Quand au repêchage, je crois que traditionnellement c'est le Mardi midi avant la compétition que le responsable régional appelle les Comités pour communiquer les noms des derniers repêchés.
est que la D1 des vieux et des - de 21ans se joue a st remy pour les 2????????????????
ca ne va pas faire beaucoup de monde????????,
et pourrai t on avoir les poules de D2??
merci a toi grand manitou du serpentin
Je suis le seul à trouver le terme Elite complètement ridicule ? M'enfin, on ferait un sport médiatique, on pourrait se la péter avec les filles "Eh ouais, je joue en Elite !" La classe ! Sauf que quand ton sport c'est le ping, ça fait vraiment c*n...
Et finalement, la réforme au niveau national a quand même pas mal modifié la donne en départemental, parce que ces nouvelles catégories d'âges changent une donnée des indivs... Pour les séniors, les - de 21 vont se retrouver à toujours jouer contre les même personnes, il n'y aura pas beaucoup de rotation dans le courant de l'année... Et il y aura donc moins de rotation chez nous, les fameux "Elites" puisqu'une partie des séniors, ces -21, joueront entre eux ?
Tant qu'à être sectaire, pourquoi ne pas créer une catégorie vétérans aux indivs, comme ça eux aussi jouent entre eux ! Et on se retrouve à jouer 4 fois dans l'année les mêmes personnes ! Chouette !
Je suis le seul à trouver le terme Elite complètement ridicule ? M'enfin, on ferait un sport médiatique, on pourrait se la péter avec les filles "Eh ouais, je joue en Elite !" La classe ! Sauf que quand ton sport c'est le ping, ça fait vraiment c*n...
Je complète ma phrase que je n'avais pas finit : Sauf que quand ton sport c'est le ping, et que tu joue au niveau départemental, ça fait vraiment c*n !
mais il n'y a pas les lieux de la D 2
en D2 "vieux"
merci de la reponse
pour ta reponse je suis un 25 qui fais l'ascenseur de R2 en D1
vois avec different "forumeur" qui save type Fafou,laurant ou vince theking
et saches que le ping se joue a l'ancienne avec une biere a la main
petit prono pour dimanche
pour 6 montee????????
moi je verrai bien
lherriau
didier
bonnefoy
vendredain
marcy
feneche
pour les autres
cochet,lamy,roffi,merlini,bansart........
beaucoup de match difficiles
mais qui s'arretront peu etre aux porte de la montee
qu'en pensez vous??
de plus avec une poule avec 2 n°
il va y avoir un match de barrage difficile
a moins que Pierre et son retirage magique ...................
mystere et bubble-gum
ça dépend des descentes de Régionale : s'il y a 4 descentes de Régionale, comme il y a 4 montées en Régionale et 9 montées de D2, ça fera 9 descentes : le dernier à se maintenir serait alors le 23e.