Critérium Fédéral 58 - Page 4

Samedi 05 Janvier 2008 14:56

ME 21 et +
D1
1 CHARTON Julien 45 VARZY
2 LELIEVRE Pierre 45 ENNTT
3 ROGER Marc 55 VARZY
4 GAGEY Stéphane 65 ENNTT
5 ALTMANN Boris 50 ASAV
6 RABAUD Joël 60 LA CHARITE
7 POIRIER Matthieu 60 COSNE
8 GILBERT Sébastien 65 STE PARIZE
9 DESFORGES Yves 55 ASAV
10 BOCQUILLON Henri 65 ASAV
11 JENNY Sébastien 60 IMPHY
12 SOSKIN William 55 ENNTT

D2
1 GAUTHERON Didier 65 SAINCAIZE
2 LAPAIRE Marcel 70 SAINCAIZE
3 GUEDON Laurent 65 POUILLY
4 BARBE Gérard 70 ASAV
5 DUFAYET Geoffrey 50 VARZY
6 DARD Serge 55 ASAV
7 EBER Françis 70 ST LEGER
8 AROLES Christian 65 ST ELOI
9 NIVAULT Pascal 70 M.ENGILBERT
10 BOUFFARD Frédéric 70 POUILLY
11 FAVIER Sylvain 75 VARZY
12 BACCONNET Philippe 65 PREMERY
13 BELANGEON Marc 75 ASAV
14 PAMPOUILLE Mathieu 60 COULANGES
15 LABOPIN J.Louis 70 ENNTT
16 HAMZA Salam 75 LUZY

D3
1 HOLZER J.Christophe 80 LA CHARITE
2 WALLAERT Marc 60 LA CHARITE
3 BLESSON Aurélien 65 ST BENIN
4 PRASALEK Christophe 55 ENNTT
5 PIVIN Philippe 75 FOURCHAMBAULT
6 CONCHON Pascal 75 SAINCAIZE
7 FOULQUIER Christophe NC SAINCAIZE
8 GIRAUDON Anthony 90 SAINCAIZE
9 DUCHEMIN Philippe 85 USMTT
10 LESAGE Yohan 80 SAINCAIZE
11 BLESSON André NC ST BENIN

Samedi 05 Janvier 2008 15:53

merci élie. bonne continuation.

Mardi 29 Janvier 2008 17:20

Bourru, dès que t'as les poules du prochain tour d'indiv, n'hésite pas à les faire paraître sur le forum. Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 17:00

c'est quand le prochain tour?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 30 Janvier 2008 17:04

le 8 mars ca y est j'ai regardé...
ca tombe bien jsuis a nevers le matin
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Mars 2008 02:27

bourru, as tu les poules d'indivs?

Lundi 03 Mars 2008 12:32

ouai ça serait bien de savoir, et puis je sais toujours pas si je serai ajouté en D1 ou en D2...

Lundi 03 Mars 2008 13:17

lindien t'as appelé arnaud lefebvre?

Lundi 03 Mars 2008 18:18

nein, c'est qui ?

Lundi 03 Mars 2008 18:35

c'est l'atd de la nièvre.

Mardi 04 Mars 2008 12:48

La liste et les lieux de convocation sont sur le site du Comité, mais pas de 50 de Cosne surnommé lindien Émoticône dans la liste.

http://www.tennis-de-table-nievre.com/index.php?p=news&rub=detail&news=55

Mardi 04 Mars 2008 13:26

c'est le premier tour qu'il fait cedric chaussin? je le connais pas!

Mardi 04 Mars 2008 18:39

j'ai eu confirmation avec Mister Angilbert, j'ai été ajouté pour samedi prochain... en D2 ! sniff, va y'avoir un paquet de contres à faire...

Mardi 04 Mars 2008 20:19

tu as intérêt de finir premier car sinon ça voudra dire que tu as contré et que je vais te doubler dans les points! Émoticône

Jeudi 06 Mars 2008 15:32

tkt philou je serais là en tant que coach ta rien a craindre je te donnerai les bons conseilsRire

Jeudi 06 Mars 2008 18:06

ok merci (par contre je m'échaufferai, pour pas me faire un claquage comme un con ! mdr)

Jeudi 06 Mars 2008 20:25

et y aura personne à coulanges ?
avec damien et francis ca va etre la joie !

P.S : romain donne moi un objectif je finirai une place derrièreRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2008 20:27 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 06 Mars 2008 22:08

1er thomas!

Vendredi 07 Mars 2008 07:52

maintenant un objectif réaliste...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 07 Mars 2008 09:31

Citation de nasri58 :
c'est le premier tour qu'il fait cedric chaussin? je le connais pas!


Cédric est un gars qui reprend le ping après exil et un peu d'arrêt. Il est de retour sur Nevers.
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles