Lundi 16 Juin 2008 13:30
moi je ne prendrai pas mon stylo vu mon résultat au bac sa ne vaut pas la peine
Lundi 16 Juin 2008 13:35
LolLundi 16 Juin 2008 13:41
Moi j'ai pris... mon temps pour manger, c'est déjà ça !
Lundi 16 Juin 2008 13:57
J'ai pris le 2Lundi 16 Juin 2008 15:31
Salut à tous! Plusieures remarques concernant ces championnats de la Nièvre: incroyable de voir comment cette compétition s'est cassée la figure: dans le temps tous les meilleurs joueurs du département participaient à cette compétition. Maintenant....Les titres étaient remportés par des Angilbert, guillot, Bilous, Gauthé, Demay, Léger, Amiot....avec de vraies demi-finales équilibrées. Plus personne ne le fait, Pourquoi...? En junior la gange se jouait à 35/30...maintenant...?Lundi 16 Juin 2008 15:41
Moi l'explication que je vois, c'est le manque d'interet que présente cette compèt du fait qu'elle se déroule en fin d'année, où la plupart des personnes ont arrêté ou ralentit les entrainements.Lundi 16 Juin 2008 15:48
Je suis Ok avec toi fitziftwo sur les "Tcho", ça ne ressemble à rien vu le niveau des joueurs et de la compet.Lundi 16 Juin 2008 16:08
je peux ajouter aussi (c'est mon cas) que quelques joueurs sont en période d'examensLundi 16 Juin 2008 17:24
Je suis d'accord avec la plupart de vos remarques. Je n'ai pas fait les championnats de la nievre pour cause d'examen mais aussi parce que je n'avais pas envie de jouer contre des petits classements jusqu'en demi finale, je n'ai rien contre les petits classés, bien au contraire mais il y a un trop gros écarts pour que ce soit attrayant pour l'un et pour l'autre. J'ai toujours fait cette compétition depuis que j'ai 9 ans et c'est très vrai que le niveau baisse d'année en année. Il y a encore 3 ou 4 ans, en quart de finale il n'y avait que des 30 et 25, maintenant plus rien. Je pense que le manque d'effectif provient à la base de la nouvelle formule des indivs. Et je pense comme fiftziftwo qu'elle devrait se dérouler avant la fin du championnat par équipe avant que les trois quarts des joueurs rangent leur raquette jusqu'en septembre, peut etre y aurait plus de monde.Lundi 16 Juin 2008 17:50
J'suis super d'accord avec Cédric (fait chier ton pseudo) la compèt' de ce week-end souffre de la comparaison avec les finales par classement et elle arrive beaucoup trop tard.Lundi 16 Juin 2008 17:51
je suis d'accord avec tout le monde mais bon pourquoi on a vu un seul joueur de la prénat d'imphy et un seul de la prénat de vauzelles.je sais qu'a imphy ya des blessés mais pas tout le monde je pense déja que si 10 joueur de ces prenat était venu sa aurait donné de l'interet a la competLundi 16 Juin 2008 18:02
. c'est promis, la prochaine fois, je ne le laisserai pas gagner!
. non, mais si thomas l'a emporté, c'est qu'hier il était vraiment et de loin le meilleur. en fait, c'est celui qui a fait le moins de fautes directes qui l'a emporté.Lundi 16 Juin 2008 18:02
Je suis d'accord avec toi rouge13, et j'ajouterai meme qu'un joueur 40, comme toi, ne peut progresser en classement qu'en se prennant des branlées par des 25. Au fur et à mesure , tu prends de l'expérience, de la technique et des classements.Lundi 16 Juin 2008 20:25
l'année dernière, j'ai joué des 70, 80 jusqu'en quart de finale, il n'y a qu'en demi où j'ai rencontré un 35. C'est vrai que ce sont les meilleurs clubs du département qui boudent en quelques sorte la compétition, certes quelques joueurs ont leur raisons mais d'autres pourraient venir. Si il y aurait eu un niveau moyen de 40, çà aurait valut le coup mais comme l'a dit rouge13, il était tête de série numéro 5. Après je pense que c'est aux joueurs appartenant au plus haut tableau de faire l'effort de venir et les autres joueurs viendront d'eux même. Personnellement les contres çà ne me fait pas peur car aux indivs j'en ai fait pas mal, c'est d'ailleurs çà qui m'empêche de passer la barre des 1900 pointsLundi 16 Juin 2008 20:27
Mais coulanges , il y avait le tableau 45 et + , tu aurais peiné a jouer des 70 ...Lundi 16 Juin 2008 20:30
où ils étaient 5 ou 6 dont un 30 et deux 35, l'année dernière l'organisation n'était pas la même, personnellement j'avais du taf pour mon exam de demain, mais il est certain qu'il y aurait pu avoir plus de mondeLundi 16 Juin 2008 20:34
Ouais c'est comprehensible .Lundi 16 Juin 2008 21:03
Lundi 16 Juin 2008 21:03
Oui çà serait mieux mais il faudrait que le calendrier s'y prête! c'est un autre problèmeVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles