Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 7

Mardi 09 Octobre 2007 14:47

il s'agirait de Pascal CAESTACKER et de Jean-Malo LEBARBE

Mardi 09 Octobre 2007 22:45

Effectivement, les D1, D2 et D3 masculins ont subi quelques modifications.

Je mets en ligne les nouveaux tableaux en ce moment sur le site de Châteaudun : http://chateaudun.tt.free.fr
Menu "Nouvelles" puis sélectionner "Critérium fédéral"

En D2, Benjamin BOUVET est forfait. Je doute que les tableaux soient à nouveau mis à jour demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2007 23:12 par heavy
No ping

Mercredi 10 Octobre 2007 10:52

Citation de flosim :
il s'agirait de Pascal CAESTACKER et de Jean-Malo LEBARBE

j'ai vu pascal hier et à priori il serait la au premier tour ...

Mercredi 10 Octobre 2007 11:50

ah pourtant il n'était pas inscrit en D1 mais en D2 dans la 2nde liste (tout comme Jean-Malo). On verra bien vendredi soir où ils évolueront.

Sinon, Jérémy DESNEUX repéché en D1 ne devrait pas venir car il ne s'est pas insrit au C.F cette année.

Mercredi 10 Octobre 2007 12:37

Je sais que lors du dernier tour l'an dernier il etait blessé donc wo ... ceci explique p-e celà ...

Jeudi 11 Octobre 2007 16:45

Tableau définitif (au 11/10/07) :
1 LEGER Anthony
2 LAMPRE Fabien
3 FRANCK Vincent
4 LIARD Benoit
5 ROBINET Florent
6 JAKSETIC Mathias
7 CAESTACKER Pascal
8 GERGAUD Michel
9 JOUANNET Kemuel
10 LEBARBE Jean Malo
11 GASCON Sebastien
12 CECCHINI Damien
13 PILON Olivier
14 NIEL Jeremy
15 KREUTZ Maxime
16 CLEMENT Thomas
11 ISAMBERT Christophe

Jeudi 11 Octobre 2007 20:13

Si je compte bien flosim, il y a 17 joueurs dans la liste... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 12 Octobre 2007 13:10

Émoticône Émoticône effectivement Squale!
On verra bien ce soir ce qu'il en est

Samedi 13 Octobre 2007 01:14

Des résultats ?

Samedi 13 Octobre 2007 01:19

Citation de Tigui :
Des résultats ?


La totale loose pour moi.

Parlons des winners en D2 :
ROSSIGNOL, SOUKHAREVSKOFF, TALAMONI, RENAUD.

Belle salle à FONTAINE, belles tables, ... tout est neuf, tout est beau.
No ping

Samedi 13 Octobre 2007 01:28

Citation de heavy :
Citation de Tigui :
Des résultats ?


La totale loose pour moi.

Parlons des winners en D2 :
ROSSIGNOL, SOUKHAREVSKOFF, TALAMONI, RENAUD.

Belle salle à FONTAINE, belles tables, ... tout est neuf, tout est beau.


OK... tu checkeras tes mails...
Bon week end !

Samedi 13 Octobre 2007 01:38

Content de t'avoir enfin "rencontré" Rico28 même si on a finalement peu parlé : l'heure n'était pas vraiment à ça de toutes façons !
D'ailleurs je n'ai pas suivi tes résultats, tu as fait quoi ?

Samedi 13 Octobre 2007 01:41

Citation de Tigui :
Content de t'avoir enfin "rencontré" Rico28 même si on a finalement peu parlé : l'heure n'était pas vraiment à ça de toutes façons !
D'ailleurs je n'ai pas suivi tes résultats, tu as fait quoi ?




J'ai fait pitié Rire
Je finis 12 eme de mon tableau en étant pas dedant du tout
Moi qui etait en positif à chaque journée depuis le début de saison j'ai pérdu pas mal de points ce soir ...
On se retrouvera surement au prochain tour d'indiv et j'essayerais de mieux jouer

Samedi 13 Octobre 2007 01:41

et tu fais quoi toi en fait?

Samedi 13 Octobre 2007 01:51

"Malheureusement" on se retrouvera effectivement au prochain tour... car j'ai loupé mon objectif qui était la montée...
Je perds en 1/4 contre ton coéquipier de club Jérôme Foucault futur vainqueur...
Et derrière, je gagne mes matchs => je fais 5ème.

Samedi 13 Octobre 2007 01:53

Jérôme perd en finale contre un 65 je crois

Samedi 13 Octobre 2007 01:58

Et merde je perd 16 pts ce soir ...
Je dois faire mieux et je ferais mieux la prochaine fois

Samedi 13 Octobre 2007 02:02

Citation de rico28 :
Jérôme perd en finale contre un 65 je crois


Ah oki... j'croyais qu'il avait gagné... il perd contre Laurent Pourreau alors.
@ + Rico Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 02:08

en D1 : Benoit LIARD termine 1er devant Michel GERGAUD, Fabien LAMPRE et Jean-Malo LEBARBE

en D3 : Patrice MICHAUT accède en D2

Samedi 13 Octobre 2007 02:08

Citation de Tigui :
Citation de rico28 :
Jérôme perd en finale contre un 65 je crois


Ah oki... j'croyais qu'il avait gagné... il perd contre Laurent Pourreau alors.
@ + Rico Émoticône

Ca soit être ça
A+ Tigui
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles