En D1 Jérémy termine avant dernier.
En D2 je termine 12ème sur 12 avec 4 contre et Dominique 12ème également.
En D3 Bertrand et Bastien finissent 4ème et 5ème.
Je ne connais pas les résultats des autres.
En D1 Jérémy termine avant dernier.
En D2 je termine 12ème sur 12 avec 4 contre et Dominique 12ème également.
En D3 Bertrand et Bastien finissent 4ème et 5ème.
Je ne connais pas les résultats des autres.
En D1 Jérémy termine avant dernier.
En D2 je termine 12ème sur 12 avec 4 contre et Dominique 12ème également.
En D3 Bertrand et Bastien finissent 4ème et 5ème.
Je ne connais pas les résultats des autres.
C'est tout bon Kévin, j'ai regardé les points pour ce mois ci, tu n'auras pas à changer de pseudo, kev55 c'est très bien...ça doit être pour ça que tu es pressé de faire les indivs!! Tu veux te refaire une deuxième santé?
yes, il s'agit du vendredi 30/11 pr les seniors départementaux
mais dis moi Kev55, tu n'as pas le calendrier des compétitions ? (ton père en tant que président de club doit l'avoir en principe)
Ouais mais là je n'avais pas la date un point c'est tout. On n'a pas tout sous le nez!
Citation de Vidarthequiet :
C'est tout bon Kévin, j'ai regardé les points pour ce mois ci, tu n'auras pas à changer de pseudo, kev55 c'est très bien...ça doit être pour ça que tu es pressé de faire les indivs!! Tu veux te refaire une deuxième santé?
J'hésite à participer aux prochains indivs car j'ai fait 4 contres d'affilée aux précédents c'est pour ca que je vaut mon pseudo
Quelqu'un connaitrait-il les salles pour ce deuxieme tour ?
Sans vouloir vexer les dunois j'éspère que ce sera proche de chartres
C'est que je bosse moi le lendemain matin ...
Par contre si c'est à roskopf mettez nous des vrais filets svp