Lundi 24 Novembre 2008 19:48
F**k off!!!
Mardi 25 Novembre 2008 08:49
Samedi 29 Novembre 2008 07:52
est ce que quelqu'un aurait les résultats de la D1.MerciSamedi 29 Novembre 2008 09:44
C'est Nicolas Dassier qui gagne devant Kemuel JouhannetSamedi 29 Novembre 2008 10:53
Samedi 29 Novembre 2008 10:56
Euh, la je sais pasSamedi 29 Novembre 2008 11:34
kev55 prend une magnifique 4eme place en perfant toute la soirée. et kemuel finit bien 2eme derriere nicolas dasssier. Le troisième étant Clément Thomas.Samedi 29 Novembre 2008 11:36
le petit kevin ayant perfé à 30 (3 fois) et à 35 (1 fois)!!!!!!! pas mal du tout pour un 55 (sur le papier)!!!Samedi 29 Novembre 2008 12:18
, dur comme "fer" (pas mal dans le contexte de la D1!
)
Samedi 29 Novembre 2008 12:26
, dur comme "fer" (pas mal dans le contexte de la D1!
)
Samedi 29 Novembre 2008 12:54
, dur comme "fer" (pas mal dans le contexte de la D1!
)Samedi 29 Novembre 2008 13:19
Et qu'on fait les papys de francourville?Samedi 29 Novembre 2008 13:34
Samedi 29 Novembre 2008 15:24
Merci flosim.Dommage pour Pascal qui joue bien depuis le début de saison et pas de chance pour yvan de tombé sur bignico.Samedi 29 Novembre 2008 16:53
Nôtre Kev55 devint une vraie star dans la région!! mdr Félicitation pour tes belles perf Kev. A vendredi ciaoSamedi 29 Novembre 2008 19:54
Pardon pour l'attentat sur le nom de Kemuel
Samedi 29 Novembre 2008 19:58
trés honnetement je ne connaissais pas du tout , ni Kevin ni Kemuel , et je dois dire que j ' ai été tres impressionné !Samedi 29 Novembre 2008 21:06
cela confirme leurs excellents résultats en R3.
Dimanche 30 Novembre 2008 01:28
Ouais, bravo kev55 et vidar, leurs petites contres de la semaine leur ont permis de tout lâcher ! bravo a+Dimanche 30 Novembre 2008 18:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles