Dimanche 02 Décembre 2007 16:20
oki ! Tu es bien modeste ! Champagne c'est quand même une sacrée perf' ! c'est 25 et non pas 30.Dimanche 02 Décembre 2007 17:43
Il est 30 sur la licence, mais il est à plus de 1800 pt c'est vrai
. Mais c'est quand même rageant de pas être capable ce concrétiser derrière, et ce toujours aux sets décisifs!!
Dimanche 02 Décembre 2007 17:57
. Mais c'est quand même rageant de pas être capable ce concrétiser derrière, et ce toujours aux sets décisifs!!Dimanche 02 Décembre 2007 18:00
. Ca veut peut être pas dire grand chose mais pour moi ca veut dire qu'on franchit un palier et qu'on est capable d'aller plus loin. Après si tu perds des belles (en plus sur 30-35-40 je suppose et même peut être 25) c'est toujours pas mal. Après tu as raison, il faut rester modeste se dire qu'on peut aussi faire des contres et travailler constamment. Bref je pense que tu n'as pas à rougir de ta prestation de vendredi.
Dimanche 02 Décembre 2007 18:18
Je tire un grand chapeau aux joueurs du TTB qui auront fait une bonne compét dans l'ensemble. Sauf moi qui ne brille pas dans cette compet, là je pense que je peut avoir des regrets.
Dimanche 02 Décembre 2007 20:03
. Ca veut peut être pas dire grand chose mais pour moi ca veut dire qu'on franchit un palier et qu'on est capable d'aller plus loin. Après si tu perds des belles (en plus sur 30-35-40 je suppose et même peut être 25) c'est toujours pas mal. Après tu as raison, il faut rester modeste se dire qu'on peut aussi faire des contres et travailler constamment. Bref je pense que tu n'as pas à rougir de ta prestation de vendredi.
j'en fais également partie je te rappel!!!!
), 1 sur Rossignol (45-40), 1 sur Shou...shu...chou...le joueur de francourville (40)... des joueurs (presque) à mon niveau, normalement. Quoique pour battre un défenseur 35 je manque encore de régularité apparemment.Dimanche 02 Décembre 2007 20:27
Kem, certes je t'ai battu mais ds la difficulté (je m'en sors bien sur nos 2 rencontres : victoires très serrées à la belle. Heureusement pr moi que tu n'étais pas toi aussi à 100%), tout comme contre Pascal.CDimanche 02 Décembre 2007 22:08
Ton niveau actuel??? je suis désespéré...
Dimanche 02 Décembre 2007 22:49
. Ca veut peut être pas dire grand chose mais pour moi ca veut dire qu'on franchit un palier et qu'on est capable d'aller plus loin. Après si tu perds des belles (en plus sur 30-35-40 je suppose et même peut être 25) c'est toujours pas mal. Après tu as raison, il faut rester modeste se dire qu'on peut aussi faire des contres et travailler constamment. Bref je pense que tu n'as pas à rougir de ta prestation de vendredi.
j'en fais également partie je te rappel!!!!
), 1 sur Rossignol (45-40), 1 sur Shou...shu...chou...le joueur de francourville (40)... des joueurs (presque) à mon niveau, normalement. Quoique pour battre un défenseur 35 je manque encore de régularité apparemment.
Dimanche 02 Décembre 2007 23:25
Tigui je crois que le second tableau de D4 est gagné par Pochic mais je ne me souviens plus du finalisteLundi 03 Décembre 2007 11:16

Lundi 03 Décembre 2007 15:10
Vous avez des news de nos jeunes ?
Lundi 03 Décembre 2007 18:50
Steven n'a pas pu aller à Bourge pour jouer la régionale -18.Lundi 03 Décembre 2007 21:51
Merci pour les infos Kévin.Mardi 04 Décembre 2007 11:57
Mardi 04 Décembre 2007 16:19
Mercredi 05 Décembre 2007 10:01
Mercredi 05 Décembre 2007 23:32
Il faut qu'il te donne une recette pour jouer plus libéré alors^^Jeudi 06 Décembre 2007 10:54
Ouais après la dernière journée de championnat je vais jouer avec un soft en revers. Je pense que ca va me libérer un peu.
Jeudi 06 Décembre 2007 13:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles