Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 4

Samedi 03 Février 2007 14:41

Citation de flosim :
Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
résultats D1 Seniors :
1er David Heraut (Vernouillet)
2ème Julien Chavin (Pays Courvillois)
3ème Pascal (Francourville)
4ème Vincent Franck (Pays Courvilois)
5ème Fabien Lampre (Lusiant)
6ème Cyril Pavaut (Châteaudun)
7ème/8ème : Michel Gergaud (Barjouville)/Jean-Malo Lebarbe (Vernouillet)
9ème Ludovic Champagne (Vernouillet)
10ème Florent Robinet (Luisant)
11ème Benoit Liard (Luisant)
12ème Damien Cecchini (Luisant)
13ème/14ème : Belkacem Laib (Vernouillet)/Olivier Maupu (Chartres)
15ème Olivier Pilon (Yèvres)
16ème Sébastien Gascon (Vernouillet)
=> voilà normalement je ne dois pas être loin

as tu fais qq bons matchs flosim ?

je gagne 40 25 45 50 et perds 35 35 30
j'ai eu une balle de match de qualif en 1/4 de finale mais tombé sur un très bon Jean-Malo.

bravo, belle journée pour ton classement et tes pôints.....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 03 Février 2007 15:33

OK ca donne alors Gael Arnaud (Pays Courvillois) et Kemuel Jouannet (Châteaudun) qui montent en D1 pour le dernier tour.

Heavy, raconte nous un peu tes exploits d'hier soir...

Samedi 03 Février 2007 15:35

Enorme Kemuel !!
En 4 tours il sera passé de D4 en D1 !!

Émoticône

Samedi 03 Février 2007 17:00

Citation de Tigui :
OK ca donne alors Gael Arnaud (Pays Courvillois) et Kemuel Jouannet (Châteaudun) qui montent en D1 pour le dernier tour.

Heavy, raconte nous un peu tes exploits d'hier soir...


Et pour l'autre groupe de D2 ça doit être un joueur de Bonneval (45 je crois) et De Oliveira (55) d'Epernon.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 03 Février 2007 17:20

en D3 dans le 1er groupe:
Talamoni (Epernon) et Toutin (Dreux) Émoticône
et dans le 2eme groupe c'est un 40 de luisant de le nom me revient pas et Frugere de Chateauneuf.

Samedi 03 Février 2007 18:24

Citation de squale :
Citation de Tigui :
OK ca donne alors Gael Arnaud (Pays Courvillois) et Kemuel Jouannet (Châteaudun) qui montent en D1 pour le dernier tour.

Heavy, raconte nous un peu tes exploits d'hier soir...


Et pour l'autre groupe de D2 ça doit être un joueur de Bonneval (45 je crois) et De Oliveira (55) d'Epernon.

cela doit être Niel Jérémy, non ?

Samedi 03 Février 2007 18:24

Citation de Jam28 :
en D3 dans le 1er groupe:
Talamoni (Epernon) et Toutin (Dreux) Émoticône
et dans le 2eme groupe c'est un 40 de luisant de le nom me revient pas et Frugere de Chateauneuf.

pr le 40 de Luisant, il s'agit de Benoit Hallay

Samedi 03 Février 2007 18:27

Citation de Tigui :
Enorme Kemuel !!
En 4 tours il sera passé de D4 en D1 !!

Émoticône

faut dire qu'il peut compter sur une bonne relance aux entraînements d'Olivet...!lol!
plus sérieusement, n'est pas simple à gagner ac son soft

Samedi 03 Février 2007 18:35

Citation de flosim :
Citation de squale :
Citation de Tigui :
OK ca donne alors Gael Arnaud (Pays Courvillois) et Kemuel Jouannet (Châteaudun) qui montent en D1 pour le dernier tour.

Heavy, raconte nous un peu tes exploits d'hier soir...


Et pour l'autre groupe de D2 ça doit être un joueur de Bonneval (45 je crois) et De Oliveira (55) d'Epernon.

cela doit être Niel Jérémy, non ?


Je ne sais pas, je sais juste qu'il s'agit d'un joueur de Bonneval qui doit être 45.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 03 Février 2007 18:49

Citation de flosim :
Citation de Tigui :
Enorme Kemuel !!
En 4 tours il sera passé de D4 en D1 !!

