Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 5

Jeudi 01 Mars 2007 23:22

Citation de Patience :
Citation de Patience :
ouai ca arrive de se faire repecher...


1 er en D2 deg alors que je finis 13 en D1 !!! mais bon c pas grave


Tu finis pas 12 en D1? Il y a 5 descentes de D1 en D2!!!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 02 Mars 2007 20:37

Si en + 12 eme faut voir les descentes en D2

CECCHINI Damien LUISANT A C T T 45
MAUPU Olivier CHARTRES ASTT. 25
LAIB Belkacem C.O.VERNOUILLET 40
PILON Olivier US YEVRES 45
GASCON Sebastien C.O.VERNOUILLET 30

Lundi 05 Mars 2007 14:56

Citation de Patience :
Si en + 12 eme faut voir les descentes en D2

CECCHINI Damien LUISANT A C T T 45
MAUPU Olivier CHARTRES ASTT. 25
LAIB Belkacem C.O.VERNOUILLET 40
PILON Olivier US YEVRES 45
GASCON Sebastien C.O.VERNOUILLET 30

tkt il y a le tps d'avoir des absents
un 4ème tour de D1 sans le N°200 sicillien cela n'a pas de sens

Mardi 06 Mars 2007 20:24

Citation de flosim :
Citation de Patience :
Si en + 12 eme faut voir les descentes en D2

CECCHINI Damien LUISANT A C T T 45
MAUPU Olivier CHARTRES ASTT. 25
LAIB Belkacem C.O.VERNOUILLET 40
PILON Olivier US YEVRES 45
GASCON Sebastien C.O.VERNOUILLET 30

tkt il y a le tps d'avoir des absents
un 4ème tour de D1 sans le N°200 sicillien cela n'a pas de sens


merci Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 18:30

toujours pas de repechage..mouarff vu mon niveau c pa grav je prefère jouer en D2...

Jeudi 15 Mars 2007 13:35

Citation de Patience :
toujours pas de repechage..mouarff vu mon niveau c pa grav je prefère jouer en D2...

cela a finir par payer....
Pascal Caestacker WO en D1

Jeudi 15 Mars 2007 18:52

Citation de flosim :
Citation de Patience :
toujours pas de repechage..mouarff vu mon niveau c pa grav je prefère jouer en D2...

cela a finir par payer....
Pascal Caestacker WO en D1


Ah enfin !!! mon premier repechage de la saison !!!!

3 Tours sur 4 en D1 c'est magnifik, la sicile en force, des supporters siciliens vont venir à Rosskopff !!!

Merci pascal !!! et vive les evenements internationaux et nationaux à chartres !!!! mdr

Jeudi 15 Mars 2007 20:30

Qui joue en D2 ???
Moi je vais y faire mon premier tour, cela risque d'etre chaud pour moi Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 23:21

LAIB Belkacem S -40 40 1579
PILON Olivier S -40 45 1416
GASCON Sebastien S -40 35 1669
JAKSETIC Mathias S -40 30 1781
ISAMBERT Christophe S -40 40 1555
CLEMENT Thomas S -40 45 1480
COLLE Logan S -20 45 1455
VALLEE Thomas S -40 60 1148
MARZIN Antoine S -40 45 1428
GRANDJEAN Guillaume S -40 50 1328
BONDOUX Daniel V3 -70 50 1343
GOUAULT Kevin S -21 50 1322
RENAUD Nicolas S -40 45 1408
PICHARD Nicolas S -40 50 1386
GOYENECHE Pascal V1 -50 50 1353
BOULANDET Jean-christophe S -19 65 1029
CIBOIS Joel V1 -50 55 1215
DUFAURE Jean-Marc V1 -60 55 1251
MEYER Pascal S -40 45 1484
GRANDJEAN Vincent V1 -50 55 1251
FOUCHER Jean-pierre V1 -50 55 1294
PERRIGOT Florent V1 -50 60 1126
POISSON Dominique S -50 60 1176
CRESPEAU Sebastien S -40 55 1226
XIBERAS Jacques V2 -60 55 1215
HALLAY Benoist S -40 40 1520
TALAMONI Yannick S -40 50 1325
FRUGERE Guillaume S -40 65 1093
TOUTIN Jerome S -40 65 1092
BOUVET Benjamin S -19 65 1063
LECHIEN Michel V2 -60 55 1218
ROSSIGNOL Alexandre S -20 40 1543

Vendredi 16 Mars 2007 10:08

Sacré tableau, je suis mal barré moi encore, à moins d'avoir un tirage favorable...

12 joueurs classés 45 ou mieux Émoticône

Bon courage Jam28 Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 12:16

en D1 Seniors :
1) J.N Dagorn (25, Pays Courvillois)
2) F.Lampre (35, Luisant)
3) B.Liard (35, Luisant)
4) K.Jouannet (50, Châteaundun)
5)
6)
7)
8)
9) F.Robinet (40, Luisant)
10) D.Cecchini (50, Luisant)
11)/12) J.Niel (45, Bonneval)/ José Oliveira (50, Epernon)
13) Arnaud Gaél (45, Pays Courvillois)
14) V.Franck (30, pays Courvillois)
15)/16) Laib Belkacem (40, Vernouillet) / Cyril Pavault (45, Châteaundun)

Samedi 17 Mars 2007 14:18

Désolé Flosim

Mais la fin c'est

15)Pavaut
16)De olivera

Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 14:29

Citation de outch :
Désolé Flosim

Mais la fin c'est

15)Pavaut
16)De olivera

Émoticône

oups dsl!
pr les places 5,6,7 et 8 on doit avoir Gergaud, Léger, Champagne et ...? mais ds quel ordre ?
a la prochaine outch
bonne chance à vs en R1

Samedi 17 Mars 2007 17:30

Merci

mais je pense que notre sort n'est plus entre nos mains.
On verra ou ca nous emmenera.

A la prochaine.

Samedi 17 Mars 2007 18:37

Citation de flosim :
Citation de outch :
Désolé Flosim

Mais la fin c'est

15)Pavaut
16)De olivera

Émoticône

oups dsl!
pr les places 5,6,7 et 8 on doit avoir Gergaud, Léger, Champagne et ...? mais ds quel ordre ?
a la prochaine outch
bonne chance à vs en R1


en D1 Seniors :
1) J.N Dagorn (25, Pays Courvillois)
2) F.Lampre (35, Luisant)
3) B.Liard (35, Luisant)
4) K.Jouannet (50, Châteaundun)
5) J Lapeyre
6) L Champagne
7) A leger
8) M Gergaud
9) F.Robinet (40, Luisant)
10) D.Cecchini (50, Luisant)
11)/12) J.Niel (45, Bonneval)/ B Laib????????
13) Arnaud Gaél (45, Pays Courvillois)
14) V.Franck (30, pays Courvillois)
15) Cyril Pavault (45, Châteaundun)
16) J De Olivera
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 18 Mars 2007 18:54

En R1 Seniors pour le 28:

7) ROULLEAU Stephane (CHARTRES ASTT).
15) ROULLEAU Stephane (AL. DREUX)
16) LIBERGE John (PAYS COURVILLOIS)
17) CHAUVIN Julien (PAYS COURVILLOIS)
18) DASSIER Nicolas (PAYS COURVILLOIS)
19) BRAMARD Kevin (CHARTRES ASTT).
25) HERAUT David (C.O.VERNOUILLET)
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 18 Mars 2007 19:23

Citation de squale :
En R1 Seniors pour le 28:

7) ROULLEAU Stephane (CHARTRES ASTT).
15) ROULLEAU Stephane (AL. DREUX)
16) LIBERGE John (PAYS COURVILLOIS)
17) CHAUVIN Julien (PAYS COURVILLOIS)
18) DASSIER Nicolas (PAYS COURVILLOIS)
19) BRAMARD Kevin (CHARTRES ASTT).
25) HERAUT David (C.O.VERNOUILLET)

beau tiercé groupé du Pays Courvillois!
bravo juju : c'est la victoire de l'OM qui t'a donné des ailes ? Belle perf sur Bignico.

Dimanche 18 Mars 2007 21:56

Oui belle perf sur Bignico, mais il n'était pas au mieux de sa forme. http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo58.gif
Il ne jouait pas à son meilleur niveau.......
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 02 Octobre 2007 19:04

Quelqu'un aurait t-il les lieus des rencontres et la liste des joueurs qualifiés pour le 1er tour du critérium fédéral du 12 octobre ??

Mercredi 03 Octobre 2007 18:06

Citation de Tigui :
Quelqu'un aurait t-il les lieus des rencontres et la liste des joueurs qualifiés pour le 1er tour du critérium fédéral du 12 octobre ??


Et toi alors, tu les fait??? Je désespère d'être le seul Dunois au critérium fédéral...
~Madness rules~
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles