Arf, mais l'argent vous le sortez d'où ? Et toi kam, à croire ton profil tu as 19 ans, tu travailles déjà ?
du tout, je suis étudiant en bts.
je bosse deux mois dans l' été , plus dès que j' ai des vacances scolaires, comma a la toussaint et a noel. tout cet argent ne me sert qu' a deux choses : payer mon essence , mon garagiste (encore ca , ca va ) et bien sur le ping.
je suis encore chez mes parents donc pas de loyer à payer ni de bouffe. je ne fumes pas, ne bois pas, donc pas de dépenses inutiles a coté. chacun sa vie. je prends autant de plaisir a tester du matos que de progresser.
chacun ses gouts.
Arf, mais l'argent vous le sortez d'où ? Et toi kam, à croire ton profil tu as 19 ans, tu travailles déjà ?
du tout, je suis étudiant en bts.
je bosse deux mois dans l' été , plus dès que j' ai des vacances scolaires, comma a la toussaint et a noel. tout cet argent ne me sert qu' a deux choses : payer mon essence , mon garagiste (encore ca , ca va ) et bien sur le ping.
je suis encore chez mes parents donc pas de loyer à payer ni de bouffe. je ne fumes pas, ne bois pas, donc pas de dépenses inutiles a coté. chacun sa vie. je prends autant de plaisir a tester du matos que de progresser.
chacun ses gouts.
Tout pareil!!!Les 600€ je les sors des vacances d'été!!!
PS : La psychanalyse, je dis pas non si c'est une psychanalyste et qu'elle est freudienne!!!