Dimanche 30 Novembre 2008 18:26
Dimanche 30 Novembre 2008 18:26
tu gagnes combien de pts dans cette affaire là, kev55 ? 100 PTS plus ? attention, jérémy est sous la menace ! des news d'ailleurs de lui en rég ?Dimanche 30 Novembre 2008 18:29
les voila les nouvelles et elles sont pas très bonnes!!
je finis 26eme et nous sommes 2 à descendre dans le 28!! ca joue vraiment un niveau au dessus voire meme 100 niveau au dessus mais c'est une bonne expérience.
Dimanche 30 Novembre 2008 18:33
pour le 28 en R1 : Allaire (10) , Chauvin (15) , Roulleau (17) , Gergaud (23) , Niel (26 ou 27 ) , Liberge (32 wo )Lundi 19 Janvier 2009 16:27
D1: 3ème tourSamedi 31 Janvier 2009 07:57
est ce que quelqu'un aurait les résultats de la d1. merci.Samedi 31 Janvier 2009 09:32
Samedi 31 Janvier 2009 13:44
Et donc Michel GERGAUD vs Stéphane BOCQUET en petite finale ?Dimanche 01 Février 2009 09:05
Merci thom et pascal mérite de monté en r1 le week end dernier s'était un incident de parcours car il doit faire 3 normalement.Sinon tu n'as pas le reste du classement et de Yvan.Dimanche 01 Février 2009 20:02
Dimanche 01 Février 2009 20:08
Dimanche 01 Février 2009 20:08
Dimanche 01 Février 2009 20:16
Dimanche 01 Février 2009 20:33
Pour le 28 en R1:Dimanche 01 Février 2009 23:03
Lundi 02 Février 2009 15:20
Excellent week-end des bonnevalais :Lundi 02 Février 2009 17:47
Jeudi 19 Mars 2009 10:52
1 JOUANNET Kemuel S -40 1674 T.T. BONNEVALAISJeudi 19 Mars 2009 16:32
Flosim, aurais-tu la liste de la D2 stp?
Jeudi 19 Mars 2009 23:11
voilou :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles