Samedi 05 Janvier 2008 14:56
ME 21 et +Mardi 29 Janvier 2008 17:20
Bourru, dès que t'as les poules du prochain tour d'indiv, n'hésite pas à les faire paraître sur le forum.
Mercredi 30 Janvier 2008 17:00
c'est quand le prochain tour?Mercredi 30 Janvier 2008 17:04
le 8 mars ca y est j'ai regardé...Lundi 03 Mars 2008 12:32
ouai ça serait bien de savoir, et puis je sais toujours pas si je serai ajouté en D1 ou en D2...Lundi 03 Mars 2008 18:18
nein, c'est qui ?Mardi 04 Mars 2008 12:48
La liste et les lieux de convocation sont sur le site du Comité, mais pas de 50 de Cosne surnommé lindien
dans la liste. Mardi 04 Mars 2008 13:26
c'est le premier tour qu'il fait cedric chaussin? je le connais pas!Mardi 04 Mars 2008 18:39
j'ai eu confirmation avec Mister Angilbert, j'ai été ajouté pour samedi prochain... en D2 ! sniff, va y'avoir un paquet de contres à faire...Mardi 04 Mars 2008 20:19
tu as intérêt de finir premier car sinon ça voudra dire que tu as contré et que je vais te doubler dans les points!
Jeudi 06 Mars 2008 15:32
tkt philou je serais là en tant que coach ta rien a craindre je te donnerai les bons conseils
Jeudi 06 Mars 2008 18:06
ok merci (par contre je m'échaufferai, pour pas me faire un claquage comme un con ! mdr)Jeudi 06 Mars 2008 20:25
et y aura personne à coulanges ?
Vendredi 07 Mars 2008 07:52
maintenant un objectif réaliste...Vendredi 07 Mars 2008 09:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles