Critérium Fédéral 78 Nouvelle Formule - Page 19

Dimanche 18 Mars 2007 17:54

resultat D1 des vieux sans etre des elites

1 morin nicolas 25
2 gendre damien 25
3 lamy david 25
4 nasom emmanuel 35
5 ehermann jerome 30
6 cochet vincent 25
dsl je n ai pas la suite ou pas dans l'ordre
marsy soler descaves

Dimanche 18 Mars 2007 18:00

C'est marrant, à chaque tour il y a un joueur en-dessous de 25 qui a réussi à passer en R2 :

1er T : SOLER 30
2e T : VENDREDAIN 30
3e T : FENECHE 30
4e T : NASOM 35 (la surprise du jour).

Sans retirer à ces joueurs leurs mérites (ils ont fait de belles perfs pour arriver là) c 'est peut-être la preuve que le niveau de la D1 a baissé, aussi bien en haut qu'en bas de tableau.

6 25 seulement dans le tableau pour ce tour, et pas de n°... Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 18:30

attention la saison prochaine il y a des chances que je revienne faire des piges sur la départementale 1 élite (meme si on est pas trop de l'élite), apres un arret de deux saisons...

Dimanche 18 Mars 2007 18:51

Le niveau a un peu baissé car il n'y a plus que les + de 21 ans, ça change de ne pas avoir de petits jeunes qui montent
Votez Bozo !

Dimanche 18 Mars 2007 19:16

la saison prochaine je serais en seniors
Quel sport de ouf!

Dimanche 18 Mars 2007 19:51

C'est vrai il manque les "espoirs" qui sont sûrement meilleurs que la moyenne des Seniors, mais il y a aussi moins d'inscrits, même en incluant ces Espoirs.

Les pongistes ont tellement entendu parler de la "nouvelle formule" qu'ils n'ont pas vu qu'au niveau 78, ça ne changeait rien (excepté les catégories d'âge). Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 20:14

Ben oui on fait de belles perf!! Mais c encopre plus dur maintenant avec 4 montees..
Mais bon c un grand canyon l'ecart de niveau entre R1 et D1 c meme riducule!

Dimanche 18 Mars 2007 23:10

d1 - 12:

1 Richard Camille
2 Dujaric Emile
3 Chiron Thibault
4 Titon Jean-Marie
5 Beguin Benjamin
6 Ferszterowski Antoine
7 Crochet Sebastien
8 Federico Hugo
9 Villannova Christophe
10 Lepargneux Arthur
11 Gressot Guillaume
le reste etait absent

Dimanche 18 Mars 2007 23:22

d3 - 15:

(groupe de 7 avec 2 absents)

1 Pivert Leonard
2 Vallée Guillaume
3 Chapoutier Antoine
4 Loskoutoff Alexander
5 Gallienne Pierre

Lundi 19 Mars 2007 08:50

bravo à piloti et yadusolvant pour cette montée! ya il eu un match "choucroute/ coppa gold?

Lundi 19 Mars 2007 09:51

Et puis pour la D1 elite, le 3 et 4 tour se sont jouer avec bcp d'absent!
Et pas des moindres.... Ce qui peut expliquer en partie les résultats des surprises...

Lundi 19 Mars 2007 11:29

et non pas de match didine
je me suis fait sortir avant par ma bete noire
il doit au moins y avoir 10/0

Lundi 19 Mars 2007 11:44

en tout cas la D1 elite a tout de meme moins de gueule qu'avant
en citant les joueurs qui jouent encore
type Joassin,les freres Girard,Piesset,Crepin,Auperin,Hernandez,Pierrot,Achard,Gautier,djebli.....;et j'en passe
la ce sont des joueurs abonnes a la D1 elite
pour pouvoir monter fallait savoir super bien jouer (ou s'entrainer)
car en sortie de poule on jouait des 25 et pas des 45
donc le niveau n'a pas baisser il a carrement chuter
mais bon ces joueurs n'ont qu'a s'inscrire aussi!!
mais pour l'interet de la compet c'etait mieux il y a 2/3 ans
et pour revenir a la difference R1/D1 si t'as pas 2000pts autant pas y aller !!
a moins d'etre en rut et d'avoir une bonne poule et un possible bon tirage
CF cochet (1850pts) au 3 eme tour qui a gagner des match et a faillit se maintenir
mais qui n'as que faillit
donc la R1 c'est bien chaud un peit coup de R2 avec 3/4 n° et 25 25+2/3 30serait la bienvennue (au moins on pourrait s'amuser,plutot que prendre 4 volee et rentre chez soi et heureusement que cette annee on a jouer a marly et guyancourt parce que dans le fin fond du 95 ou du 93 ou du 77 c'est bien lourd pour y aller)
laurant un commentaire!!

Lundi 19 Mars 2007 12:04

Citation de yadusolvant :
en tout cas la D1 elite a tout de meme moins de gueule qu'avant
en citant les joueurs qui jouent encore
type Joassin,les freres Girard,Piesset,Crepin,Auperin,Hernandez,Pierrot,Achard,Gautier,djebli.....;et j'en passe
la ce sont des joueurs abonnes a la D1 elite
pour pouvoir monter fallait savoir super bien jouer (ou s'entrainer)
car en sortie de poule on jouait des 25 et pas des 45
donc le niveau n'a pas baisser il a carrement chuter
mais bon ces joueurs n'ont qu'a s'inscrire aussi!!
mais pour l'interet de la compet c'etait mieux il y a 2/3 ans
et pour revenir a la difference R1/D1 si t'as pas 2000pts autant pas y aller !!
a moins d'etre en rut et d'avoir une bonne poule et un possible bon tirage
CF cochet (1850pts) au 3 eme tour qui a gagner des match et a faillit se maintenir
mais qui n'as que faillit
donc la R1 c'est bien chaud un peit coup de R2 avec 3/4 n° et 25 25+2/3 30serait la bienvennue (au moins on pourrait s'amuser,plutot que prendre 4 volee et rentre chez soi et heureusement que cette annee on a jouer a marly et guyancourt parce que dans le fin fond du 95 ou du 93 ou du 77 c'est bien lourd pour y aller)
laurant un commentaire!!

La R1 n'est pas si forte que çà non plus. Elle correspond environ à la R2 des saisons précédentes.
PS: pour info, Hernandez n'a pas de licence cette saison.

Lundi 19 Mars 2007 13:41

ben je suis plutot d'accord avec toi sur le fait que la D1 a chuter...
La faute au gens qui ne s'inscrivent pas tu as raison mais c vrai que c tout de meme tres aleatoire comme division! Il suffit d'un mauvais match et tu passes ta journée a joue des 45 (meme si je n'ai rien contre eux)...
Maintenant si tu veux des matchs "interessant" il faut aller en 1/4 voir 1/8eme si tout le monde est présent!

quand a la R1, moi je trouve ca ridicule fafou desole! En plus quand tu vois le nombre de descente de cette division c encore plus risible!
Moi je suis pour le retour d'une bonne veille R2 qui permettrait a des joueurs comme Roffi, gendre, cochet, lamy, morin and co de ne pas faire l'ascenceur a chaque journée... Car Yadusolvan a raison si tu joues pas 2000 pts ca sert a rien!
Donc tu prends une "branlée" et si comme moi tu as la TRES GRANDE CHANCE de jouer Ventura alors la ta journée est completement gaché!!

Lundi 19 Mars 2007 17:15

Le retour d'une R2 n'est pas la solution.
Le problème vient juste du faible niveau de la D1 des yvelines. Dans les autres départements ( 92 93 notamment) , les montants sont des joueurs à 2000 points voir plus...
Si la D1 des yvelines était d'un niveau "digne" d'une D1, il n'y aurait pas de problèmes d'ascenseurs je pense...
Après, je conçois tout à fait que ce soit très chiant pour les joueurs à 1800 de monter et de redescendre aussi sec !!

Enfin, je réitère mes propos en disant que la R1 actuelle n'est pas très forte, elle équivaut à une forte R2 des années précédentes voir une faible R1 mais pas plus !

Lundi 19 Mars 2007 17:18

ben y a pas de solution pour nous alors... A moins de voir tous les joueurs du 78 faire les indiv!
Perso je serais pas contre... Je prefere rester en D1 et jouer des matchs interessant des les poules!!

Sinon tu en es ou fafou? Je crois me souvenir que tu as fais un beau 3eme tour non?

Lundi 19 Mars 2007 17:24

Citation de laurant :
ben y a pas de solution pour nous alors... A moins de voir tous les joueurs du 78 faire les indiv!
Perso je serais pas contre... Je prefere rester en D1 et jouer des matchs interessant des les poules!!

Sinon tu en es ou fafou? Je crois me souvenir que tu as fais un beau 3eme tour non?

J'ai fait demi-finale au deux derniers tours.

Sinon le problème des indivs n'est pas réolvable pour plusieurs raisons
- c'est chiant de jouer le dimanche matin
- la plupart des joueurs cités ne sont plus étudiants et de ce fait beaucoup moins intéressé par le ping
- au risque de mes faire des ennemis, la salle de St rémy est catastrophique, c'est vraiment pas réjouissant d'aller jouer là bas un dimanche matin en hiver.

Lundi 19 Mars 2007 20:59

C'est vrai que la salle de rosny où a lieu souvent la D2 est carrément plus accueillante!
Pas froid, des tribunes, pas de soleil dans la tête pendant les matchs....
1
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles