Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 16

Lundi 24 Novembre 2008 19:48

F**k off!!!

J'aurai ta peau, que ce soit en poule où ailleurs!!! Émoticône
~Madness rules~

Mardi 25 Novembre 2008 08:49

Citation de Vidarthequiet :
F**k off!!!

J'aurai ta peau, que ce soit en poule où ailleurs!!! Émoticône


Je ne parlais pas de toi!! Tu as lu mon post trop vite. Il contient une petite subtilité...

Samedi 29 Novembre 2008 07:52

est ce que quelqu'un aurait les résultats de la D1.Merci

Samedi 29 Novembre 2008 09:44

C'est Nicolas Dassier qui gagne devant Kemuel Jouhannet

Samedi 29 Novembre 2008 10:53

Citation de Patateur :
C'est Nicolas Dassier qui gagne devant Kemuel Jouhannet


Vidar 2ème, eh bien, il a bien sû se reprendre de la semaine dernière ! Respect...

Et kev55 ?

MERCI
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 10:53 par Vincente de la Vega

Samedi 29 Novembre 2008 10:56

Euh, la je sais pas
Déjà que pour vidar je suis pas sur mais pour kev ...

Samedi 29 Novembre 2008 11:34

kev55 prend une magnifique 4eme place en perfant toute la soirée. et kemuel finit bien 2eme derriere nicolas dasssier. Le troisième étant Clément Thomas.

Samedi 29 Novembre 2008 11:36

le petit kevin ayant perfé à 30 (3 fois) et à 35 (1 fois)!!!!!!! pas mal du tout pour un 55 (sur le papier)!!!
tu vas pouvoir changer ton pseudo en mettant kevin45!!!!!!

sinon, bonne chance à toi Gallardo28 demain en régionale

en D2 : montées de Nicolas Renaud, Benoit Hallay, Kevin Ponsardin et Christophe Isambert.

Samedi 29 Novembre 2008 12:18

Citation de flosim :
le petit kevin ayant perfé à 30 (3 fois) et à 35 (1 fois)!!!!!!! pas mal du tout pour un 55 (sur le papier)!!!
tu vas pouvoir changer ton pseudo en mettant kevin45!!!!!!

sinon, bonne chance à toi Gallardo28 demain en régionale

en D2 : montées de Nicolas Renaud, Benoit Hallay, Kevin Ponsardin et Christophe Isambert.


Rectif : 30 (2x) et 35 (2x). Et Allez Gallard28!! On y croit, mon grand Émoticône , dur comme "fer" (pas mal dans le contexte de la D1! Émoticône )

Samedi 29 Novembre 2008 12:26

Citation de Patateur :
C'est Nicolas Dassier qui gagne devant Kemuel Jouhannet


Citation de gallardo28 :
kev55 prend une magnifique 4eme place en perfant toute la soirée. et kemuel finit bien 2eme derriere nicolas dasssier. Le troisième étant Clément Thomas.


Citation de flosim :
le petit kevin ayant perfé à 30 (3 fois) et à 35 (1 fois)!!!!!!! pas mal du tout pour un 55 (sur le papier)!!!
tu vas pouvoir changer ton pseudo en mettant kevin45!!!!!!


Citation de kev55 :
Rectif : 30 (2x) et 35 (2x). Et Allez Gallard28!! On y croit, mon grand Émoticône , dur comme "fer" (pas mal dans le contexte de la D1! Émoticône )


Bel attentat envers les noms et les pseudos!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 12:28 par kev55

Samedi 29 Novembre 2008 12:54

Citation de kev55 :
Rectif : 30 (2x) et 35 (2x). Et Allez Gallard28!! On y croit, mon grand Émoticône , dur comme "fer" (pas mal dans le contexte de la D1! Émoticône )


Ouais! Après "les b..les" de le D1, voici le fer de la régionale!! Go, Iron Gallardo! Bwahahahah!
~Madness rules~

Samedi 29 Novembre 2008 13:19

Et qu'on fait les papys de francourville?

Samedi 29 Novembre 2008 13:34

Citation de Thibhélo :
Et qu'on fait les papys de francourville?

Pascal.K s'incline sur Kev55 en barrage je crois
Ivan s'incline sur Bignico en 1/4 de finale

Samedi 29 Novembre 2008 15:24

Merci flosim.Dommage pour Pascal qui joue bien depuis le début de saison et pas de chance pour yvan de tombé sur bignico.
Félicitation à Kev55 pour toutes ses perfs.

Samedi 29 Novembre 2008 16:53

Nôtre Kev55 devint une vraie star dans la région!! mdr Félicitation pour tes belles perf Kev. A vendredi ciao

Samedi 29 Novembre 2008 19:54

Pardon pour l'attentat sur le nom de Kemuel
Florent persiste et signe avec Pascal et Yvan, les pauvres Rire

Samedi 29 Novembre 2008 19:58

trés honnetement je ne connaissais pas du tout , ni Kevin ni Kemuel , et je dois dire que j ' ai été tres impressionné !
C ' est méme une grosse surprise concernant Kevin , car en jetant un oeil sur le speed , il n ' a jusqu 'ici pas eu des résultats qui sous entendraient qu ' il joue au dessus de 50 .
Pourtant , sur ce que j ' ai pu voir hier soir ça jouait 35 sans aucun probléme , et en plus avec une bonne marge de progression ......... c ' est peut etre une journée " déclic " pour lui ..........
En tout cas félicitation au club de Bonneval qui prouve qu ' avec de petits moyens mais une grosse motivation il est possible de faire de trés bon résultats .

Samedi 29 Novembre 2008 21:06

cela confirme leurs excellents résultats en R3.
s'ils pouvaient garder cette dynamique dimanche prochain contre Joué Les Tours!!! Émoticône
souhaitons demain qu'il y ait peu de descentes en D1 pour le 28

Dimanche 30 Novembre 2008 01:28

Ouais, bravo kev55 et vidar, leurs petites contres de la semaine leur ont permis de tout lâcher ! bravo a+

Dimanche 30 Novembre 2008 18:18

Citation de Thibhélo :
Merci flosim.Dommage pour Pascal qui joue bien depuis le début de saison et pas de chance pour yvan de tombé sur bignico.
Félicitation à Kev55 pour toutes ses perfs.


Citation de titemass :
Nôtre Kev55 devint une vraie star dans la région!! mdr Félicitation pour tes belles perf Kev. A vendredi ciao


Merci les gars, c'est trop pour moi (au point de devenir une star!?!... pt être pas quand même!!) Émoticône
...CIAO (je crois que tu en as fais exprès titemass). A vendredi bonne semaine.
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles