Critérium Fédéral 58 - Page 102

Vendredi 28 Septembre 2012 16:30

et les indivs sont bien plus chères qu'avant ...

Vendredi 28 Septembre 2012 17:15

C'est vrai qu'une quarantaine d'euros pour 4 tours, ça fait déjà plus cher qu'un tournoi classique, pour jouer toujours les mêmes joueurs on s'en lasse vite. J'aurais bien aimé les faire, mais vu que je sais pas si je serai là en janvier, 40€ pour 2 tours seulement c'est hors de question...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Septembre 2012 20:08

33€ non?

Samedi 06 Octobre 2012 17:26

On les a reçues les infos pour le 1er tour d'indiv ?

Samedi 06 Octobre 2012 17:48

yes bourru.
Tu veux que je te les envoi?

Samedi 06 Octobre 2012 18:09

ah ben je veux bien ouais parce que je retrouve rien dans mes mails Émoticône
merci !

Mardi 09 Octobre 2012 09:16

A noter que pour Nevers, Jean Louis et Thibaud Beynet, ainsi qu'Anthony Rosier se sont finalement inscrits pour samedi.
Jean Louis et Anthony repartiront en D3 donc je pense.

Mardi 09 Octobre 2012 10:37

Au temps pour moi, Arnaud a renvoyé la nouvelle liste, Anthony et Jean Louis sont intégrés à la D2.
Anthony repart 12 mais ne les joue pas du tout encore (même s'il à un toucher de fou il fait bcp de fautes).
Allez y doucement avec lui ^^

Sympa qu'il y ait une D1 Féminines, ça devait faire longtemps je pense !!

Mardi 09 Octobre 2012 10:39

Elle est composée de qui?

Mardi 09 Octobre 2012 10:42

Il y a 4 filles de Chaulgnes, 1 de Coulanges, 2 de Fourchambault et 1 de St Léger.
Que des jeunes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 10:42 par fitziftwo

Mardi 09 Octobre 2012 14:22

Des pronos pour la D1? Je vois Peulson et vous? Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 14:27

Pareil que toi Émoticône

Mardi 09 Octobre 2012 14:28

Peux tu nous faire partager la liste stp?

Mercredi 10 Octobre 2012 13:19

J'avais pas rêvé on avait pas eu les listes avant hier ?????
Fitz comment ça se fait que tu les avais toi ???
Il se passe des trucs moi j'vous l'dis.

Mercredi 10 Octobre 2012 14:31

Citation de bourru :
J'avais pas rêvé on avait pas eu les listes avant hier ?????
Fitz comment ça se fait que tu les avais toi ???
Il se passe des trucs moi j'vous l'dis.


Non Bourru, on avait reçu les listes du comité le 27/09/12.
Puis il y a eu des inscriptions supplémentaires donc on a eu les listes mises à jour hier.

Mercredi 10 Octobre 2012 14:34

thibar58 a tout dit Content
Par contre en y regardant bien, dans le mail du 27/09 ton adresse n'a pas été mise Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 14:34 par fitziftwo

Mercredi 10 Octobre 2012 14:59

Ah j'avais pas rêvé, je commençais à m'inquiéter, merci pour vos lumières.

Jeudi 11 Octobre 2012 11:23

Citation de nasri58 :
Peux tu nous faire partager la liste stp?


" target="_blank">http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/11/121011114118272362.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 11:24 par fitziftwo

Vendredi 12 Octobre 2012 09:13

Tu viens voir demain bourru?
Histoire que tu me payes un coup pour ton anniv. Et inversement ^^

Vendredi 12 Octobre 2012 11:21

Je t'en paie un dimanche fitziftwo si tu veux.

Vendredi 12 Octobre 2012 11:31

La blague était (un peu) drôle la première fois mais la... Émoticône
4
13
2167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles