a jamais trop duré. Pas de lassitude car je me considère d'abord comme membre avec de me considérer comme modérateur. Ma "fonction " de modérateur ne me fait pas perdre mon franc-parler quitte à déplaire à certains mais bon... on me peut pas faire l'unanimité.
On est tous différents, avec des points plus sensibles chez les uns que chez les autres mais je pense qu'on se complète assez bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Tu étais déjà là, Greg, quand j'ai passé la tête par la fenêtre de t2t.com pour la première fois (avril 2004).
Je trouve que tu n'as pas changé si ce n'est que tu as décidé un "beau" jour de ne (plus?) jamais légitimer... les coups de boule pour insultes, qu'ils aient lieu ici (si si ça arrive) ou ailleurs.
Diabolosyl par contre à une époque était drôlement motivé pour le devenir. Peut-être devrait-il intervenir sur le sujet...
En gros, je me souviens qu'à une époque il y avait un sujet "Comment devenir modérateur ?" et qu'il y faisait des pieds et des mains pour obtenir ce qu'il considère comme son Graal !
Diabolosyl par contre à une époque était drôlement motivé pour le devenir. Peut-être devrait-il intervenir sur le sujet...
En gros, je me souviens qu'à une époque il y avait un sujet "Comment devenir modérateur ?" et qu'il y faisait des pieds et des mains pour obtenir ce qu'il considère comme son Graal !
Je me rappelle de ce sujet, mais pas de ce que tu dis sur diabolosyl.
Moi, je m'en rappelle aussi malgré mon faible nombre de posts
Je ne pense pas sedaH mais l'auteur de ce sujet a été banni du site un bon nombre de fois donc je pense que les collègues n'ont pas tellement envie de répondre et je les comprends.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1 - Chacun a le droit à l'erreur ,on ne bannit pas à vie.
2 - Rien ne dit qu'il restera encore longtemps (c'est selon son comportement).
3 - On est trop gentils.
J'essaye de comprendre lorsque j'arrive quelque part.
La qualité attent elle le nombre des messages?
N'est-ce pas une partie de votre rôle : renseigner les gentils internautes?