Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

LYON - ST ETIENNE ! - Page 2

Dimanche 15 Octobre 2006 10:31

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
je suis d'accord mais il n'a pas besoin d'en faire tt un patatra pr une simple histoire : il en rajoute tj pr faire parler de lui, ce qui devient soulant

Pour faire parler de lui ? Faut arrêter la paranoia sur Aulas les gars.... Il dit souvent beaucoup de conneries et parle régulièrement de choses qui ne le concerne pas mais là.... Il est patron de l'OL et parle d'une réclamation de l'ASSE contre Lyon.... Il a quand même le droit de le faire non ? N'IMPORTE QUEL PRÉSIDENT LE FERAIT !!!! Vous voulez qu'il parle de quoi ? de la pluie et du beau temps ? Émoticône

Que vous n'aimiez pas un président qui cause trop je le conçoie, mais se masquer derrière des déclaration tout à fait logiques d'Aulas, ça en devient ridicule....

Y'a une façon de dire les choses mais puisqu'il gagne des matchs il a le droit à tous les débordements Émoticône. Faut toujours qu'il s'enflamme pour rien, qu'il taille un peu tout le monde pour se rendre intéressant et Houiller devient comme lui... Quand il tombera y'aura pas grand monde pour le relever... J'aimerais tout de même l'entendre sur le Malouda hors-jeu qui se fait bousculer en dehors de la surface...

Et si on est ridicule de dénoncer ses paroles (et non son travail faut pas tout mélanger) que dire des banderoles des "supporters" lyonnais ?...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 15 Octobre 2006 10:35

En attendant on est bien content de voir les superbes matches des lyonnais en LDC sinon on s'ennuierait à mourir avec les autres équipes françaises : Bordeaux n'a pas le niveau - Lille c'est l'anti-spectacle - l'OM a été éliminé par des inconnus etc...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Octobre 2006 10:38

Citation de Greg :
En attendant on est bien content de voir les superbes matches des lyonnais en LDC sinon on s'ennuierait à mourir avec les autres équipes françaises : Bordeaux n'a pas le niveau - Lille c'est l'anti-spectacle - l'OM a été éliminé par des inconnus etc...

On est d'accord la dessus, j'ai jamais contesté la supprémacie de Lyon en championnat mais ça n'empêche pas qu'on peut dénoncer l'attitude d'un Aulas qui se voit peut-être trop beau ?

Allez Lens pour ce soir !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 15 Octobre 2006 11:17

rclens1998, je partage entièrement ton opinion : on est admiratif dvt le travail d'aulas à Lyon et de sa réussite mais il dépasse trop svt les limites alors qu'il n'a pas besoin de cela.
Sur ce, bonne chance aux clubs francais en LDC et UEFA!

Dimanche 15 Octobre 2006 11:35

Lyon est le meilleur club de france et de tres tres loin, et parmis les 5 meilleurs clubs d'Europe pour moi.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 15 Octobre 2006 12:00

Citation de Greg :

un message qui va modérer les ardeurs des supporters de Bordeaux, Lille, Marseille.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 15 Octobre 2006 13:33

Je n'ai rien contre ces équipes, je trouve même que ce que fait Lille depuis quelques années est remarquable mais ce sont des constats assez objectifs.

Oui Aulas est assez pénible parfois mais ça reste un angelot à côté de ce que faisait Tapie qui est encore considéré par bien des marseillais comme le Messie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Octobre 2006 17:06

Citation de Greg :

Euh TU te régales peut etre mais faut pas généraliser. Et puis si tu veux encore te régaler avec Lyon en coupe d'Europe au printemps je te conseille d'enregistrer les matchs pour pouvoir te les repasserRire

Dimanche 15 Octobre 2006 17:08

Citation de maxpower :
Lyon est le meilleur club de france et de tres tres loin, et parmis les 5 meilleurs clubs d'Europe pour moi.

Laisse moi deviner... les 4 autres c'est Spartak Moscou, Galsgow Rangers, PSV Eindovhen et Galatassaray ?

Dimanche 15 Octobre 2006 17:09

Tu trouves objectivement que l'OM en UEFA l'an dernier, Lille en LDC l'an dernier ont eu des matches plus palpitants que des OL-Réal ou Milan AC - OL ?

Sérieusement Sergio?

Dimanche 15 Octobre 2006 17:18

Citation de rclens1998 :
Y'a une façon de dire les choses mais puisqu'il gagne des matchs il a le droit à tous les débordements Émoticône. Faut toujours qu'il s'enflamme pour rien, qu'il taille un peu tout le monde pour se rendre intéressant et Houiller devient comme lui... Quand il tombera y'aura pas grand monde pour le relever... J'aimerais tout de même l'entendre sur le Malouda hors-jeu qui se fait bousculer en dehors de la surface...
Et si on est ridicule de dénoncer ses paroles (et non son travail faut pas tout mélanger) que dire des banderoles des "supporters" lyonnais ?...

Sur les multiples ralentis de Canal on voit bien qu'il est impossible de savoir si Malouda est hors jeu.... Même les commentateurs étaient dubitatifs, alors l'arbitre à vitesse réelle.... "Avantage à l'attaquant dit le règlement"... Mais si toi devant ton petit écran et derrière ta mauvaise foi anti Aulas tu connais la vérité mieux que tout le monde, libre à toi.....
Je dis volontairement "mauvaise foi" car parler de l'action de Malouda/Diatta en oubliant de dire que la faute est bien réelle, (en dehors de la surface tout comme le péno accordé au PSG, as t'on entendu le président du PSG la dessus, non ?) et que l'expulsion de Diatta est logique.... T'as t-on entendu la dessus ? Non.....

Puis j'adore ton enchainement, passer des paroles d'Aulas aux Banderoles des supporters Lyonnais.... Émoticône Tu es a court d'arguments "anti-Aulas" pour ce match ?

Je vais t'apprendre quelque chose : Lors des derby OL/ASSE, matchs allés, matchs retours, des banderolles à la c** tu en verras systématiquement fleurir dans les tribunes. Il y en a depuis 30 ans dans les tribunes. Mais peut être veux tu qu'Aulas aille AUSSI dans les tribunes de Gerland pour les enlever ?

Dimanche 15 Octobre 2006 17:22

Citation de SergioZZZ :
Citation de maxpower :

Laisse moi deviner... les 4 autres c'est Spartak Moscou, Galsgow Rangers, PSV Eindovhen et Galatassaray ?

Non bien sur Sergio, il parlait de ces 4 clubs là :
Bucarest, Glasgow Rangers, CSKA Moscou, FC Bruges.... Je supposes que tu ne me demanderas pas pourquoi je cites ceux là....
Allez..... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 22:35

Sur les multiples ralentis de Canal on voit bien qu'il est impossible de savoir si Malouda est hors jeu.... Même les commentateurs étaient dubitatifs, alors l'arbitre à vitesse réelle.... "Avantage à l'attaquant dit le règlement"... Mais si toi devant ton petit écran et derrière ta mauvaise foi anti Aulas tu connais la vérité mieux que tout le monde, libre à toi.....
Je dis volontairement "mauvaise foi" car parler de l'action de Malouda/Diatta en oubliant de dire que la faute est bien réelle, (en dehors de la surface tout comme le péno accordé au PSG, as t'on entendu le président du PSG la dessus, non ?) et que l'expulsion de Diatta est logique.... T'as t-on entendu la dessus ? Non.....

Puis j'adore ton enchainement, passer des paroles d'Aulas aux Banderoles des supporters Lyonnais.... Émoticône Tu es a court d'arguments "anti-Aulas" pour ce match ?

Je vais t'apprendre quelque chose : Lors des derby OL/ASSE, matchs allés, matchs retours, des banderolles à la c** tu en verras systématiquement fleurir dans les tribunes. Il y en a depuis 30 ans dans les tribunes. Mais peut être veux tu qu'Aulas aille AUSSI dans les tribunes de Gerland pour les enlever ?

Alors toi t'as rien compris, tu déformes tous mes propos... Émoticône

Je vais quand même te répondre pour pas que tu crois que je suis à court d'arguments :
- J'ai jamais dis que je détenais la vérité (déformation de mes propos), lis mon post sur le sujet précèdent et tu verras que je dis exactement la même chose que toi ! (avantage à l'attaquant dans le doute) mais force est de constater que Malouda est en postision illicite que tu le veuilles ou non... A moins que tu contestes les images, ça me parait assez difficile.
Tu le fais vraiment exprès, j'ai employé le mot "bousculer" donc j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas faute (déformation de mes propos) car bousculer son adversaire est interdit par le réglément... Et pour le péno du PSG y'avait 3/1 sur le coup et j'ai revu les images seulement ce matin donc difficile de parler de chose que je n'ai pas vu...
Quand j'ai parlé des banderoles c'était pour terminer mon post (j'ai pas approfondi car les banderoles n'en méritent même pas la peine tellement elles sont minables), tu me proclame "anti-Aulas", ça me fait rire car une fois de plus : déformation de mes propos. J'ai toujours dis que je respectais Aulas pour son boulot et ça Flosim l'a compris (cf la citation ci-dessous) mais c'est son attitude que je dénonce, maintenant si y'a que toi qui comprend pas, continues à me qualifier d'anti-Aulas si ça te chante (je peux pas dire que j'aime Aulas sur un plan humain mais j'ai jamais dis que c'était un gros con qui n'avait jamais rien apporté dans le foot car je pense le contraire et je respecte son travail et ce qu'il a bati à Lyon depuis plus de 10 ans)

O non tu ne m'apprends rien, mais j'ai jamais demandé à Aulas d'aller les enlever (déformation de mes propos), je dis juste que les stadiers pourraient faire attention (s'ils en ont la volonté)
Citation de flosim :
rclens1998, je partage entièrement ton opinion : on est admiratif dvt le travail d'aulas à Lyon et de sa réussite mais il dépasse trop svt les limites alors qu'il n'a pas besoin de cela.
Sur ce, bonne chance aux clubs francais en LDC et UEFA!
ASCAP Sochaux !

Lundi 16 Octobre 2006 22:55

Pour moi les quatres voir cinq clubs a etre au dessus de Lyon sont : Chelsea, Barcelone, Milan AC, Arsenal, Manchester apres pour moi Lyon équivault a un Real a l'inter , Liverpool, je parle des équipes d'aujourd'hui, en ce moment je vois le classement comme ça, donc si Lyon a un bon tirage ils peuvent aller en demi finale et avec un peu de chance acceder a la finale. Mon reve est de voir un Arsenal Lyon en finale de Ligue des champions, ce sont les deux clubs qui me font le plus de sensations quand je regarde leurs matchs avec Barcelone.

Citation de maxpower :

Sergio revient sur terre, Marseille n'est deja pas capable de battre des joueurs minable Tchèque, ils ne sont pas pret de gagner même les équipes que tu viens de citer, qui sont loin d'etre les favoris au titre de la LDC.

Marseille en LDC ça passerait au betisier de foot....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 16 Octobre 2006 23:00

J'avou que perdre contre le FC St petersbourg et la célèbre équipe Tchèque ça doit etre frustrant pour les supporters de Marseille, alors qu'a coté les supporters de Lyon se régale devant des gros matchs de LDC, les marseillais sont obligés de s'infliger des souffrances pour regarder la coupe de l'UEFA et en plus se faire éliminer face a une équipe aussi forte qu'une équipe de DH.

Apres chacun son choix..

Quand on voit que les seuls victoires probante de marseille ont été gagné durant la période de magouille de Tapis on se dit vraiment que le palmarès de l'OM est quasi inéxistant.

Lundi 16 Octobre 2006 23:00

J'y suis sans doute allez fort dans la critique Rclens, désolé mais tu ne m'empecheras pas de penser que toujours tout rapporter a Aulas est gonflant.... Surtout pour un supporter Lyonnais... Émoticône

Citation de Rclens :
J'aimerais tout de même l'entendre sur le Malouda hors-jeu qui se fait bousculer en dehors de la surface...

Alors il faudrait VRAIMENT que je revois les images mais en direct, les 3 commentateurs de Canal+ étaient tous d'accord pour dire qu'ils ne savaient pas s'il y avait hors jeu ou non.... Donc, comme tu le dis, avantage à l'attaquant.... Mais là ou je ne te comprends pas c'est que, après avoir dit ça, tu dises tout de même que Malouda était hors jeu.... Comment peux tu juger quelqu'un hors jeu alors que tu affirmes dans le même temps qu'il y a gros doute????? C'est ça qui m'échappe en fait...

Pour terminer sur les banderolles, encore une fois, je ne sais pas si l'on parle des mêmes (j'en ai vu 5 ou 6) mais franchement.......Je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant que dans la plupart des banderolles que l'on peut voir pour la plupart des matchs chauds....
Par ailleurs, une banderolle est tout de même moins grave que les affrontements (vite réglé par les CRS) complétement "oubliés" par la presse et initié par certains stéphanois (vite rejoins par les gones évidemment....)

Je sais qu'il est parfois difficile de se faire comprendre et d'exprimer vraiment le fond de sa pensée par quelques messages sur un forum donc...Mea culpa si j'ai mal interpréter tes messages.... Après tout, ça n'est que du foot.... Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 23:25

J'y suis sans doute allez fort dans la critique Rclens, désolé mais tu ne m'empecheras pas de penser que toujours tout rapporter a Aulas est gonflant.... Surtout pour un supporter Lyonnais... Émoticône

Citation de Rclens :
J'aimerais tout de même l'entendre sur le Malouda hors-jeu qui se fait bousculer en dehors de la surface...

Alors il faudrait VRAIMENT que je revois les images mais en direct, les 3 commentateurs de Canal+ étaient tous d'accord pour dire qu'ils ne savaient pas s'il y avait hors jeu ou non.... Donc, comme tu le dis, avantage à l'attaquant.... Mais là ou je ne te comprends pas c'est que, après avoir dit ça, tu dises tout de même que Malouda était hors jeu.... Comment peux tu juger quelqu'un hors jeu alors que tu affirmes dans le même temps qu'il y a gros doute????? C'est ça qui m'échappe en fait...

Pour terminer sur les banderolles, encore une fois, je ne sais pas si l'on parle des mêmes (j'en ai vu 5 ou 6) mais franchement.......Je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant que dans la plupart des banderolles que l'on peut voir pour la plupart des matchs chauds....
Par ailleurs, une banderolle est tout de même moins grave que les affrontements (vite réglé par les CRS) complétement "oubliés" par la presse et initié par certains stéphanois (vite rejoins par les gones évidemment....)

Je sais qu'il est parfois difficile de se faire comprendre et d'exprimer vraiment le fond de sa pensée par quelques messages sur un forum donc...Mea culpa si j'ai mal interpréter tes messages.... Après tout, ça n'est que du foot.... Émoticône

Le problème c'est que Malouda est en position limite donc on siffle si on est sur du hors-jeu et dans le doute on laisse l'avantage mais ce que je pense c'est que vu que c'est Lyon on préfère laisser le jeu se poursuivre de peur de se tromper. Maintenant peut-être que je me trompe.

Les banderoles je sais pas si on parle des mêmes mais quand ça dépasse de loin le cadre du foot c'est déplorable (aussi déplorable que les quelques cons de lensois qui ont balancé des barres en plastique sur la pelouse lors de St-Etienne-Lens c'est vrai) et il faut pas hésiter à les dénoncer, les banderoles lyonnaises étaient vraiment plus que limite (je parle pas de "battons ces marionettes" qui reste de bonne guerre et qui fait le charme d'un derby) je parle plutôt de celles qui dévient sur des critéres sociaux ou autre (les stéphanois y ont répondu à ces banderoles, y'a pas que les lyonnais non plus mais les banderoles des verts à défaut d'être injurieuses étaient un peu moins puériles et stupides que les 1ères).
Pour les bagarres, s'ils se tapent entre eux et ne cassent rien je m'en fou, ça leur remettra peut-être les idées en place que de prendre des coups sur la tête...

Non mais y'a pas de soucis, on parle ballon rond, y'a des choses bien plus grave sur Terre et généralement je suis souvent d'accord avec toi, c'est juste que je supporte pas qu'on déforme mes propos (peut-être les as-tu juste mal compris et non déformé, enfin peu importe). Et sincérement j'aime pas Aulas mais je suis obligé de reconnaitre son bon travail (comme quoi je suis pas autant de mauvaise foi que ça Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Jeudi 19 Octobre 2006 01:16

max power ta meconnaissance du foot est enorme !
je te cite : "Quand on voit que les seuls victoires probante de marseille ont été gagné durant la période de magouille de Tapis on se dit vraiment que le palmarès de l'OM est quasi inéxistant"
tu devrais reviser un peu avt de parler!
combien de club fr ont disputé 4 finales de coupe deurope ?

Jeudi 19 Octobre 2006 16:16

en ce moment, Lyon enchaine les gros matchs : ASSE (L1), OM (L1) et PSG (cpe de la Ligue) mais reste tj invaincu ttes compétitions confondues.
J'aimerais bien que le PSG prenne sa revanche du trophé des champions!!!! mais à Gerland c'est presque mission impossible.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport