Jeudi 01 Mars 2007 23:22
Vendredi 02 Mars 2007 20:37
Si en + 12 eme faut voir les descentes en D2Lundi 05 Mars 2007 14:56
Mardi 06 Mars 2007 20:24
Mercredi 14 Mars 2007 18:30
toujours pas de repechage..mouarff vu mon niveau c pa grav je prefère jouer en D2...Jeudi 15 Mars 2007 13:35
Jeudi 15 Mars 2007 18:52
Jeudi 15 Mars 2007 20:30
Qui joue en D2 ???
Jeudi 15 Mars 2007 23:21
LAIB Belkacem S -40 40 1579Vendredi 16 Mars 2007 10:08
Sacré tableau, je suis mal barré moi encore, à moins d'avoir un tirage favorable...
Samedi 17 Mars 2007 12:16
en D1 Seniors :Samedi 17 Mars 2007 14:18
Désolé Flosim
Samedi 17 Mars 2007 14:29
Samedi 17 Mars 2007 17:30
MerciSamedi 17 Mars 2007 18:37
Dimanche 18 Mars 2007 18:54
En R1 Seniors pour le 28:Dimanche 18 Mars 2007 19:23
Dimanche 18 Mars 2007 21:56
Oui belle perf sur Bignico, mais il n'était pas au mieux de sa forme.
Mardi 02 Octobre 2007 19:04
Quelqu'un aurait t-il les lieus des rencontres et la liste des joueurs qualifiés pour le 1er tour du critérium fédéral du 12 octobre ??Mercredi 03 Octobre 2007 18:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles