Critérium Fédéral 58 - Page 100

Lundi 12 Mars 2012 11:39

Du club on devrait être pas mal. Julien L. ne sera pas la par contre.

Sinon les 3 gars de Saint Benin en 13-15 m'ont dit qu'ils seraient la.
peterkarlson, ton frère et Cédric vous participez?
De La Charité bourru est incertain, seb h. devrait être la je pense?

On m'a dit que Fred Peulson participera.

Il y aura un beau plateau, comme dab.

Lundi 12 Mars 2012 13:54

On sera là comme d'habitude.

Et profitons que les Finales Régionales soient à Nevers pour s'inscrire en masse, quelles que soient les catégories.

Lundi 12 Mars 2012 14:06

Oui c'est clair.

Beny, vous serez quelques uns de Saint Léger à venir?

Pierre G. m'a dit qu'il les ferait surement.

Lundi 12 Mars 2012 15:14

Et toi Candless tu les fais? du monde de Varzy?

Lundi 26 Mars 2012 10:16

zZZZzzzzZZZZzzzz

ça dort la Nièvre ^^

Lundi 26 Mars 2012 11:15

Citation de fitziftwo :
Du club on devrait être pas mal. Julien L. ne sera pas la par contre.

Sinon les 3 gars de Saint Benin en 13-15 m'ont dit qu'ils seraient la.
peterkarlson, ton frère et Cédric vous participez?
De La Charité bourru est incertain, seb h. devrait être la je pense?

On m'a dit que Fred Peulson participera.

Il y aura un beau plateau, comme dab.


Pour la Charité, Seb n'en sera pas, peut être Bruno Mineur, à priori pas grand monde de chez nous....

Lundi 26 Mars 2012 11:16

Tu ne les fais pas toi?

Lundi 26 Mars 2012 11:23

Peux pas cette année, je bosse (j'ai réservé mes deux week-ends d'avril pour les deux journées de championnat par équipes).

Lundi 26 Mars 2012 11:46

Ok dommage.
Bonne chance pour les 2 dernières journées Clin d'oeil

Lundi 26 Mars 2012 21:24

Je crois que le camarade berrichon bosse ce jour-là.
Y aura sans doute des charitois dans le tableau H-800, le gars Piero en H-1200, les autres j'en sais rien.

Mardi 27 Mars 2012 11:53

Citation de bourru :
Je crois que le camarade berrichon bosse ce jour-là.


Merci de l'info bourru Émoticône

Essaye de venir, promis je te paye un verre de blanc ^^

Mardi 27 Mars 2012 17:02

Si je viens cette année je suis sobre comme un chameau. Faut juste que je trouve un moyen d'éviter de passer trop près de la buvette.

Lundi 02 Avril 2012 16:31

En 13-15 nous aurons :
Briere, Leaute, Simonin, Secheresse, Roullet et moi
(peut être Bréant mais je ne suis pas au courant)

En 11-12 pour l'instant personne

En 9-10 Stephane Binault

En 5-8 il y aura un peu plus de monde, surtout des jeunes.

Lundi 02 Avril 2012 20:57

peut etre bablon de varzy en 13/15

Lundi 02 Avril 2012 23:37

Nevers en force en 13/15 Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 14:26

les championnats de la Nièvre ne sont toujours pas enregistrés en totalité. pour ma part juste le 14/17 d'enregistré et le toute catégories ne l'ai pas . sniff je ne suis plus 15 avec au mensuel normalement avec cette opération.

En plus ma victoire sur Kevin Caveron n'apparait pas Émoticône pour une fois que j'arrivai à le battre cette année... Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 19:51

Moi j'y comprends rien, c'est marqué que j'aurais perdu contre un certain Poirier M. alors que je n'en ai aucun souvenir.

C'est bizarre quand même...

Mardi 05 Juin 2012 20:19

Citation de bourru :
Moi j'y comprends rien, c'est marqué que j'aurais perdu contre un certain Poirier M. alors que je n'en ai aucun souvenir.

C'est bizarre quand même...


c'est le pouilly qui fait çaRire

Jeudi 07 Juin 2012 20:20

Toutes les parties du TC ont été saisies, ainsi que toutes les catégories jeunes qui ne l'étaient pas encore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 20:21 par peter karlsson

Jeudi 07 Juin 2012 20:47

Merci, en regardant je vois :

CLOIX Benjamin : Défaite. Grrrr Émoticône

Une prochaine fois, peut-être ^^
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles