Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) - Page 10

Mardi 27 Novembre 2007 16:12

1 GRELET Guy V3 -70M 941 CHARTRES MMA SPORT
2 JALLADEAU Kevin S -40 800 LUISANT A C T T
3 POCHIC Philippe S -40 1390 STADE LOUPEEN
4 NEVEU Jérome V2 -40 650 CHARTRES ASTT.
5 LAROSE Renald S -40 901 FRANCOURVILLE LD.
6 THIROUARD Grégory S -40 650 US YEVRES
7 ROY Mael S -19 833 FRANCOURVILLE LD.
8 PIEDALLU Romain S -19 774 FRANCOURVILLE LD.
9 LEROY Guillaume S -40 1019 CH CHATEAUDUN
10 RABUSSEAU Christophe S -40 1002 AL. DREUX T.T.
11 MOREAU Philippe V1 -50 902 ES.JOUY ST-PREST TT.
12 WAGENER Yoann S -20 1128 FRANCOURVILLE LD.
13 BOUGOT Cyril S -40 746 TT.CLOYSIEN
14 PAPIN Patrick V1 -50 873 FRANCOURVILLE LD.
15 JEHANNET David S -40 734 ES.JOUY ST-PREST TT.
16 MILAN Jean-françois V3 -70M 707 LUISANT A C T T
17 SURCIN Jean-jacques V1 -50 737 US YEVRES
18 BERTHEREAU Alexandre S -40 650 ES.JOUY ST-PREST TT.
19 TAQUET Jacques V3 -70M 678 CHARTRES ASTT.
20 JOURDAIN Jean V3 -70M 683 CHARTRES MMA SPORT
21 CROISSANT Laurent V1 -50 650 LUISANT A C T T
22 SURCIN Kévin S -19 693 US YEVRES
23 PARENT Pascal V1 -50 680 ES.JOUY ST-PREST TT.
24 DUBEROS Eric S -40 650 LUISANT A C T T
25 BOURRIER Nicolas V2 -21 650 ES.MAINTENON-PIERRES
26 LY Chilang S -21 655 TT.CLOYSIEN
27 BECAM Jean-paul V2 -60 650 CHARTRES ASTT.
28 BURET Ludovic S -40 650 FRANCOURVILLE LD.
29 TREELS Jean-michel V2 -60 650 PAYS COURVILLOIS
30 GUERRIER Bernard V1 -50 650 CHARTRES ASTT.
31 COTTEREAU Stéphane S -40 650 GAULOISE GAULT ST DENIS
32 LHERAULT Julien S -40 1015 C.O VERNOUILLET

Mardi 27 Novembre 2007 16:12

D5 1 ROTTIER Marc S -40 841 PAYS COURVILLOIS
D5 2 GUENARD Georges S -40 659 TT.CLOYSIEN
D5 3 ZIMMERMANN Marc S -40 650 CHARTRES ASTT.
D5 4 PONSARDIN Kevin S -40 927 AL DREUX TT
D5 5 GEORGES Fabien S -40 1279 ASTT BAILLEAU LE PIN

Mardi 27 Novembre 2007 17:24

3 bonnevalais en D2 Jérém ne sera pas tout seul !lol! . Espérons qu'il remonte. Émoticône
Merci Flo pour ces précisions!

Mercredi 28 Novembre 2007 00:34

Citation de kev55 :
3 bonnevalais en D2 Jérém ne sera pas tout seul !lol! . Espérons qu'il remonte. Émoticône
Merci Flo pour ces précisions!


Et toi alors? On te voit quand en D1?
~Madness rules~

Mercredi 28 Novembre 2007 12:31

Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
3 bonnevalais en D2 Jérém ne sera pas tout seul !lol! . Espérons qu'il remonte. Émoticône
Merci Flo pour ces précisions!


Et toi alors? On te voit quand en D1?


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Euh bientôt! Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 16:07

Citation de kev55 :

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Euh bientôt! Émoticône

pourtant tu t'es entraîné comme un fou hier soir à l'Orbellière...!!!! Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 19:02

Citation de flosim :
Citation de kev55 :

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Euh bientôt! Émoticône

pourtant tu t'es entraîné comme un fou hier soir à l'Orbellière...!!!! Émoticône


Oh c'est bon la, fini le chambrage. donc on peut pas dire que je me prépare à monter en D1! Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 23:48

Citation de kev55 :
Euh bientôt!


Ça roule!! Je compte sur toi pour la prochaine fois!!!! Rire
~Madness rules~

Jeudi 29 Novembre 2007 09:58

Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
Euh bientôt!


Ça roule!! Je compte sur toi pour la prochaine fois!!!! Rire


Oh je verrai bien une finale Bonneval-Bonneval ca serait pas mal. Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 15:36

attention à Patrice.M (45 de Luisant) en pleine bourre en ce moment, sans oublier les autres luisantais!

Jeudi 29 Novembre 2007 18:20

En fait je plaisantais. Je n'ai aucune prétention pour le moment à part ne pas faire de contre.

Jeudi 29 Novembre 2007 19:15

Citation de kev55 :
En fait je plaisantais. Je n'ai aucune prétention pour le moment à part ne pas faire de contre.

ah je te rejoins car les contres aux indivs cela fait mal!!!!!!! Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 01:10

alors en D1...victoire finale (inattendue mais méritée) de Thomas CLEMENT (40 du Pays Courvillois)!!!!!!!!!!! Grosse journée de Tomtom qui va se frotter à la régionale lors du prochain tour!!!!Nous en avons profité pour lui demander un autographe!! Mdr!!! Tournée générale prévue pour très bientôt!!!
Bravo Tomtom!! Émoticône Émoticône

1er : Thomas.C
2ème : Ludovic.C
3ème : Julien.C
4ème : Yan.S
5ème : Jean-Malo.L
6ème : Alexandre.R
7ème : Florent.R
8ème : Kem
etc.
13ème : Nicolas.R
14ème : Damien.C
etc.

Montées en D1 : Laib Belkacem (COV), Patrice Michaut (LACTT), Jérémy Niel (Bonneval) et ??

Samedi 01 Décembre 2007 01:58

Et Nicolas Pichard normalement.
~Madness rules~

Samedi 01 Décembre 2007 02:22

Quelqu'un aurait les résultats en D2 et D3 ?

Dimanche 02 Décembre 2007 09:52

Citation de flosim :
alors en D1...victoire finale (inattendue mais méritée) de Thomas CLEMENT (40 du Pays Courvillois)!!!!!!!!!!! Grosse journée de Tomtom qui va se frotter à la régionale lors du prochain tour!!!!Nous en avons profité pour lui demander un autographe!! Mdr!!! Tournée générale prévue pour très bientôt!!!
Bravo Tomtom!! Émoticône Émoticône

1er : Thomas.C
2ème : Ludovic.C
3ème : Julien.C
4ème : Yan.S
5ème : Jean-Malo.L
6ème : Alexandre.R
7ème : Florent.R
8ème : Kem
etc.
13ème : Nicolas.R
14ème : Damien.C
etc.

Montées en D1 : Laib Belkacem (COV), Patrice Michaut (LACTT), Jérémy Niel (Bonneval) et ??


Thomas clément acceptera t 'il maintenant de jouer avec nous pauvres departementaux....??????? Émoticône

La machine à gagner est enclencher et à mon avis rien ne pourra le freiner maintenant........

Dimanche 02 Décembre 2007 14:26

Citation de Tigui :
Quelqu'un aurait les résultats en D2 et D3 ?


Et toi t'as fait quoi en D4? Tu montes?
~Madness rules~

Dimanche 02 Décembre 2007 14:39

Jevais répondre pour lui : oui
Enfin il me semble en tout cas
Pardon si je me trompe

Dimanche 02 Décembre 2007 15:43

Citation de rico28 :
Jevais répondre pour lui : oui
Enfin il me semble en tout cas
Pardon si je me trompe


Tu ne t'es pas trompé Rico28 ! Je monte bien en D3 en terminant 2ème : Je perds à la belle en finale contre mon néo-potos C.RABUSSEAU avoir l'avoir battu en poule.
On est allés ensuite fêter nos victoires respectives et notre montée
Émoticône

Sais tu qui monte dans l'autre groupe de D4 ?
J'espère que de ton côté tu as pu sauver l'honneur pour ton dernier match... et que plus de réussite sera la au prochain tour pour toi.


Citation de Vidarthequiet :

Et toi t'as fait quoi en D4? Tu montes?


Ca donne quoi pour toi Kem dans le détail ? des perfs ?

Dimanche 02 Décembre 2007 16:09

Citation de Tigui :
Ca donne quoi pour toi Kem dans le détail ? des perfs ?


Rien de bien probant...je perf à 30 (Champagne) et je gagne un 45 (Kreutz)...je finis premier de poule, et après ça je perd tout mes matchs à la belle Émoticône
~Madness rules~
2
7
491 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles