Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

THE TarifSs for THE matos ? - Page 2

Mardi 03 Octobre 2006 13:57

Citation de spirit :
Arf, mais l'argent vous le sortez d'où ? Et toi kam, à croire ton profil tu as 19 ans, tu travailles déjà ?

du tout, je suis étudiant en bts.
je bosse deux mois dans l' été , plus dès que j' ai des vacances scolaires, comma a la toussaint et a noel. tout cet argent ne me sert qu' a deux choses : payer mon essence , mon garagiste (encore ca , ca va ) et bien sur le ping.
je suis encore chez mes parents donc pas de loyer à payer ni de bouffe. je ne fumes pas, ne bois pas, donc pas de dépenses inutiles a coté. chacun sa vie. je prends autant de plaisir a tester du matos que de progresser.
chacun ses gouts.

Mardi 03 Octobre 2006 15:09

Citation de kam88 :
Citation de spirit :
Arf, mais l'argent vous le sortez d'où ? Et toi kam, à croire ton profil tu as 19 ans, tu travailles déjà ?

du tout, je suis étudiant en bts.
je bosse deux mois dans l' été , plus dès que j' ai des vacances scolaires, comma a la toussaint et a noel. tout cet argent ne me sert qu' a deux choses : payer mon essence , mon garagiste (encore ca , ca va ) et bien sur le ping.
je suis encore chez mes parents donc pas de loyer à payer ni de bouffe. je ne fumes pas, ne bois pas, donc pas de dépenses inutiles a coté. chacun sa vie. je prends autant de plaisir a tester du matos que de progresser.
chacun ses gouts.


Tout pareil!!!Les 600€ je les sors des vacances d'été!!!

PS : La psychanalyse, je dis pas non si c'est une psychanalyste et qu'elle est freudienne!!!
Merci Werner
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements