Effectivement, les D1, D2 et D3 masculins ont subi quelques modifications.
Je mets en ligne les nouveaux tableaux en ce moment sur le site de Châteaudun : http://chateaudun.tt.free.fr
Menu "Nouvelles" puis sélectionner "Critérium fédéral"
En D2, Benjamin BOUVET est forfait. Je doute que les tableaux soient à nouveau mis à jour demain.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Octobre 2007 23:12 par
heavy
Content de t'avoir enfin "rencontré" Rico28 même si on a finalement peu parlé : l'heure n'était pas vraiment à ça de toutes façons !
D'ailleurs je n'ai pas suivi tes résultats, tu as fait quoi ?
Content de t'avoir enfin "rencontré" Rico28 même si on a finalement peu parlé : l'heure n'était pas vraiment à ça de toutes façons !
D'ailleurs je n'ai pas suivi tes résultats, tu as fait quoi ?
J'ai fait pitié
Je finis 12 eme de mon tableau en étant pas dedant du tout
Moi qui etait en positif à chaque journée depuis le début de saison j'ai pérdu pas mal de points ce soir ...
On se retrouvera surement au prochain tour d'indiv et j'essayerais de mieux jouer
"Malheureusement" on se retrouvera effectivement au prochain tour... car j'ai loupé mon objectif qui était la montée...
Je perds en 1/4 contre ton coéquipier de club Jérôme Foucault futur vainqueur...
Et derrière, je gagne mes matchs => je fais 5ème.