Du club on devrait être pas mal. Julien L. ne sera pas la par contre.
Sinon les 3 gars de Saint Benin en 13-15 m'ont dit qu'ils seraient la.
peterkarlson, ton frère et Cédric vous participez?
De La Charité bourru est incertain, seb h. devrait être la je pense?
Du club on devrait être pas mal. Julien L. ne sera pas la par contre.
Sinon les 3 gars de Saint Benin en 13-15 m'ont dit qu'ils seraient la.
peterkarlson, ton frère et Cédric vous participez?
De La Charité bourru est incertain, seb h. devrait être la je pense?
On m'a dit que Fred Peulson participera.
Il y aura un beau plateau, comme dab.
Pour la Charité, Seb n'en sera pas, peut être Bruno Mineur, à priori pas grand monde de chez nous....
Je crois que le camarade berrichon bosse ce jour-là.
Y aura sans doute des charitois dans le tableau H-800, le gars Piero en H-1200, les autres j'en sais rien.
les championnats de la Nièvre ne sont toujours pas enregistrés en totalité. pour ma part juste le 14/17 d'enregistré et le toute catégories ne l'ai pas . sniff je ne suis plus 15 avec au mensuel normalement avec cette opération.
En plus ma victoire sur Kevin Caveron n'apparait pas pour une fois que j'arrivai à le battre cette année...