Émoticône

faut dire qu'il peut compter sur une bonne relance aux entraînements d'Olivet...!lol!
plus sérieusement, n'est pas simple à gagner ac son soft


C'est clair.
D'ailleurs depuis qu'il a ce soft c'est à dire une phase, il a pris +de 150 points !
Une progression de minime !!!
Je le revois encore la saison derniere accumuler les contres à 75/80 en D2...
Émoticône

Heavy, alors ce 3eme tour d'indivs, mieux que les 2 premiers ? Émoticône

Samedi 03 Février 2007 22:32

Tu me cherches ....
Donc comment perdre 1/2 classement, voire plus, en une soirée ... voilà la réponse :

Pas terrible hier soir puisque je ne monte pas alors que je pouvais profiter des absences d'Azoula et de Rossignol dans mon tableau.

En poule je perds NIEL de BONNEVAL qui termine 1er en gagnant 3-2 en finale sur De Oliveira 55 d'EPERNON que je perds lors du match de barrage en sortie de poule.

Toujours en poule, je bats CIBOIS 55 et PERRIGOT 60 d'EPERNON.
Ensuite je perds donc DE OLIVEIRA
Puis, sans motivation, je rejoue PERRIGOT que je gagne sans gloire et enfin, je perds sur CIBOIS qui était encore motivé à cette heure tardive, contrairement à moi.

Rien à dire sur NIEL qui sort premier sans défaite : jeu propre et efficace.
Quant à DE OLIVEIRA, il n'a certainement terminé que 3° de poule mais il s'est bien rattrappé puisqu'il ensuite, il me bat, puis bat PICHARD 50, VALLEE 60 avant de ne s'incliner que 11-08 à la belle sur NIEL.
Je crois que Jan ULRICH a dû lui refiler ses restes de dope ;-)

Donc je me concentre plutôt sur la prochaine journée de championnat où je ne pourrai pas faire pire.
No ping

Samedi 03 Février 2007 22:56

Citation de Patience :
Squale , attention au tchi tchi, la sicile revient en FORCE !!!!!!!!!!!


J'en tremble encore....http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital11.gif http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux03.gif

Émoticône Émoticône Émoticône

Je dois quand même avouer que tu as fait un bon 1er set!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 16:51

Etonnant, les absences de Rossignol et Azoula.
Il y a peu de chance de les revoir en D3.

Dimanche 04 Février 2007 18:37

3 descentes de R1 dans le 28! J-N Dagorn(wo), J Lapeyre et A Leger.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 19:03

Citation de flosim :
résultats D1 Seniors :
1er David Heraut (Vernouillet)
2ème Julien Chavin (Pays Courvillois)
3ème Pascal (Francourville)
4ème Vincent Franck (Pays Courvilois)
5ème Fabien Lampre (Lusiant)
6ème Cyril Pavaut (Châteaudun)
7ème/8ème : Michel Gergaud (Barjouville)/Jean-Malo Lebarbe (Vernouillet)
9ème Ludovic Champagne (Vernouillet)
10ème Florent Robinet (Luisant)
11ème Benoit Liard (Luisant)
12ème Damien Cecchini (Luisant)
13ème/14ème : Belkacem Laib (Vernouillet)/Olivier Maupu (Chartres)
15ème Olivier Pilon (Yèvres)
16ème Sébastien Gascon (Vernouillet)
=> voilà normalement je ne dois pas être loin


Ca devrait donc descendre à partir de la 12ème place!

Donc mon cher Patience........... Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 19:11

Citation de squale :
3 descentes de R1 dans le 28! J-N Dagorn(wo), J Lapeyre et A Leger.

est-ce que cela signifie 3 montées ds le 28 ?

Dimanche 04 Février 2007 19:14

Non cela signifie 5 descentes de D1 en D2!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 19:19

Citation de squale :
Non cela signifie 5 descentes de D1 en D2!!!

ok merci de l'info
mais bon étant donné le nbre important de repéchages à chaque tour

Lundi 05 Février 2007 18:15

ouai ca arrive de se faire repecher...

Jeudi 01 Mars 2007 22:59

Citation de Patience :
ouai ca arrive de se faire repecher...


1 er en D2 deg alors que je finis 13 en D1 !!! mais bon c pas grave
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles