Samedi 25 Février 2012 19:52
Dimanche 26 Février 2012 20:54
initiql si je met une séparation entre chaque table tu perd au moins 2 metre de recul sur les cotés sans parler du nombre de fois ou les gars vont faire tomber les séparations.après pourquoi pas essayer je préfère ta 2ème remarque plus constructive que la première. là on peut discuter je suis pour les demande d'amélioration et je suis ouvert à toutes propositionsDimanche 26 Février 2012 20:56
Ouais c'est sur, ou genre tu coupe la sépa en deux tu vois, moitié d'un côté, moitié de l'autre entre les sympa aligner. Je sais pas si tu vois ? genre toutes les 2 tables, ca peut peut-être réduire le nombre de balle circulant..Mercredi 29 Février 2012 13:00
Pas de listes encore ?Mercredi 29 Février 2012 13:16
Les listes ont été envoyé y a presque 10 jours déja
Mercredi 29 Février 2012 14:01
tu peux me les transmettre stp ? car rien sur le site du comité !Mercredi 29 Février 2012 14:10
Comme dab ^^Jeudi 08 Mars 2012 10:29
On a reçu le document sur les quotas aux finales par classement.
Jeudi 08 Mars 2012 10:52
je voulais pas spécialement participer.. mais sachant que les régionaux sont a Nevers et que dans mon tableau c'est une dizaine de qualif c'est ça ? je pense quand même les faire
Jeudi 08 Mars 2012 11:18
ça sera quand même dur pour tout le monde, l'an dernier on était 25-26 je crois, la qualif est toujours dur à aller chercher.Jeudi 08 Mars 2012 11:19
Enfin moi du moment que je joue bourru, c'est tout ce qui m'importe
Jeudi 08 Mars 2012 11:38
oups c'est vrai que je ne joue plus dans l’Yonne ou quand il y avait 10 participants c’était une bonne année. finale qui sera relevé alorsJeudi 08 Mars 2012 13:15
Etant une énième fois tête de série numéro 1 du 5-8, si Cosne me paye le billet d'avion je veux bien venir !
Lundi 12 Mars 2012 10:29
finales par classement :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles