Dimanche 15 Octobre 2006 10:31
. Faut toujours qu'il s'enflamme pour rien, qu'il taille un peu tout le monde pour se rendre intéressant et Houiller devient comme lui... Quand il tombera y'aura pas grand monde pour le relever... J'aimerais tout de même l'entendre sur le Malouda hors-jeu qui se fait bousculer en dehors de la surface...Dimanche 15 Octobre 2006 10:35
En attendant on est bien content de voir les superbes matches des lyonnais en LDC sinon on s'ennuierait à mourir avec les autres équipes françaises : Bordeaux n'a pas le niveau - Lille c'est l'anti-spectacle - l'OM a été éliminé par des inconnus etc...Dimanche 15 Octobre 2006 10:38
Dimanche 15 Octobre 2006 11:17
rclens1998, je partage entièrement ton opinion : on est admiratif dvt le travail d'aulas à Lyon et de sa réussite mais il dépasse trop svt les limites alors qu'il n'a pas besoin de cela.Dimanche 15 Octobre 2006 11:35
Lyon est le meilleur club de france et de tres tres loin, et parmis les 5 meilleurs clubs d'Europe pour moi.Dimanche 15 Octobre 2006 12:00
Dimanche 15 Octobre 2006 13:33
Je n'ai rien contre ces équipes, je trouve même que ce que fait Lille depuis quelques années est remarquable mais ce sont des constats assez objectifs.Dimanche 15 Octobre 2006 17:06
Dimanche 15 Octobre 2006 17:08
Dimanche 15 Octobre 2006 17:09
Tu trouves objectivement que l'OM en UEFA l'an dernier, Lille en LDC l'an dernier ont eu des matches plus palpitants que des OL-Réal ou Milan AC - OL ?Dimanche 15 Octobre 2006 17:18
. Faut toujours qu'il s'enflamme pour rien, qu'il taille un peu tout le monde pour se rendre intéressant et Houiller devient comme lui... Quand il tombera y'aura pas grand monde pour le relever... J'aimerais tout de même l'entendre sur le Malouda hors-jeu qui se fait bousculer en dehors de la surface...
Tu es a court d'arguments "anti-Aulas" pour ce match ?Dimanche 15 Octobre 2006 17:22
Lundi 16 Octobre 2006 22:35
Tu es a court d'arguments "anti-Aulas" pour ce match ?
Lundi 16 Octobre 2006 22:55
Pour moi les quatres voir cinq clubs a etre au dessus de Lyon sont : Chelsea, Barcelone, Milan AC, Arsenal, Manchester apres pour moi Lyon équivault a un Real a l'inter , Liverpool, je parle des équipes d'aujourd'hui, en ce moment je vois le classement comme ça, donc si Lyon a un bon tirage ils peuvent aller en demi finale et avec un peu de chance acceder a la finale. Mon reve est de voir un Arsenal Lyon en finale de Ligue des champions, ce sont les deux clubs qui me font le plus de sensations quand je regarde leurs matchs avec Barcelone.Lundi 16 Octobre 2006 23:00
J'avou que perdre contre le FC St petersbourg et la célèbre équipe Tchèque ça doit etre frustrant pour les supporters de Marseille, alors qu'a coté les supporters de Lyon se régale devant des gros matchs de LDC, les marseillais sont obligés de s'infliger des souffrances pour regarder la coupe de l'UEFA et en plus se faire éliminer face a une équipe aussi forte qu'une équipe de DH.Lundi 16 Octobre 2006 23:00
J'y suis sans doute allez fort dans la critique Rclens, désolé mais tu ne m'empecheras pas de penser que toujours tout rapporter a Aulas est gonflant.... Surtout pour un supporter Lyonnais...
Lundi 16 Octobre 2006 23:25
)
Jeudi 19 Octobre 2006 01:16
max power ta meconnaissance du foot est enorme !Jeudi 19 Octobre 2006 16:16
en ce moment, Lyon enchaine les gros matchs : ASSE (L1), OM (L1) et PSG (cpe de la Ligue) mais reste tj invaincu ttes compétitions confondues.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport