Critérium Fédéral 78 Nouvelle Formule - Page 11

Vendredi 01 Décembre 2006 14:18

OK j'ai regardé les matchs, et le psychopate n'est autre que toi!!!
Cela dit y a plein de ouf aussi à andrésy Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 23:14

Bah les gens qui le rencontraient n'arrivaient pas à se concentrer ni à gagner, alors ils se sont un peu ennervés et ont insisté sur le fait que Simonnet faisait des services non valables (disons qu'ils en rajoutaient mais on connait tous les services de Philippe, c'est limite à chaque fois). Donc ils se sont en sorte "ligués" pour se plaindre, c'était mignon à voir. Rien de méchant mais bon... Quand je l'ai joué, j'ai mis les choses au point en lui disant que je demanderais à remettre la balle à chaque fois que son service serait faux, il a dit ok, ça s'est passé 2 fois et basta, pas de problème, faut pas être borné non plus
Votez Bozo !

Samedi 02 Décembre 2006 02:17

Nouvelle formule c tout simplement nul à chier !

Samedi 02 Décembre 2006 10:01

Citation de Star78 :
Nouvelle formule c tout simplement nul à chier !

Ca change quoi au niveau départemental ?
Votez Bozo !

Dimanche 03 Décembre 2006 17:04

> Captain Bozo : la seule chose qui a changé au niveau départemental, ce sont les catégories d'âge (-11 ans, -12, -13, -14, -15, -16, -18, -21, et Elite)

Les anciens "Seniors", par exemple, sont éclatés entre -21 et Elite. Content

Dimanche 03 Décembre 2006 17:15

C'est bien ce que je pensais Nivodjeu. Pour les gens de mon niveau et de mon âge, la nouvelle formule ne change strictement rien, c'est pour ça que je m'étonnais que quelqu'un se plaigne du changement dans un topic départemental !
Votez Bozo !

Dimanche 03 Décembre 2006 18:08

Je crois que Star78 n'est pas de notre département en fait... Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 13:32

il y a t'il des yvelinois de regionnale - 21 ans qui descendent en d1 ?
Gaucher Power

Mercredi 06 Décembre 2006 13:45

Nous n'avons pas encore les listes de descentes, mais il y a DE BLEECKERE 17e et GUE 18e qui auront du mal à rester en Régionale...

Jeudi 07 Décembre 2006 20:56

J'espère que le prochain tour d'indiv se passerait à un endroit ou l'on pourra sectionné les joueurs qui font de l'anti-jeu!
Quel sport de ouf!

Vendredi 08 Décembre 2006 14:56

Lol que de violence !

On veut des nomsRire
Votez Bozo !

Dimanche 10 Décembre 2006 22:11

Je ne balance pas de noms,y a que le coupable qui peut se reconnaitre,si il est honnete
Quel sport de ouf!

Dimanche 10 Décembre 2006 22:32

moi ?

Dimanche 10 Décembre 2006 23:39

Citation de Le tueur fou :
J'espère que le prochain tour d'indiv se passerait à un endroit ou l'on pourra sectionné les joueurs qui font de l'anti-jeu!

Tu veux les couper en deux ? Émoticône
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, j'ai perdu le match de la montée contre un joueur qui n'a pas servit juste de tout le match, malgré mes demandes, j'avais un peu les boules...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 11 Décembre 2006 10:17

Il suffit de ne pas se laisser faire !
Dejà tu peux demander cordialement au mec de servir correctement. Le problème c'est que dès que tu fais ça tu passe par un gros connard antisportif, ça m'est encore arrivé vendredi soir. Après faut juste assumer.
Si le mec continu, à chaque service faux tu prends la balle dans ta main et tu lui demande de recommencer (c'est ce que j'ai fais avec Simmonet au dernier tour d'indiv, ça s'est très bien passé). Et s'il s'entête tu demande un arbitre neutre pour votre table, tu l'informe de la situation et après tu laisse l'arbitre juger de services de l'autre. Si tous les gens dans la salle sont des potes de ton adversaire, c'est pas gagné pour toi, mais comme je t'ai dit ya aucune honte à demander à quelqu'un de servir correctement, c'est dans les règles de jeu.

Sérieux vendredi à Limay c'était incroyable. Je jouais un 55. Il fait ses 4 premiers services faux, je lui demande de changer. Je le vois direct qui commence à bougonner, à parler dans sa barbe en disant "hmm je déteste ça on me fait chier pour des services hmh hmm", et l'arbitre qui était de son club me sort "oui ils sont faux mais c'est pas grave puisqu'il ne marque pas le point avec". J'avoue que j'étais assez sur le cul devant cette remarque mais bon..

Je trouve que c'est assez symptomatique des situations qu'à entrainé cette règle. Dans les petits niveaux, peu de gens ont le "courage" de demander à l'adversaire de servir correctement de peur de pourrir l'ambiance et de passer pour un antisportif, alors que c'est juste une règle du jeu ! Et je dis pas ça parce que je suis arbitre, c'est une règle importante sur l'engagement elle se doit d'être appliquée de façon objective.
Votez Bozo !

Lundi 11 Décembre 2006 14:02

je suis d'accord avec captain bozzo!

Moi je suis du genre a trop rien dire pour pas passer pour le gros naz mais parfois c super chaud! Les mecs qui ne lancent pas la balle sur leur services c chiant!

Mais bon c la vie du ping! Et puis certains abusent d'un autre cote! A la belle il te sorte oui t services sont faux??? Moi je dis sois on l'ouvre au depart soit on la ferme non?

Lundi 11 Décembre 2006 14:15

Ouais, demande à Ping787, on a eu un petit différent à ce propos. C'est vrai que c'est mieux de le dire le plus tôt possible, mais l'autre entends ou comprends pas forcément.
Et puis le dire au troisième point du match la c'est clair tu passe pour un bon emmerdeurRire. Moi jmen fous...
C'est également vrai que le mec peut servir limite pendant tout le match, et carrément faux à la belle pour bien te faire ch***
Votez Bozo !

Lundi 11 Décembre 2006 18:31

moi j'avais pas entendumais bon c fai c fai, et puis voila

Mercredi 13 Décembre 2006 07:36

tkt,c'est pas toi ping787,il y en avait q'un dans la salle avec qui on ne pouvait pas ce concentrer,t'a bien du le voir
Quel sport de ouf!

Mercredi 13 Décembre 2006 08:26

Des noms!!!! Émoticône
1
3
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles