Mercredi 03 Octobre 2007 20:42
Mercredi 03 Octobre 2007 22:58
Je cherche pas d'excuse moiMercredi 03 Octobre 2007 23:38
je sais bien. ^^Jeudi 04 Octobre 2007 11:27
En fait je pense qu'il n'y a pas de règles particulières concernant le choix d'un bois. C'est avant tout une affaire de sensation et d'habitudes. Ayant commencé à jouer il y a une vingtaine d'années avec un manche droit je ne peux pas jouer avec un autre type de bois. Si un jeune commence avec un bois différent pour sa première raquette je pense qu'il risque de le garder toute sa vie. Une fois qu'on est habitué à la prise d'un bois je pense qu'on s'y tient sauf à quelques exceptions près.Vendredi 05 Octobre 2007 00:13
J'ai commencé avec un bois conique et vu la rareté de ces bois heureusement que j'ai pu m'habituer ... Le droit pour moi c'est le plus maléable.Vendredi 05 Octobre 2007 11:13
Samedi 06 Octobre 2007 14:15
Lundi 08 Octobre 2007 13:47
Je ne veux pas jouer les perturbateurs, mais je ne peux pas croire qu'il n'y a que la question de l'habitude.Lundi 08 Octobre 2007 17:51
C'est juste que 70% des joueurs préfèrent les manches concavesJeudi 11 Octobre 2007 14:36
Jeudi 11 Octobre 2007 17:20
Jeudi 11 Octobre 2007 17:46
il n'y a qu'a voir les chinois, quasiment tous les chinois en prise orthodoxe sont en manche concave.Samedi 13 Octobre 2007 19:26
C'est un peu comme les backside et les autres plaques... il y a la norme et après un choix divers.Lundi 15 Octobre 2007 21:15
Samsonov, Boll, Maze, Mizutani utilisent un manche droit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques