Critérium Fédéral 58 - Page 99

Samedi 25 Février 2012 19:52

Citation de fitziftwo :
Ludo commence à sortir les pots de vin pour avoir un bon tirage ^^


je vais essayé de mettre toutes les chances de mon cotéRire

Dimanche 26 Février 2012 20:54

initiql si je met une séparation entre chaque table tu perd au moins 2 metre de recul sur les cotés sans parler du nombre de fois ou les gars vont faire tomber les séparations.après pourquoi pas essayer je préfère ta 2ème remarque plus constructive que la première. là on peut discuter je suis pour les demande d'amélioration et je suis ouvert à toutes propositions

Dimanche 26 Février 2012 20:56

Ouais c'est sur, ou genre tu coupe la sépa en deux tu vois, moitié d'un côté, moitié de l'autre entre les sympa aligner. Je sais pas si tu vois ? genre toutes les 2 tables, ca peut peut-être réduire le nombre de balle circulant..

Mercredi 29 Février 2012 13:00

Pas de listes encore ?

Mercredi 29 Février 2012 13:16

Les listes ont été envoyé y a presque 10 jours déja Clin d'oeil

Mercredi 29 Février 2012 14:01

tu peux me les transmettre stp ? car rien sur le site du comité !

Mercredi 29 Février 2012 14:10

Comme dab ^^
Envoi moi ton email en MP je dois pas l'avoir

Jeudi 08 Mars 2012 10:29

On a reçu le document sur les quotas aux finales par classement.

7 qualifiés pour le niveau régional en 13-15, c'est un peu plus que l'an dernier il me semble, c'est cool.

Pour ceux qui ne savent pas, le niveau régional aura pour une fois lieu à Nevers, donc une raison de plus de participer Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2012 10:52

je voulais pas spécialement participer.. mais sachant que les régionaux sont a Nevers et que dans mon tableau c'est une dizaine de qualif c'est ça ? je pense quand même les faire Content

Jeudi 08 Mars 2012 11:06

7 qualifiés dans ton tableau Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2012 11:07

j'ai une chance d’être qualifié cette annéeRire

Jeudi 08 Mars 2012 11:18

ça sera quand même dur pour tout le monde, l'an dernier on était 25-26 je crois, la qualif est toujours dur à aller chercher.

Jeudi 08 Mars 2012 11:19

Enfin moi du moment que je joue bourru, c'est tout ce qui m'importe Émoticône

Jeudi 08 Mars 2012 11:38

oups c'est vrai que je ne joue plus dans l’Yonne ou quand il y avait 10 participants c’était une bonne année. finale qui sera relevé alors

Jeudi 08 Mars 2012 13:15

Etant une énième fois tête de série numéro 1 du 5-8, si Cosne me paye le billet d'avion je veux bien venir ! MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Mars 2012 19:57

en d1 : bazouka89 1er / Serge Dard 2eme Émoticône

Samedi 10 Mars 2012 20:52

Bravo Ludo Clin d'oeil

Samedi 10 Mars 2012 21:59

Citation de fitziftwo :
Bravo Ludo Clin d'oeil
Émoticône

Lundi 12 Mars 2012 10:29

finales par classement :

qui participe ?

bazouka89 en 13-15 si j'ai encore suffisamment de points Émoticône

je suis tout seulRire
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles