Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 8

Samedi 13 Octobre 2007 11:02

Citation de flosim :
en D1 : Benoit LIARD termine 1er devant Michel GERGAUD, Fabien LAMPRE et Jean-Malo LEBARBE

en D3 : Patrice MICHAUT accède en D2


De bons résultats luisantais dans l'ensemble !!! Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 11:17

sachant aussi que Jérôme FOUCAULT accède en D3.

Samedi 13 Octobre 2007 18:18

Citation de flosim :
en D1 : Benoit LIARD termine 1er devant Michel GERGAUD, Fabien LAMPRE et Jean-Malo LEBARBE


Aurais-tu la suite de la D1 flosim? Merci
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 13 Octobre 2007 18:49

alors la D1 ca doit donner quelque chose comme :
1 LIARD
2 GERGAUD
3 LEBARBE
4 LAMPRE
5 JAKSETIC
6 FRANCK
7 CASTEACKER
8 CLEMENT THOMAS
9 PILON
10 ROBINET
11 JOUANNET
12 CECCHINI
13 LEGER
14 KREUTZ
15 NIEL
16 GASCON

Samedi 13 Octobre 2007 18:56

Émoticône gallardo28
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 13 Octobre 2007 19:00

Salut squale,

1 liard
2 gergaud
3 lebarbe
4 lampre
5 franck
6 jaksetic
7 caestacker
8 thomas clement
....

après je ne suis pas sur..

Samedi 13 Octobre 2007 19:03

autant pr moi zoran j'étais pas sur pour la place 5 6 sinon le reste c bon

Samedi 13 Octobre 2007 19:30

Les jeunes Bonnevalais en force.

En D2 -18A : Villette Q. gagne contre Lahaye K. en finale.
En D2 -18A : Cibois C. gagne contre Zarcher S. en finale.

Bien joué les jeun's. Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 01:37

et les plus vieux bonnevalais? Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 14 Octobre 2007 09:25

Citation de Vidarthequiet :
et les plus vieux bonnevalais? Émoticône


En D1 Jérémy termine avant dernier.
En D2 je termine 12ème sur 12 avec 4 contre et Dominique 12ème également.
En D3 Bertrand et Bastien finissent 4ème et 5ème.
Je ne connais pas les résultats des autres.

Mercredi 24 Octobre 2007 10:00

Citation de kev55 :
Citation de Vidarthequiet :
et les plus vieux bonnevalais? Émoticône


En D1 Jérémy termine avant dernier.
En D2 je termine 12ème sur 12 avec 4 contre et Dominique 12ème également.
En D3 Bertrand et Bastien finissent 4ème et 5ème.
Je ne connais pas les résultats des autres.


C'est pas glorieux les vieux Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 13:46

Citation de kallstrom :
Citation de kev55 :
Citation de Vidarthequiet :
et les plus vieux bonnevalais? Émoticône


En D1 Jérémy termine avant dernier.
En D2 je termine 12ème sur 12 avec 4 contre et Dominique 12ème également.
En D3 Bertrand et Bastien finissent 4ème et 5ème.
Je ne connais pas les résultats des autres.


C'est pas glorieux les vieux Émoticône


4è et 5è c'est tout de même pas mal.

Mercredi 14 Novembre 2007 13:46

Je ne me rappelle plus quand se déroule la prochaine journée de critérium.

Mercredi 14 Novembre 2007 14:29

Le dernier week-end de novembre je crois.
~Madness rules~

Mercredi 14 Novembre 2007 16:02

yes, il s'agit du vendredi 30/11 pr les seniors départementaux

mais dis moi Kev55, tu n'as pas le calendrier des compétitions ? (ton père en tant que président de club doit l'avoir en principe)

Mercredi 14 Novembre 2007 16:32

C'est tout bon Kévin, j'ai regardé les points pour ce mois ci, tu n'auras pas à changer de pseudoRire, kev55 c'est très bien...ça doit être pour ça que tu es pressé de faire les indivs!! Tu veux te refaire une deuxième santé?
~Madness rules~

Mercredi 14 Novembre 2007 18:16

Citation de flosim :
yes, il s'agit du vendredi 30/11 pr les seniors départementaux

mais dis moi Kev55, tu n'as pas le calendrier des compétitions ? (ton père en tant que président de club doit l'avoir en principe)


Ouais mais là je n'avais pas la date un point c'est tout. On n'a pas tout sous le nez!

Citation de Vidarthequiet :
C'est tout bon Kévin, j'ai regardé les points pour ce mois ci, tu n'auras pas à changer de pseudoRire, kev55 c'est très bien...ça doit être pour ça que tu es pressé de faire les indivs!! Tu veux te refaire une deuxième santé?


J'hésite à participer aux prochains indivs car j'ai fait 4 contres d'affilée aux précédents c'est pour ca que je vaut mon pseudo Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 23:21

Quelqu'un connaitrait-il les salles pour ce deuxieme tour ?

Mercredi 14 Novembre 2007 23:31

Citation de kev55 :
J'hésite à participer aux prochains indivs car j'ai fait 4 contres d'affilée aux précédents c'est pour ca que je vaut mon pseudo


Ça serait dommage, c'est un bon moyen de remonter ton classement...
~Madness rules~

Jeudi 15 Novembre 2007 02:46

Citation de Tigui :
Quelqu'un connaitrait-il les salles pour ce deuxieme tour ?

Sans vouloir vexer les dunois j'éspère que ce sera proche de chartres
C'est que je bosse moi le lendemain matin ...
Par contre si c'est à roskopf mettez nous des vrais filets svp Émoticône
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles